0
Franck

Sorties Ferrarista : Week-End Châteaux De La Loire Les 05 Et 06 Avril 2014

Messages recommandés

Franck

Grâce à LaurEnzo75, nous vous proposons un très beau week-end entre membres de Ferrarista.fr les 5 et 6 avril 2014 aux Châteaux de la Loire.

Programme du samedi 5 avril 2014

9h00 - Rendez-vous Porte Maillot pour un départ groupé pour les parisiens.

D'autres départs groupés depuis d'autres régions peuvent être organisés.

le-chateau-de-chambord-se-refletant-dans

11h30 - Rassemblement de tous les participants au Château de Chambord.

Présentation de chacun et de sa Ferrari pour bien faire connaissance entre participants dès le début.

12h30 - Déjeuner buffet à La Gabillière

A 6 kilomètres du château dans la ferme du Domaine

Menu comprenant entrée, plat, fromage, dessert, café, vin blanc et rouge du pays

14h30 - Visite du Château

ou possibilité de départ pour l'hôtel pour celles et ceux qui souhaitent profiter du centre de remise ne forme et du Spa

16h00 - Ballade en Ferrari sur la route des Châteaux de la Loire

17h00 - Visite d'une cave Troglodite et dégustation de vin

header-chateau.jpg

18h30 - Installation à l'Hôtel du Domaine des Thomeaux - 4 étoiles

Site web : http://www.domainedesthomeaux.fr/

Hôtel situé à Mosnes, disposant d'un parking privatif, d'une piscine intérieure avec jets d'hydromassage, d'un spa comportant un hammam et un sauna.

20h00 - Dîner à l'hôtel

Menu comprenant entrée, plat, dessert, café et vins

23h00 - Digestif au bar de l'hôtel

Programme du dimanche 6 avril 2014

9h00 - Petit déjeuner

10h00 - Départ pour une ballade touristique en Ferrari dans la campagne

512466_928_456_FSImage_1_Le_Manoir_de_la

12h00 - Déjeuner au Manoir de la Forêt à la Ville-aux-Clercs

Site web : http://www.manoirdelaforet.fr/

Menu comprenant entrée, plat, dessert, vin et café

Réservation et frais

- Le week-end complet, comprenant le déjeuner du samedi midi, la visite du château, la visite de la cave troglodyte, le dîner du samedi soir, une chambre pour deux personnes, le petit-déjeuner, le déjeuner du dimanche :

1 personne : 225 euros

2 personnes : 350 euros

- Si vous ne pouvez venir que le samedi seulement, pour le déjeuner, la visite du château et la visite de la cave troglodyte :

1 personne : 52 euros

2 personnes : 104 euros

- Si vous ne pouvez venir que le dimanche seulement, pour le déjeuner du dimanche :

1 personne : 35 euros

2 personnes : 70 euros

Merci de noter qu'il s'agit de prix coûtants, c'est-à-dire que l'intégralité de ces sommes sont reversées aux prestataires.

Le nombre de places étant limité (places dans les restaurants retenus et nombre de chambres dans l'hôtel) :

- nous vous remercions de confirmer votre réservation par l'envoi d'un chèque,

- les annulations ne pourront donner lieu à remboursement que si vous trouvez des remplaçants,

- réservez si possible avant la fin du mois de janvier, date de réservation de toutes les chambres de l'hôtel,

- en cas de trop forte demande, les abonnés à Ferrarista.fr seront privilégiés.

N'hésitez pas à intervenir sur ce sujet pour toute question et au plaisir de vous retrouver pour passer un très bon moment lors de ce week-end Ferrarista.fr ! :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

jll

Bonjour Franck

Serait-il possible de nous inclure ma Femme. Moi et notre Testa ?

Bonne journée.

458

Superbe programme.

Si possibilité d'avoir une chambre au rez de chaussée (animal de compagnie), nous sommes partants mon épouse et moi-même.

bernard

Pas possible , pour moi en principe , grand entretien en avril , et l'italienne n'est plus immatriculée , il est prévu de l'immatriculer fin avril !

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Vincent993

Mince alors. Ça m'aurait bien dit mais nous serons en plein préparatifs de voyage.

Ça sera un weekend le nez dans les valises.

