0
Franck

Sorties Ferrarista : Week-End Châteaux De La Loire Les 05 Et 06 Avril 2014

Messages recommandés

Renardaplumes

Ah !!! la Touraine.... :P  :P  :P c'est beau et on y est bien !!! :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: j'ai la hargne de ne pas avoir pu participer a cette superbe et apparemment tres sympathique sortie, a quand la prochaine ??? peu importe l'endroit pourvu que ce soit sympa :D ,

LaurEnzo75

Tous vos messages me vont droit au coeur. Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir, je regrette juste de ne pas avoir eu plus de temps pour faire la connaissance de chacun. Donc je n'ai plus qu'à me remettre au travail pour vous trouver une nouvelle destination..... a très très bientôt.....

BB328

Aïe..! Je savais que j'allais avoir bien des regrets à ne pas avoir pu finalement venir nous joindre à ce magnifique cortège.. Félicitations en tous les cas aux participants pour la qualité du plateau qu'ils ont contribué à composer.

Vu l'engouement qui ressortait de tes propos Vanessa, je ne suis pas surpris des commentaires faits à l'issue de votre week-end!

Nous espérons avoir le plaisir de faire connaissance de tout ce beau monde une prochaine fois, en laissant de côté cette fois-ci les mauvaises surprises du moment..

PS : la Maranello Bordeaux...., j'adore!!!!!!!!

Cdt.

Speed16

C'était pour Muriel et moi notre première sortie avec le Club : nous n'avons pas été déçu !

Endroits splendides, soleil au rendez vous, personnes super sympas, bref tout était parfait !

Un grand merci à Vanessa, Franck et Laurent.

C'est avec impatience que nous attendons d'ores et déjà une nouvelle sortie !

Gerard et Muriel

askim2

Merci LaurEnzo75, mais je n'y suis pas pour grand chose.

Je crois que ce sont surtout le cadre, la météo et vos divas très photogéniques qui ont fait le boulot.

Cela dit, je les ai réduites pour les poster, si quelqu'un en veut une ou plusieurs en HD, je vous les envoie par mail avec plaisir :)

Encore merci d'organiser de belles sorties comme ça. Même vu de l’extérieur, c'est vraiment exceptionnel.

J'sais pas pourquoi mais j'adore ton avatar !!! ;)  :wub:

Ice

askim2, un de mes gros coups de cœur de samedi avec la F355 GTS du début de la rangée!

Si tu ne vois pas qui je suis, c'est pas compliqué, je suis le mec qui a du rester planté devant pendant une bonne quinzaine de minutes sans bouger ;)

LaurEnzo75

askim2, un de mes gros coups de cœur de samedi avec la F355 GTS du début de la rangée!

Si tu ne vois pas qui je suis, c'est pas compliqué, je suis le mec qui a du rester planté devant pendant une bonne quinzaine de minutes sans bouger ;)

décidément c est notre fête on parle que de nous

nous serons au cars and coffee dimanche si tu passes tu pouras voir notre 355 de plus près

killer84

Et les photos???

perso j'en ai pas pris.

j'ai un peu oublié

Alors ça c'est ballo, faire une sortie comme ça et ne pas faire quelques photos!!!

Faudra y penser la prochaine fois...

gérald

Pourtant, çà a mitraillé à tout va, mais sûrement 10 fois plus de photos prises par les admirateurs anonymes et visiteurs de châteaux.

Sinon, il y a des centaines de photos prises par l"ensemble de notre groupe, mais ces clichés sont difficilement exploitables sur le forum en direct. 

Des scènes ou attitudes cocasses, des trombinoscopes qui raviraient chacun d'entre nous mais Ferrarista n'est pas Facebook.  :ph34r:   ;)

Modifié par gérald

killer84

Pourtant, çà a mitraillé à tout va, mais sûrement 10 fois plus de photos prises par les admirateurs anonymes et visiteurs de châteaux.

Sinon, il y a des centaines de photos prises par l"ensemble du groupe, mais ces clichés sont difficilement exploitables sur le forum en direct. 

Des scènes ou attitudes cocasses, des trombinoscopes qui raviraient chacun d'entre nous mais Ferrarista n'est pas Facebook.  :ph34r:   ;)

Alors il faut vous contacter par MP et vous transmettre les photos.

L'échange et le partage c'est la réussite aussi d'une sortie.

gérald

Tu as raison, où ouvrir un dossier photo accessible uniquement aux membres dûment connus ou dont l'ancienneté et messages sont engageants.

