0
Franck

Sorties Ferrarista : Week-End Châteaux De La Loire Les 05 Et 06 Avril 2014

Messages recommandés

Brutus

On va egalement s inscrire a 2 pour le week-end entier avec notre Scuderia

Enthousiastes a l idee de venir!

Modifié par Brutus

ferjag

je reste stbye en espérant encore pouvoir me libérer et surtout confirmer ma participation avant mi-Mars

Brody

Hello, 

Mon frère sera de la partie le dimanche, une personne de plus pour le déjeuner est-elle toujours possible ? 

Franck

Oui, c'est fait ! Trés réactif...

Mon inscription est au courrier et l'ordre de virement est en cours...

Merci Franck !! 

Je n'y suis pour rien : merci LaurEnzo75 ! Il faut rendre à César ce qui est à César. ;)

On va egalement s inscrire a 2 pour le week-end entier avec notre Scuderia

Enthousiastes a l idee de venir!

Au plaisir de te rencontrer à cette occasion !

je reste stbye en espérant encore pouvoir me libérer et surtout confirmer ma participation avant mi-Mars

J'espère que tu pourras venir car il y a une belle équipe qui est présente, avec de très bons moments en perspective.

Hello, 

Mon frère sera de la partie le dimanche, une personne de plus pour le déjeuner est-elle toujours possible ? 

Envoie un MP à LaurEnzo75 pour une réponse la plus rapide. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Du coup, si je ne me trompe pas, la liste des participants devient la suivante ?

2 pers - laurenzo75

2 pers - dsvr92 

2 pers - ritalon

2 pers - askim2

2 pers - speed16

2 pers - f430scuderia

2 pers - jll

2 pers - vincenzo60

2 pers - 458

1 pers - brody +1 dimanche

2 pers - alexG

2 pers - bb328

2 pers - caesar nello

2 pers - BPM78

2 pers - Brutus

2 pers - Franck

Soit 16 Ferrari pour le moment, ce qui nous fera un très beau convoi ! B)

Merci Vanessa de nous avoir organisé tout cela.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Ice

Bonjour,

Je serai dans la région ce week-end là. J'en profiterai pour passer voir ce magnifique convoi! 

J'ai dans l'idée que je vais un petit peu plus apprécier ma nième visite à Chambord ;)

Franck

J'ai dans l'idée que je vais un petit peu plus apprécier ma nième visite à Chambord ;)

C'est sur que Chambord avec une vingtaine de Ferrari, ça change !

Et on prendra des photos pour ceux qui ne seront pas présents. ;)

Ice

Je serai en Camaro pour apporter une petite touche de vert... et de diversité ;)

Et bien sur un appareil photo aussi !

Franck

Vanessa a recontacté l'hôtelier ce week-end et il lui reste 5 chambres de disponible si jamais vous souhaitez vous joindre aux 17 Ferrari déjà inscrites !

N'oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de nous rejoindre pour le samedi ou le dimanche seulement.

Dans ce cas, il faut aussi nous le signaler rapidement afin de réserver le bon nombre de places au restaurant.

Dans tous les cas, ne tardez pas si vous souhaitez participer à ce week-end Ferrarista.fr aux Châteaux de la Loire et rencontrer d'autres membres. :)

deurisca

Bonsoir à tous, resterait-il une petite place pour nous, pour ce week-end qui m'a l'air très engageant .?.?.?

Franck

Bonsoir à tous, resterait-il une petite place pour nous, pour ce week-end qui m'a l'air très engageant .?.?.?

Il restait de la place ce week-end à l'hotel (cf. message ci-dessus) donc à priori c'est ok.

Je t'envoie le bulletin d'inscription à l'adresse mail liée à ton compte Ferrarista.fr.

Tout est expliqué dessus.

Et au plaisir de te rencontrer à cette occasion ! :)

Dieu

Désolé ,mais ce week-end est impossible en organisation , surtout pour venir de Bruxelles et repartir.....

On se verra pour Maranello !!!! :D

Franck

Désolé ,mais ce week-end est impossible en organisation , surtout pour venir de Bruxelles et repartir.....

On se verra pour Maranello !!!! :D

C'est bien d'avoir étudié la question. C'est vrai qu'en venant d'un peu loin, cela peut etre chaud à moins de ne pas participer à tout le week-end.

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie, à priori celle de Maranello en mai !

jll

Waouh, nous avons reçu l'invitation et le programme, ça se concrétise et ça fait envie de voir passer le mois de Mars à grande vitesse.

Franck

Effectivement cela se précise ! Merci à Vanessa et plus qu'un gros mois à attendre !

Voici la liste des participants mise à jour (sauf erreur de ma part) :

2 pers - laurenzo75

2 pers - dsvr92 

2 pers - ritalon

2 pers - askim2

2 pers - speed16

2 pers - f430scuderia

2 pers - jll

2 pers - vincenzo60

2 pers - 458

1 pers - brody +1 dimanche

2 pers - alexG

2 pers - bb328

2 pers - caesar nello

2 pers - BPM78

2 pers - Brutus

2 pers - Deurisca

2 pers - Franck

VincEnzo60

Merci Merci Merci !!!

Nous avons également reçu le carton d'invitation et la plaque de participation avec le N° 1 .... S'il vous plait!!!

C'est la première fois que je suis N°1... Je suis très ému et j'en profite pour remercier tout le monde ! les organisateurs, mes parents, la concierge, la femme de ménage, mon golden-retriever et mon chat ... J'en oublie certainement mais c'est pas grave car on s'en fout!

Deux pitites questions : Est-ce qu'avec le N°1 je pourrais me garer le premier sur le parking? Arriver premier à la cantine et au spa? ... Pardonnez mes questions, mais j'ai pas l'habitude.

En tout cas Merci à Vanessa et Franck !

Modifié par VincEnzo60

F430scuderia86

Merci Vanessa , j'ai bien reçu la plaquette ( super belle et personnalisée ! ) . Comme convenu par téléphone , on se retrouve direct à Chambord  vers 11h30 . A bientôt .JF. 

Modifié par F430scuderia86

LaurEnzo75

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.

Alors pour Vincenzo60 c'est ok tu sera aussi le premier à l'apéro, au lit pour être surtout le premier à laver les voitures le dimanche avec ton produit magique...

Je pars en repérage jeudi pour mettre au point les menus et les détails de dernières minutes, je vais tenter de prendre quelques photos pour vous tenir en haleine...

Bonne semaine à tous.

Vanessa

askim2

Merci Merci Merci !!!

Nous avons également reçu le carton d'invitation et la plaque de participation avec le N° 1 .... S'il vous plait!!!

C'est la première fois que je suis N°1... Je suis très ému et j'en profite pour remercier tout le monde ! les organisateurs, mes parents, la concierge, la femme de ménage, mon golden-retriever et mon chat ... J'en oublie certainement mais c'est pas grave car on s'en fout!

Deux pitites questions : Est-ce qu'avec le N°1 je pourrais me garer le premier sur le parking? Arriver premier à la cantine et au spa? ... Pardonnez mes questions, mais j'ai pas l'habitude.

En tout cas Merci à Vanessa et Franck !

Bien reçu ce weekend le carton d'invitation  ;) … Super ému moi aussi d'être le bras droit de VincEnzo60, puisqu'ON m'a attribué le n°2  :) !! Ps : tu me donneras les taches a effectuer quelques jours a l'avance pour que je puisse m'organiser  :D … Et encore merci aux organisateurs.

Franck

Bon, de mon côté j'ai le numéro 11. Merci Vanessa pour cette superbe organisation ! :)

Allez, dans un mois nous y sommes et tout cela nous annonce une sortie mémorable !

P.S. Il me semble que le numéro 1 est aussi responsable du discours ! :D

LaurEnzo75

Franck en tant que double number one on te laissera le discours.

vincenzo60 doit être dans les starting bloc 1er partout ça met la pression mais il va pouvoir compter sur askim2, ils sont au top.

En bref, j espère que ce week-end sera à la hauteur de vos attenets.

Une chose est sûre avec l équipe engagēe on risque de bien se marrer.

jll

Vanessa, tu vas avoir un temps merveilleux aujourd'hui pour la reconnaissance B)

En espérant que cela présage du temps que nous aurons en Avril.

LaurEnzo75

De retour d une journée de repérage top. Une météo de rêve. J ai réservé le même temps pour notre week-end. Quelques photos arrivent. Prévoyez vos maillots de bains le spa avec hammam, sauna et piscine avec jets et bains à remous seront en libre accès, rien de tel pour se détendre après une bonne journée. Vous pourrez aussi vous faire faire un massage..... Vivement!!!!

Franck

Des photos des reconnaissances aujourd'hui, transmises par Vanessa !

Pour vous mettre l'eau à la bouche ... car dans un mois nous y serons. B)

IMG_20140306_110526_zps3c00a053.jpg

IMG_20140306_123150_zps26801a3c.jpg