0
Franck

Dîner Ferrarista.fr Au 20Ième Sport Et Collection Le Samedi 7 Juin 2014

Messages recommandés

Franck

Beaucoup de membres de Ferrarista.fr se retrouvent chaque année lors des 500 Ferrari contre le cancer sur le circuit du Vigeant le premier week-end de juin.

Il est toujours difficile de s'y rencontrer, tant l'événement draine de monde et tant l'événement propose d'activités (chacun a son planning différent).

Nous vous proposons pour cette 20ième édition de Sport et Collection, qui s'annonce exceptionnelle, de retrouver les autres membres de Ferrarista.fr qui viendront des quatre coins de France (voire de Belgique et de Suisse, par exemple), autour d'un bon dîner le samedi 7 juin 2014.

hotel-93-1.jpg

L'endroit retenu est l'auberge de l'écurie qui nous propose un menu complet comprenant l'apéritif, entrée, plat, dessert, café et le vin pour 45 euros par personne (intégralement reversés au restaurant). Il est situé à un quart d'heure en gros du circuit. En Italien, c'est l'auberge de la Scuderia, comme les inscriptions rouges vous le prouvent ! :D

Le site web du restaurant : http://www.aubergedelecurie.fr/

Attention, pour le moment seulement 30 places sont disponibles. Nous devons confirmer au restaurant au plus tard en mars nos réservations avec un chèque de chaque participant du montant du repas à l'ordre du restaurant (ce qui nous permet aussi de ne pas avoir de mauvaises surprises, du genre personne qui ne vient pas et dont le groupe doit payer la place).

Un grand MERCI à nouveau à LaurEnzo75 pour l'organisation de cet événement ! ;)

Qui sera présent pour LA soirée à ne pas rater lors du 20ième Sport et Collection ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Vincent993

Bonjour Franck,

Ça me tente bien. :)

Je m'occupe de l'inscription à Sport&Collection à mon retour de vacances.

Des que la confirmation est reçue, je m'inscrirai pour le dîner.

Vincent

Franck

Effectivement, comme la majorité reçoit en ce moment leur dossier d'inscription pour les 500 Ferrari contre le cancer, c'est l'occasion de réserver le tout en début d'année.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rémy

Engagement effectué ce jour auprès de Sport & Collection. :)

le Samedi 7 Juin j' aurai le plaisir de vous présenter ma BELLE ou mes BELLES  :D  & également vous retrouver autour de la table des Ecuries

Un autre jeune couple,  également propriétaire d' une 360 devrait être des nôtres  ;)

Franck

Engagement effectué ce jour auprès de Sport & Collection. :)

le Samedi 7 Juin j' aurai le plaisir de vous présenter ma BELLE ou mes BELLES  :D  & également vous retrouver autour de la table des Ecuries

Un autre jeune couple,  également propriétaire d' une 360 devrait être des nôtres  ;)

Très bonne nouvelle ! Merci Rémy et au plaisir de vous rencontrer tous à cette occasion ! :)

henri66

Pas la le samedi soir. On se croisera à un autre moment dans le WE.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

LaurEnzo75

Pour ceux qui souhaitent participer au dîner, envoyez-moi votre adresse mail perso en MP que je vous réserve votre place.

Franck

Pas la le samedi soir. On se croisera à un autre moment dans le WE.

Il ne faudrait surtout pas rater cette occasion ! :)

Vincent993

Hello,

L'inscription étant prête à partir, je confirme mon inscription pour le dîner Ferrarista. :)

Laurent, je t'envoie mon @mail par MP.

LaurEnzo75

Bonjour à tous,

Voici un petit point sur les inscriptions au dîner.

- franck 1

- laurenzo 2

- dsvr92 2

- rusty 348

- remy 4

- matmatlr 1

- bagnaud 4

- bbux 2

- vincent993 1

- jmj61 3

-ea32 1

Nous attendons encore quelques confirmations.

Attention il ne reste plus beaucoup de place, faites vite!

Franck

Super ! Nous sommes déjà 22 !

Merci de compter deux places pour moi. ;)

Franck

Rusty348 ok! OK!

Ce qui voudrait dire qu'il ne reste déjà plus que 8 places !

Bientot il sera trop tard ... :P

LaurEnzo75

Oui je te confirme mais certains m écrivent en message privé. Nous sommes donc 27.