Enfin, d'autres que moi se sont sûrement penché sur un verrouillage de consultation, mais je n'ai pas les compétences pour le créer. 

Modifié par gérald

killer84

Tu as raison, où ouvrir un dossier photo accessible uniquement aux membres dûment connus ou dont l'ancienneté et messages sont engageants.

Enfin, d'autres que moi se sont sûrement penché sur un verrouillage de consultation, mais je n'ai pas les compétences pour le créer. 

Ceci n'est pas de notre ressort, c'est un sujet de développement du forum...

Mais très intéressante.

philF355

J'ai des photos mais toujours les memes problemes pour les poster  .............;

jll

Quelques photos

La pause à la station d'essence (et surtout pause café)

post-7137-0-68605500-1396938267_thumb.jp

Le rassemblement à la sortie du péage :

post-7137-0-76964300-1396938287_thumb.jp

Moment magique (parmi plein d'autres) : l'arrivée devant le chateau par l'allée centrale :

post-7137-0-17465100-1396938346_thumb.jp

Après un week-end comme celui-là : qu'est ce que cela a été dur de reprendre le travail !!!!!!!

Modifié par jll

gérald

Au rang de 2 anecdotes ce Week-End :

A Chambord, garés en épi, dans la pelouse, le long de la voie d'accès.  L'alignement (perfectible  :D ) a été l'attraction des visiteurs en début d'après-midi.

Vanessa aurait pu vous le raconter mieux que moi, mais elle à trouvé une conductrice sans gêne, installée au volant de sa 355 GTS. 

L'intruse a sûrement dû croire à une expo où il était toléré de prendre place dans les sièges.... no comment  :lol:

A notre table, le sujet de discussion porta entre autres sur les Valentine 1 et 2, et coyotes. Je n'ai jamais utilisé ce genre d'appareil, au grand étonnement des autres.

Mais quand, sur une petite route forestière, vers Chenonceaux,  je fus distancé par le groupe, les suiveurs qui ne purent doubler à cause de l'étroitesse de la voie, me chambrèrent à l'arrivée et constatèrent l'inutilité d'un coyote avec ma conduite  :lol:  :lol:  :lol:

philM

finalement c'est assez sympa, quelqu'un qui pense qu'une Ferrari fait partie du patrimoine culturel visitable à souhait !

concernant le respect des limitations, je veux bien croire que sur petites routes sinueuses la maranello ne pousse pas au crime, autant je pense qu'au départ d'un péage on a intérêt à être vigilant (et c'est d'ailleurs bien là qu'il y a risque de croiser nos amis gendarmes  :rolleyes: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

LaurEnzo75
Au rang de 2 anecdotes ce Week-End :

A Chambord, garés en épi, dans la pelouse, le long de la voie d'accès.  L'alignement (perfectible  :D ) a été l'attraction des visiteurs en début d'après-midi.

Vanessa aurait pu vous le raconter mieux que moi, mais elle à trouvé une conductrice sans gêne, installée au volant de sa 355 GTS. 

L'intruse a sûrement dû croire à une expo où il était toléré de prendre place dans les sièges.... no comment  :lol:

C était étonnant quand je suis arrivée à côté de la voiture elle avait les deux mains sur le volant et le bougait dans tous les sens .

Elle se voyait bien sur circuit avec....

Franck

Mais où sont les photos?????

vous avez peur de faire des jaloux???

C'est humain : s'ils montrent trop de belles photos, ils vont se faire piquer leur place limitée lors de la prochaine sortie ! :P

Quelques photos prises au petit matin dimanche sur le parking de l'hôtel :

ferrari-Hotel_zps79cbecfe.jpg

Ferrari-Challenge-Stradale_zps1fc12257.j

Ferrari-328_zpsd233c814.jpg

Puis dimanche midi, dans la forêt :

Ferrari-430-Scuderia_zps87040ebd.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LaurEnzo75

Ce matin en arrivant au bureau, il y avait une douce odeur de fleurs....

Sur mon bureau un très joli bouquet de fleurs cueillies dans les jardins de Chambord par deux tourtereaux

et qui m'ont été livrées à Paris Lundi....

Le plaisir du week-end continu.....

Mille merci à vincenzo60 et sa très charmante épouse pour cette douce attention.

STRADALE31

:) Elles sont toutes Magnifiques, félicitations à leurs propriétaires ... :):wub: