Messages recommandés

F430PASSION

bjr à tous 

je voulais savoir si vous avez essayé le nouveau michelin supersport qui remplace le sport 2

Jeap

Yes, j'en ai sur ma F458.

C'est un pneu route un peu sportif.

Si tu fais un peu de circuit, ça n'a pas assez de grip. Pour rouler sous la pluie, c'est tranquille.

A Lédenon :

http://youtu.be/YbLL4fwP3ug

Modifié par Jeap

ea32

Pareil que Jeap,

je l'avais sur ma GT3: très bien sur route, bon grip, excellent sur le mouillé.

Sur circuit, pas terrible! (Sauf certainement sur le mouillé) je l'avais essayé à Ledenon: distances de freinage rallongées (comparé au Sport Cup), déclenchement fréquent de l'ABS, et manque de précision.

Ça va pour des sorties circuit occasionnelles.

Jeap

Oui, c'est correcte comme temps mais avec un sport cup ça doit descendre beaucoup je pense.

Ce temps a été fait pendant le GT3 Series et j'étais premier. Donc j'essayais de maintenir mon avance sur le second sans en faire trop :D

Je regrette de ne jamais avoir eu un bon pneu sur ma F458.

Hâtes de tester La Speciale en PSC 2 ! :P

ea32

Oui, c'est correcte comme temps mais avec un sport cup ça doit descendre beaucoup je pense.

Ce temps a été fait pendant le GT3 Series et j'étais premier. Donc j'essayais de maintenir mon avance sur le second sans en faire trop :D

Je regrette de ne jamais avoir eu un bon pneu sur ma F458.

Hâtes de tester La Speciale en PSC 2 ! :P

les chronos vont descendre !!

tu n'as jamais mis de Corsa ou de Sport Cup sur la 458 ?

Jeap

Non, j'ai eu des P0 de base d'origine. C'était pire que les MSS.

Il n'y a pas la monte PSC pour la F458.

Si j'avais su que les SS étaient comme ça, j'aurai mis du P0 Corsa qui est un bon compromis. J'en avais eu sur la Scud.

Il va y avoir les PSC2 prochainement.

dragon1964

bjr à tous 

je voulais savoir si vous avez essayé le nouveau michelin supersport qui remplace le sport 2

il l annonce révolutionnaire mais ça reste à prouver

Si c'est des Pilot Super Sport dont il est question, je ne vois pas en quoi il est révolutionnaire !! ??

Mon avis est le même que ceux de Jeap et de ea32 bien que nous ne l'ayons pas testé sur les mêmes modèles.

Je ne le connais pas sous la pluie mais il est certainement meilleur (à priori) que le P zero corsa qui n'est pas trés bon sur le mouillé.

Sur circuit, manque de grip flagrant, ABS qui se déclenche anormalement sur un fort freinage. Je n'ai jamais pu freiner normalement avec ces pneus !!!

Tout dépend du type d'auto, de ce que l'on en fait et de ce que l'on attend.

Pour moi, sur piste, il n'est pas du tout adapté quelque soit le type de circuits. je l'ai essayé à Arnos (circuit lent mais qui demande beaucoup de grip), au Val de Vienne (mixte) et à Barcelone (rapide).

Sur route, je n'ai que peu d'expérience. Je ne l'ai utilisé que par temps chauds sur de petites routes sinueuses; ça peut le faire ...

Par contre, si le temps est froid, je suis plus réservé. Je ne vais pas tarder à le savoir...

Le seul avantage c'est qu'il ne s'use pas; ce qui prouve qu'il est dur ! Chaque médaille à son revers...

Mon premier roulage avec ce pneu au Val de Vienne

http://youtu.be/9PHVSSWUFKE

STRADALE31

:) Donc son nom est erroné !!! :unsure:  :wacko:  :blink:    :P

Alain :)  ;)

F430PASSION

ok merci pour ces infos

je roule avec des hankook qui vont très bien sur la route mais sur circuit ils se dégradent trop vite et le michelin sport cup représente un budget trop élévé ( usure trop rapide ) alors on va essayer le SS

au fait je cherche à rouler à Ledenon mais je ne trouve jamais rien d organiser sur ce circuit alors si vous avez des infos .........