0
tryplesept

[07 Et 08/12] Telethon 2013 Dreamexoticscars A St. Fargeau-Ponthierry (77)

Messages recommandés

Fablac

Gloups !!!

Changement de programme, je ne pourrais vous accompagner car j'ai un imprévue de dernière minutes...

Snif...

Amusez vous bien et faites de bon baptêmes !!!

michel3482

un de ces jours , je pense que je craquerai , maintenant que je ne n'ai plus mes superkarts , un rapport poids puissance comme celui de la radical me tente vraiment.

Onurbelina

la sensation de vitesse est tellement accrue par le fait qu'on soit si bas , le casque qui vibre de gauche à droite à cause de l'air , c'est vraiment top. Sur circuit ce doit être génial !

Modifié par BrunoImperiale

Franck

Merci Bruno pour toutes ces photos prises aujourd'hui !

habitant dans le 91 , je vous rejoindrai  sur place , peut etre  mon frere sa 348GTB se joindra t il à nous

Ok Michel, au plaisir de te revoir demain sur place !

Gloups !!!
Changement de programme, je ne pourrais vous accompagner car j'ai un imprévue de dernière minutes...
Snif...
Amusez vous bien et faites de bon baptêmes !!!

Dommage, en espérant que ce ne soit rien de grave.

je serai également porte maillot à 9H00

A demain

Ok, c'est bien noté Bertrand. A demain matin !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

tryplesept

Les Ferrarista se réveillent !

Merci à vous.

La C63 AMG Black Séries ne sera pas au départ demain matin, plaquettes usées et en commande.

Pour info les chiffres de ce premier jour :

- 62,voitures inscrites

- 287 baptêmes effectués

- 5.040€ récoltés pour l'AFM

A DEMAIN !!!!!!

Franck

Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus ce matin pour réaliser des baptêmes pour le Téléthon organisé par le DEC et aux organisateurs !

Je vais forcément en oublier, mais quel plaisir de revoir Michel et son frère, Bertrand, LaurEnzo75 et sa famille, Bibou-71, Pull1998, ... et de rencontrer Fablac et sa belle 430 Scuderia qui a réussi à se libérer !

Les baptêmes, comme toujours, sont fabuleux, avec des passagers qui vivent un pur moment de bonheur, avec 95% pour leur première fois dans une Ferrari.

Il faut dire que la portion de route fermée aide bien à mieux montrer ce qu'est une Ferrari.

Voici quelques photos prises ce matin en arrivant, parce qu'ensuite les baptêmes se sont enchainés sans discontinuer, et je n'ai pas eu le temps d'en prendre d'autres.

Nous sommes arrivés tôt, mais il faut imaginer ensuite de belles sportives partout avec beaucoup, beaucoup de public venu pour les baptêmes.

9phl.jpg

7h7h.jpg

llow.jpg

Nous avions aussi quelques Porsche dans notre groupe :

fovk.jpg

D'ailleurs l'une d'entre elles au moins arbore clairement l'autocollant Ferrarista.fr :

d2zh.jpg

Au plaisir de remettre cela l'année prochaine et de vous revoir lors d'une prochaine sortie d'ici là ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

J'ai trouvé un passager qui a posté une vidéo prise lorsqu'il a fait un baptême avec moi ce matin :

Merci de noter que c'est sur route fermée, avec les forces de l'ordre à l'entrée et à la sortie.

LaurEnzo75

Encore un moment agréable à la rencontre des autres. Par contre après le havre en ferrari à enchaîner les baptêmes et le téléthon en porsche résultat zéro baptême. A croire qu' il n' y en a que pour les ferrari. L' année prochaine nous viendrons en rouge pour mieux participer à la bonne cause. Merci aux organisateurs pour votre accueil. Nos garçons étaient heureux de découvrir la vitesse derrière la ferrari de Franck un son génial. Vivement la prochaine sortie ferrarista. En espérant, enfin réussir à suivre Franck.

Vincent993

7h7h.jpg

Bravo à vous pour cette bonne action. :)

J'espère pouvoir participer l'année prochaine si je ne suis pas pris une fois de plus par les Noel des CE pour les enfants.

Et sinon, qu'est-ce que c'est que cette porte sur le Spider 360 ???

Modifié par Vincent993

Vincent993

Encore un moment agréable à la rencontre des autres. Par contre après le havre en ferrari à enchaîner les baptêmes et le téléthon en porsche résultat zéro baptême. A croire qu' il n' y en a que pour les ferrari. L' année prochaine nous viendrons en rouge pour mieux participer à la bonne cause. Merci aux organisateurs pour votre accueil. Nos garçons étaient heureux de découvrir la vitesse derrière la ferrari de Franck un son génial. Vivement la prochaine sortie ferrarista. En espérant, enfin réussir à suivre Franck.

Il y a 9 ans, avec mon Boxster, j'avais pourtant enchaîné pas mal de baptêmes du côté de Disney pour le Téléthon.

Mais bon, il était rouge. :D;)

Franck

7h7h.jpg

Bravo à vous pour cette bonne action. :)

J'espère pouvoir participer l'année prochaine si je ne suis pas pris une fois de plus par les Noel des CE pour les enfants.

Et sinon, qu'est-ce que c'est que cette porte sur le Spider 360 ???

C'est le spider de Bertrand qui possède des portières qui s'ouvrent "à la manière" d'une Lamborghini. Original !

Vincent993

Merci Franck.

J'imagine qu'il s'agit d'une modification à postériori.

Original et faisant de l'effet pour sûr! Mais peut-être un peu moins pratique dans un parking ou garage avec une hauteur limitée. 

LaurEnzo75

Vincent993 nous pensions être originaux en 993 4S avec écusson ferrarista,mais peut-être de trop ou pas assez, il n' y en avait que pour Franck.

askim2

Ton récit me rappelle notre beau week-end au Havre ! ;) et puis suivre la CS de Franck ? pas compliqué …. :D

Vincent993

Vincent993 nous pensions être originaux en 993 4S avec écusson ferrarista,mais peut-être de trop ou pas assez, il n' y en avait que pour Franck.

Et oui la "concurrence" devait être rude avec une telle auto en face.

La 993 n'en reste pas moins une très chouette auto. :)

Mais lors de telles manifestations, le côté émotionnel fait généralement plus pencher la balance du côte des rouges vrombissantes.

LaurEnzo75

Suivre Franck doit être possible , si on ne loupe pas le départ puis la sortie. Comme je l' ai fait.

tryplesept

Un grand MERCI à Franck et ses membres de Ferrarista pour votre mobilisation hier à nos côtés.

En effet, l'après midi le parking était blindé et nous avons même du refuser des participants par saturation.

Le chiffre global du week end récolté et intégralement reversé pour le Telethon de l'AFM est de 11.670€.

La fatigue est la ce matin, mais nous avons mené à bien cet élan global de générosité et c'est bien là l'essentiel.

LaurEnzo75

Askim2 effectivement le week-end au Havre était tellement sympa que l'on a souhaité en faire un autre le 5 et 6 avril 2014 à Chambord si tu as envie je pense que cela sera aussi très sympa. Franck en parle sur le forum membre. Au plaisir de se revoir.