Ça peut pas être fait une semaine plus tôt par hasard ? :D

LaurEnzo75

Désolé vincent993 les dates du week-end sont déjà fixées avec l' hôtel. Une prochaine fois.

F330GT

Je vois avec mon mari, cela m'intéresse pour la journée du samedi uniquement car avons un bébé. Merci

Cannelle

Il me tente ce week-end, il me tente   :wub:   Mais ma vieille Mondial sera-t-elle en forme et arrivera-t-elle à suivre le rythme effréné de ses jeunes congénères ? Je m'interroge et vais suivre ce sujet avec grande attention.  :)

LaurEnzo75

Rassures toi cannelle nous avons prévu des ballades pour profitez de la région tu pourras suivre, nos accélérations resterons dans le raisonnable. Et nous vous communiquerons un road-book pour que chacun puisse nous retrouver,si besoin, à chaque étape de la journée.

Vincent993

Désolé vincent993 les dates du week-end sont déjà fixées avec l' hôtel. Une prochaine fois.

Pas de soucis, je comprends bien.

J'espère effectivement que nous pourrons participer une prochaine fois.

Bon courage pour l'organisation.

AlexG

Bonjour,

Vraiment un beau programme!

Je suis interesse, pour 2 personnes, avec une 550.

Bonne fin de journee

A.

laurent.328

Bonjour, Je suis tres interréssé par cette sortie (2 personne et ma 328GTB), je vais suivre cela de près et vous dit en janvier ;-)

A bienôt

marty

je pense que ca devrait le faire ...vais t'envoyer le checos mon Francounet ! Vais ré-ouvrir pour l'occas ton Blue Club préféré !

Brody

Hello, 

Je suis intéressé aussi, une région que je connais bien mais surtout l'occasion de faire connaissance avec les Ferraristas ! Je dois encore voir si tout le WE et avec qui...

bernard

Il me tente ce week-end, il me tente   :wub:   Mais ma vieille Mondial sera-t-elle en forme et arrivera-t-elle à suivre le rythme effréné de ses jeunes congénères ? Je m'interroge et vais suivre ce sujet avec grande attention.  :)

Il suffit de mettre au pas , les autres congénères . :)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Franck

Si nous faisons un premier récapitulatif des membres intéressés par cette sortie Ferrarista.fr :

1. Laurenzo75

2. jll

3. 458

4. Ferjag

5. F330GT (samedi)

6. Cannelle

7. AlexG

8. Laurent.328

9. marty

10. Brody

11. Franck

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

LaurEnzo75

Nous avons aussi Ritalon et Vincenzo60. Je vous ferais parvenir à chacun les informations envoyez moi vos adresses mail perso par message privé. Ne vous inquiétez pas avec les fêtes je suis un peu débordée. Je reviens vers vous très vite. Joyeuses fêtes à tous.

F430scuderia86

Bonjour Franck , nous sommes partants avec la scud ; pour 2 personnes et pour le week end complet . A quelle adresse pour le chèque ? Merci encore pour vos conseils à tous pour mon problème sur ma scud , c'est en cours de résolution et je vous donnerai les aboutissants dans quelques jours . Spécial tanks for 355 et stefvan ! JF. 

Dsvr92

Bonjour

Nouvel inscrit sur Ferrarista, je suis preneur pour ce week-end pour 2 avec notre 456 !

Merci d'avance

Caesar Nello

Salut à tous,

On va s'inscrire aussi.

Vu qu'il y aura du beau monde (qui se reconnaîtra...) et que le programme est sympa, vivement qu'on y soit !

Comme d'habitude, nous partirons le vendredi matin et rentrerons par le chemin des écoliers le lundi.

Et hop!

Noyeux Joël et belle année à toute la clique.

Alain (et Gigi)

Franck

Avec l'équipe déjà pré-inscrite, cela nous promet une superbe ambiance, celle du voyage 2014 à Maranello et des baptêmes au Havre en septembre dernier ! Super ! :D

Speed16

Bonjour à tous !

Muriel et moi serons de la partie mais uniquement le samedi

La gestion de 3 enfants n'est pas simple !

Néanmoins cela nous permettra de faire connaissances

A bientôt

Gerard