0
Franck

Sorties Ferrarista : Week-End Châteaux De La Loire Les 05 Et 06 Avril 2014

Messages recommandés

Franck

D'autres photos des reconnaissances réalisées par Vanessa hier, en commençant par la salle du château de Chambord dans laquelle nous déjeunerons le samedi :

IMG_20140306_111339_zpsc66fe88b.jpg

Puis la salle du dîner à l'hôtel :

IMG_20140306_131034_zpsaa1f6e9b.jpg

Et le billard à l'heure du digestif :

IMG_20140306_123652_zps40dbffc0.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LaurEnzo75

Bonjour à tous,

Voici une liste mise à jour:

2 pers - laurenzo75

2 pers - dsvr92 

2 pers - ritalon

2 pers - askim2

2 pers - speed16

2 pers - f430scuderia

2 pers - jll

2 pers - vincenzo60

2 pers - 458

2 pers - brody 

2 pers - alexG

2 pers - caesar nello

2 pers - BPM78

2 pers - Brutus

2 pers - Deurisca

2 pers - Gerald

2 pers - Franck

Franck

Merci Vanessa !

Voilà qui nous promet un superbe convoi de Ferrari et de belles discussions.

J'ai entendu dire que le spa/hammam/etc. serait ouvert jusque 21 heures samedi soir pour ceux qui veulent en profiter.

Info ou intox ? :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LaurEnzo75

Grosse info le spa la piscine le hammam le sauna seront bien open pour nous, j'ai bloqué les trois esthéticiennes de 18 à 20h pour des soins massages seul ou à deux 40 euros les 20mn. Si vous avez envie de vous faire plaisir ou pour surprendre votre douce (je parle de votre femme pas de la voiture....) envoyez moi un MP.

autrement tous à vos maillots de bains. Les claquettes, peignoires et serviettes sont fournis. C'est ça que c'est bon!!!!!!!!

VincEnzo60

Merci Van pour ces précisions.... Moi ce qui me préoccupe le plus c'est de savoir si la table du n° 1 est bien celle qui est la plus proche du buffet !!!

Modifié par VincEnzo60

Franck

La table n° 1 est bien celle qui est la plus proche du buffet ?

Tu as peur d'etre fatigué après ton soin massages ! ;)

Brutus

Merci Van pour ces précisions.... Moi ce qui me préoccupe le plus c'est de savoir si la table du n° 1 est bien celle qui est la plus proche du buffet !!!

J ai cru comprendre que le winner de cette annee etait le numero 16!

:-)

VincEnzo60

J ai cru comprendre que le winner de cette annee etait le numero 16!

:-)

En effet, selon certaines sources proches du pouvoir... il paraîtrait que le n°16 aurait gagné ... La corvée de plonge et le droit de sortir les poubelles. Mais attention !!! Ce n'est qu'une rumeur...

LaurEnzo75

Il va y avoir bataille au buffet..... number one en tout .... pour les autres vous inquiétez pas ..... vincenzo60 sera aussi le premier au lit. Au havre à peine arrivé à l hôtel il a disparu, on l'a revu que le lendemain...... il etait déjà premier au petit déjeuner!!!

LaurEnzo75

J'ai entendu la même rumeur pour le number 16.... je dis ça, je dis rien.....

VincEnzo60

@Vanessa : STP, n'ouvre pas les dossiers ... Pas tout de suite en tout cas !

J'avais cru comprendre que  notre Jules César Belge et sa dulcinée Cléopatre étaient parmi nous ... Je ne vois pas son pseudo dans la liste!

Bon... Là je vais me coucher, il est vachement tard !!!

Modifié par VincEnzo60

LaurEnzo75

Notre jules cesar a changé de pseudo le week-end au havre lui a donné des idées..... desormais c'est le grand..... Cesar nello..... un brin mégalo ....

LaurEnzo75

Bonjour à tous, 

Un petit point sur nos partants:

2 pers - laurenzo75- 355 GTS

2 pers - dsvr92 - 456 GT 

2 pers - ritalon - 360 Modena

2 pers - askim2 - Challenge Stradale

2 pers - speed16 - 348 TS

2 pers - f430scuderia- 430 Scuderia

2 pers - jll- Testarossa

2 pers - vincenzo60- 430 Spider

2 pers - JCC - 

2 pers - 458 - 458 Italia

2 pers - brody - Mondial 

2 pers - alexG- 550

2 pers - caesar nello- 550 Mranello

2 pers - BPM78 - 328 GTB

2 pers - Brutus - 430 Scuderia

2 pers - Deurisca - 328 GTS

2 pers - Gerald- 550 maranello

2 pers - Franck- Challenge Stradale

LaurEnzo75

Pour ceux qui hésite encore....Nous avons deux chambres disponibles et la possibilité de s'inscrire pour la journée de samedi.

Franck

Très beau plateau de Ferrari, au passage, car très diversifié, de la Ferrari 328 et Mondial jusque la Ferrari 458 Italia, en passant par tous les modèles intermédiaires sans oublier les V12, avec les Ferrari 550 Maranello qui viennent en force ! Ca va être superbe ! Merci à tous les participants ! B)

gérald

Très beau plateau de Ferrari, au passage, car très diversifié, de la Ferrari 328 et Mondial jusque la Ferrari 458 Italia, en passant par tous les modèles intermédiaires sans oublier les V12, avec les Ferrari 550 Maranello qui viennent en force ! Ca va être superbe ! Merci à tous les participants ! B)

Saviez-vous qu'il y aurait 47  "V12 Maranello" sur ce forum  :blink:  :blink:  :blink:

Se répartissant comme suit:

35......"550"

8........"575"

1........"550 Barchetta"

3........"575 America"

La plupart, il est certain, n'ayant jamais posté et ayant inscrit ce qu'ils étaient senser posséder.

Mais ma participation, outre le plaisir de vous rencontrer, est aussi liée à la présence d'AlexG, Auquel j'avais évoqué mon envie de faire un rassemblement de 550 et à sa réponse enthousiaste.

Ce sera une présence minimaliste car de seulement 3 unités au sein de cette réunion.  :)

Bernard , NigelV12, et les autres ou êtes vous ?  :huh:  :lol:

Modifié par gérald

killer84

Saviez-vous qu'il y aurait 47  "V12 Maranello" sur ce forum  :blink:  :blink:  :blink:

35......"550"

8........"575"

1........"550 Barchetta"

3........"575 America"

La plupart, il est certain, n'ayant jamais posté et ayant inscrit ce qu'ils étaient senser posséder.

Mais ma participation, outre le plaisir de vous rencontrer, est aussi liée à la présence d'AlexG, Auquel j'avais évoqué mon envie de faire un rassemblement de 550 et à sa réponse enthousiaste.

Ce sera une présence minimaliste car de seulement 3 unités au sein de cette réunion.  :)

Fantastique ce rassemblement de Maranello...

Franck

L'idéal serait de le faire ... à Maranello ! ;)

gérald

Pourquoi pas pour les 20 ans de la sortie du modèle.

Ce qui amènerait un peaufinage du projet à 2016, et en mouillant l'usine à cette idée, d'autant plus qu'il n'y en a pas eu trente six, des Ferrari................" élues meilleure voiture sportive de la décennie"

Avec ce laps de temps, d'autres participants européens pourraient être informés et fêter l’événement.

Mais la logistique dépasserait les capacités d'un seul petit bonhomme comme moi, et de surcroît ne parlant pas Italien.  :(

Modifié par gérald

gérald

Merci Vanessa pour l'envoi des docs de confirmation.

Par contre, il y a une petite coquille, tu as inscrit une chambre pour une personne; ma foi, je veux bien dormir dans l'auto en laissant le plumard à Madame mais pas sûr que je sois très frais le lendemain... ;):)

Modifié par gérald

AlexG

35......"550"

8........"575"

1........"550 Barchetta"

3........"575 America"

Bonjour Gerald ! oui, ca pourrait etres une tres bonne idee, en impliquant pourquoi pas FWE.

j ai hate de voir ta maranello fiorano ;)

en tout cas superble plateau, et content de voir qu il y a 2 CS et 2 scud !

ne reste qu a esperer pour avoir du beau temps!

gérald

Sais-tu que ta future, avec ses pignons à l'air libre n'est qu'à 40 kms de chambord

Modifié par gérald

killer84

Sais-tu que ta future, avec ses pignons à l'air libre n'est qu'à 40 kms de chambord

Oui je le sais, nous sommes passer devant sur l'autoroute avec G84 quand nous sommes allé la voir.

Ce château c'est une merveille, je l'ai visité lors d'un séjour d'une semaine avec ma chère et tendre autour des châteaux de la Loire.

gérald

Et ce rassemblement, par hasard,  ne coïnciderait-il pas avec les dates où tu la récupères ?

Modifié par gérald

killer84

Et ce rassemblement, par hasard,  ne coïnciderait-il pas avec les dates où tu la récupères ?

Non pas du tout, pour moi cela risque d'être le 16 avril au mieux.

Mais si tu est dans le parage, pourquoi pas se voir...