0
Franck

Sorties Ferrarista : Week-End Châteaux De La Loire Les 05 Et 06 Avril 2014

Messages recommandés

MEGEVE456

Pas possible , pour moi en principe , grand entretien en avril , et l'italienne n'est plus immatriculée , il est prévu de l'immatriculer fin avril !

Bernard,

Peux importe la date de l'immatriculation, tu payes la taxe de circulation à partir du premier du mois.

Peux importe la date de la radiation, tu payes la taxe de circulation pour le mois complet.

En deux mots, immatricules la le premier avril ou le premier mois mais pas le 30/04.

Amitiés.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Franck

Bonjour à tous !

Muriel et moi serons de la partie mais uniquement le samedi

La gestion de 3 enfants n'est pas simple !

Néanmoins cela nous permettra de faire connaissances

A bientôt

Gerard

Bonjour Gérard,

Bonne nouvelle que votre présence pour cette sortie.

Le programme a été étudié spécialement pour que ceux qui ne peuvent se libérer qu'un jour sur les deux puissent tout de même participer.

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Speed16

Bonsoir Franck

Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à vos proches et aux membres de Ferrarista

Au plaisir également de vous rencontrer

BB328

Bonjour,

Nous sommes très tentés par ce week-end, en plus ça tombe pil pour mon anniversaire (allez je pose la question, on peut m'offrir le week-end pour mon anniv ? :unsure: Non je rigole!!!!! Quoi que ça serait un beau cadeau!).

BB328

Bonjour,

Mon épouse et moi sommes très tentés par ce beau programme. En plus ça tombe pil pour mon anniversaire! Allez j'ose la question : on peut me l'offrir pour mon cadeau d'anniv :huh: ? Nan, je rigole!!!!!!! :P, quoi que...

Plus sérieusement, on regarde un peu de près le calendrier 2014 pour pouvoir le confirmer d'ici fin janvier!

Cordialement,

Bruno

BB328

Pardon pour le doublon, j'ai cru qu'une erreur de clavier m'avait effacé le premier message!

En même temps, c'est le début d'année, la purge n'est pas terminée... :lol: !

Caesar Nello

Bernard,

Peux importe la date de l'immatriculation, tu payes la taxe de circulation à partir du premier du mois.

Peux importe la date de la radiation, tu payes la taxe de circulation pour le mois complet.

En deux mots, immatricules la le premier avril ou le premier mois mais pas le 30/04.

Amitiés.

Exact! Judicieuse remarque. C'est bien de préciser ceci car pas toujours très claire, la législation "immatriculation" en Belgique. 

Bonne année à tous !

Alain

Bernard,

Amitiés.

LaurEnzo75

Bonjour à tous,

Je souhaite une très bonne année 2014.

Petit point sur les partants:

-Franck

-LaurEnzo75

-F430 Scuderia 86

-Jll

-Alex G

-Dsvr92

-Ferjag

-458

-VincEnzo60

-Ritalon

-Marty

-Tontonsig

-Speed16 (journée de samedi)

-Laurent.328

-Brody

-BB328

LaurEnzo75

Nous avons déjà une belle liste de participants.

Il nous reste encore une dizaine de chambres et aussi la possibilité de nous rejoindre pour une journée ou une soirée.

LaurEnzo75

Connaissant quelques partants pour avoir déjà passé un excellent week-end au Havre, je pense que ce week-end sera très sympa. Il nous restera à invoquer le dieu de la météo pour qu' il nous doit favorable.

BB328

Bonjour à tous,

Je souhaite une très bonne année 2014.

Petit point sur les partants:

-Franck

-LaurEnzo75

-F430 Scuderia 86

-Jll

-Alex G

-Dsvr92

-Ferjag

-458

-VincEnzo60

-Ritalon

-Marty

-Tontonsig

-Speed16 (journée de samedi)

-Laurent.328

-Brody

-BB328

Bonjour,

Merci pour la transmission du bulletin d'inscription. On se penche sur le calendrier pour répondre dans les temps impartis.

Bonne année à tous, en espérant effectivement pouvoir faire connaissance des participants potentiels (je crois n'en connaître aucun!).

Cordialement

jll

Bonne année à toutes et à tous. Que 2014 vous apporte du bonheur, de la joie, la santé et plein de bonnes choses (au volant d'une Ferrari ou ailleurs :D ).

Je crois que nous ne connaissons personne non plus, cela sera une très bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de vivre des moments sympas.

AlexG

Une tres belle nouvelle annee a tous ! j ai hate de vous rencontrer, voir ce magnifique chateau, ces magnifiques voitures :)

Franck

Bonjour, une petite question, c'est réservé au proprio de Ferrari uniquement je suppose ?

C'est toujours un peu délicat comme question : nous ne sommes pas sectaires, au contraire, puisque de toutes façons chacun a possédé, voire possédera, des autos d'autres marques.

Il faut aussi que de futurs propriétaires de Ferrari puissent nous rencontrer.

Par contre nous devons, mais ce n'est que mon point de vue, conserver quelques sorties où il n'y aura que des Ferrari, dont celle-ci et la sortie à Maranello.

Sur 2014, par exemple, le diner lors de Sport et Collection en juin et les baptemes au Havre en septembre ne seront pas réservés aux propriétaires de Ferrari. Tu peux venir en Porsche (ou autre sportive).

En 2013, lors de la sortie organisée le dimanche, après les baptemes le samedi au Havre, nous avons accueilli plusieurs propriétaires de Porsche.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Pas de problèmes.

Sinon, lyon, le havre....comment te dire!

Il y en a chaque année qui font encore plus de kilomètres pour venir à cet événement. :D

Il se tient sur deux jours et ils en profitent généralement pour rester 3-4 jours en tout sur la région (Deauville-Honfleur-Etretat).

Poitiers est peut-être plus près (Sport et Collection début juin) ?

laurent.328

Bonne et heureuse annee a vous tous, vos familles et vos belles :-) ... Je rentre demain au boulot alors premiere chose, mettre une grande croix pour bloquer ce WE qui serait l occasion de baptiser ma belle et sont retour en France :-)

BB328

Bonjour,

Notre inscription est partie au courrier ce matin avec le règlement comme demandé. Combien y-a-t-il d'inscriptions formalisées à ce jour ?

Cdt.

LaurEnzo75

Bonjour,

Nous sommes une quinzaine d'équipage.

Mon début d'année étant intense, je vais faire un point sur toutes les inscriptions ce week-end.

Je ferais un post sur le forum en début de semaine.

Mais au regard des inscrits que je connais le week-end devrait être très sympa.

Bonne journée.

Vanessa

Franck

Attention : merci à tous de noter que les chambres d'hôtel nous sont pré-réservées jusqu'au 20 janvier 2014 "seulement".

Merci donc de confirmer votre inscription rapidement si vous voulez être certains de ne pas rater cette belle sortie ! ;)

Brody

Mon inscription pour le le WE complet est dans la boite aux lettres  :)

Modifié par Brody