0
Franck

Sorties Ferrarista : Week-End Châteaux De La Loire Les 05 Et 06 Avril 2014

Messages recommandés

askim2

Nous serons présents sur le week end ! Ce sera un plaisir de faire de nouvelles rencontres et de revoir des membres que nous connaissons ...  ;)

Franck

Bonjour,

Je ne pourrai malheureusement pas participer.

Bon séjour

Dommage et au plaisir de vous revoir tous les deux lors d'une prochaine sortie ! ;)

Merci à tous ceux qui ont envoyé leur bulletin d'inscription définitive.

Pour les pré-inscrits qui ne l'ont pas encore retourné, dépêchez-vous vraiment car la date limite est dépassée ! :P

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

laurent.328

Arfff je sais bien que la limite est depassee :-( et je suis desole de ne pouvoir confirmer des aujourd'hui, emploi du temps pas franchement gerable en ce moment ... Je laisse donc ma place avec regret de ne pas profiter de cet evenement pour vous rencontrer et me presenter. ... Mais qui sait au dernier moment , .... Sinon je suis parfois en france de passage :-) donc je ne desespere pas de vous rencontrer d'ici la

Franck

Arfff je sais bien que la limite est depassee :-( et je suis desole de ne pouvoir confirmer des aujourd'hui, emploi du temps pas franchement gerable en ce moment ... Je laisse donc ma place avec regret de ne pas profiter de cet evenement pour vous rencontrer et me presenter. ... Mais qui sait au dernier moment , .... Sinon je suis parfois en france de passage :-) donc je ne desespere pas de vous rencontrer d'ici la

Merci pour ton message Laurent, il aide à l'organisation !

Effectivement nous sommes obligés de bloquer les dates à l'avance pour l'hébergement, par contre c'est plus souple pour ceux qui ne souhaitent venir qu'une journée comme proposé dans le programme.

Donc, espérons que tu puisses etre présent à cette sortie, comme envisagé initialement, sinon ce sera avec plaisir sur une autre sortie. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

VincEnzo60

Bonjour à tous,

Un petit update avec les participants peut-être ?

Franck

Bonjour à tous,

Un petit update avec les participants peut-être ?

C'est notre ami LaurEnzo75 qui possède ces informations.

De mémoire il devait rester quelquechose comme 4 places.

LaurEnzo75

Bonjour à tous,

Voici un petit point sur les inscrits:

2 pers - franck 

2 pers- laurenzo75

2 pers- dsvr92 

2 pers- ritalon

2 pers- askim2

2 pers- speed16

2 pers- f430scuderia

2 pers- jll

2 pers- vincenzo60

2 pers- 458

1 pers- brody

Les inscriptions sont toujours possible sur demande auprès de l'hôtel.

Un beau week-end en perspective!!!!!

Les "A CONFIRMER" sont ceux pour lequel nous n'avons pas encore eu le règlement.

Nous sommes 36 personnes, pour les prochains qui souhaitent nous rejoindre nous demanderons au fur et à mesure au restaurant des places supplémentaires.

Cela s'annonce comme une belle soirée.

BB328

Bonjour,

Pardon de relever, mais je ne nous vois pas apparaître dans la liste ? L'inscription a bien été reçue avec le chèque (enfin j'espère!) pourtant ?

Merci de me le confirmer! 2 personnes.

Cordialement,

Bruno

LaurEnzo75

Le Château de Chambord nous réserve ces honneurs.

Nous déjeunerons dans le château et non dans le domaine.

Un photographe professionnel du château sera présent pour immortaliser notre venue.

AlexG

Bonsoir,

j avais renvoyé mon bulletin, mais j attends les coordonnes bancaires pour faire un virement, je n ai pas de chéquier.

1 jour samedi

merci

LaurEnzo75

Bonsoir,

j avais renvoyé mon bulletin, mais j attends les coordonnes bancaires pour faire un virement, je n ai pas de chéquier.

1 jour samedi

merci

oups! Je m occupe de toi dès demain.

Désolée!

jll

Le Château de Chambord nous réserve ces honneurs.

Nous déjeunerons dans le château et non dans le domaine.

Un photographe professionnel du château sera présent pour immortaliser notre venue.

C'est directement le tapis rouge :wub:

Chapeau B)

Franck

C'est directement le tapis rouge :wub:

Chapeau B)

+1

LaurEnzo75

Bonjour à tous,

Voici un petit point "corrigé" sur les inscrits:

2 pers - franck 

2 pers- laurenzo75

2 pers- dsvr92 

2 pers- ritalon

2 pers- askim2

2 pers- speed16

2 pers- f430scuderia

2 pers- jll

2 pers- vincenzo60

2 pers- 458

1 pers- brody

2 pers- alexG

2 pers-bb328

Franck

Joli plateau, qui promet une belle ambiance, de belles photos et de belles anecdotes à raconter.

Vivement début avril ! :)

Pour les retardataires, il doit rester quelques places.

ritalon

Bonsoir,

Je me pose quelques questions.

...doit-on avoir une tenue particulière pour dîner au château?

De grandes robes avec cerceaux pour les femmes?

Côté carrosses nous n'avons rien à envier à Louis XVI.... Y aura t-il assez de place dans les écuries pour tous nos chevaux?

Vivement début avril

BPM78

Joli plateau, qui promet une belle ambiance, de belles photos et de belles anecdotes à raconter.

Vivement début avril ! :)

Pour les retardataires, il doit rester quelques places.

Bonjour Franck,  

Je viens avec un peu de retard de libérer mon week end pour pouvoir participer avec mon épouse et notre 328. En espérant qu'il reste de la place pour nous...

Quelle est la procédure pour s'inscrire ? Chéque à quel ordre, a qui l'envoyer...etc !!

LaurEnzo75

Bonjour à tous,

il reste encore quelques places en week-end complet ou à la journée.

Voici un point du jour sur tous les participants pour lequel nous avons reçu les inscriptions:

2 pers- laurenzo75

2 pers- dsvr92 

2 pers- ritalon

2 pers- askim2

2 pers- speed16

2 pers- f430scuderia

2 pers- jll

2 pers- vincenzo60

2 pers- 458

1 pers- brody

2 pers- alexG

2 pers-bb328

2 pers- caesar nello

askim2

Salut Vanessa, vivement effectivement début avril .... Mais Franck a disparu de notre petite virée ?  :(

LaurEnzo75

Non! non! pas d’inquiétude la présence de Franck est une évidence.

j'ai copié et  collé ma petite liste.

Franck

Bonjour Franck,  

Je viens avec un peu de retard de libérer mon week end pour pouvoir participer avec mon épouse et notre 328. En espérant qu'il reste de la place pour nous...

Quelle est la procédure pour s'inscrire ? Chéque à quel ordre, a qui l'envoyer...etc !!

Bonne nouvelle ! Normalement LaurEnzo75 a du t'envoyer un MP avec tous les détails. ;)

BPM78

Bonne nouvelle ! Normalement LaurEnzo75 a du t'envoyer un MP avec tous les détails. ;)

Oui, c'est fait ! Trés réactif...

Mon inscription est au courrier et l'ordre de virement est en cours...

Merci Franck !!