0
Franck

Sorties Ferrarista : Week-End Châteaux De La Loire Les 05 Et 06 Avril 2014

Messages recommandés

Dsvr92

Weekend extraordinaire et parfaitement organisé

Un grand merci à Vanessa et très heureux de vous avoir tous rencontré

Une très belle réussite pour ma première sortie

A refaire et merci à toi Franck pour ton implication et rdv au Vigeant ou avant!!

Hervé

Dsvr92

Weekend extraordinaire et parfaitement organisé

Un grand merci à Vanessa et très heureux de vous avoir tous rencontré

Une très belle réussite pour ma première sortie

A refaire et merci à toi Franck pour ton implication et rdv au Vigeant ou avant!!

Hervé

VincEnzo60

Un très grand MERCI à Vanessa, Laurent et Franck !

Quelle organisation !!!!  .... Vous avez vraiment pensé à tout : soleil, bonne humeur, groupe sympa... C'est toujours avec grand plaisir de se retrouver pour de bonnes parties de rigolade!

Pour les photos... elles ne viendront pas de nous... Nous avons oublié l'appareil photo à la maison.... Mais on compte sur vous !

Babeth et moi avons passé un excellent WE et vous disons donc ... A très bientôt ! 

askim2

Merci a nos "gentils organisateurs" pour ce weekend particulièrement réussi... Et surtout de belles rencontres ! Toujours un plaisir de mettre un visage sur un pseudo. Un plateau de Ferrari très homogène et en parfait état ....et pour terminer clin d'oeil amical aux proprios de Scud ... Car se retrouver "coincé" sur les petites départementales entre les 2 modèles présents : c'est vraiment quelquechose !... Merci.

Ice

Merci LaurEnzo75, mais je n'y suis pas pour grand chose.

Je crois que ce sont surtout le cadre, la météo et vos divas très photogéniques qui ont fait le boulot.

Cela dit, je les ai réduites pour les poster, si quelqu'un en veut une ou plusieurs en HD, je vous les envoie par mail avec plaisir :)

Encore merci d'organiser de belles sorties comme ça. Même vu de l’extérieur, c'est vraiment exceptionnel.

LaurEnzo75

Merci LaurEnzo75, mais je n'y suis pas pour grand chose.

Je crois que ce sont surtout le cadre, la météo et vos divas très photogéniques qui ont fait le boulot.

Cela dit, je les ai réduites pour les poster, si quelqu'un en veut une ou plusieurs en HD, je vous les envoie par mail avec plaisir :)

Encore merci d'organiser de belles sorties comme ça. Même vu de l’extérieur, c'est vraiment exceptionnel.

je suis désolée il y avait tellement de spectateurs autour de nous que je ne t ai même pas vue... c est très volontier pour les photos je vais faire une compil pour les participants.... je t envoie un message privé. ...

gérald

Les propos du caviste lors de notre visite en carrières troglodytes :

Vous dégagez une telle entente que vous devez vous connaître depuis longtemps !!!... Euh non... c'est notre première rencontre.

Voilà, ... en une phrase, il avait résumé l'état d'esprit de ce W.E.

Chapeau bas à l'organisation. ;)

Modifié par gérald

LaurEnzo75

Les propos du caviste, c'était après combien de verres ?

avant la dégustation......

gérald

C'est vrai que hilarité en fin de visite faisait plaisir à voir, mais non " Ice ", les propos de ce maître "es pinard" l'ont été avant d'entrer "sous la roche"  ;)

Modifié par gérald

Calimero18

Merci à vous tous et en particulier à Vanessa, comme l'événement se passait près de chez moi, je suis "passé" voir ce superbe cortège, acceuilli plus que bien par tout le monde , je me suis trouvé "invité " à manger avec eux, que du bohneur.

Vraiment dommage, mais j'étais obligé de partir en début d'après-midi avec beaucoup de regrets, mais plein de belles images de gens et de voitures, si vous avez l'occasion, participez, ce ne sera que du plaisir !

Ice

C'est vrai que hilarité en fin de visite faisait plaisir à voir, mais non " Ice ", les propos de ce maître "es pinard" l'ont été avant d'entrer "sous la roche"  ;)

Que lis-je ?? Vous n'avez pas craché ?

deurisca

A notre tour de remercier chaleureusement Vanessa, Franck et tout le monde pour leur bonne humeur, leur humour, leur gentillesse et leur goût du partage. Deux jours c'est court mais ça donne vraiment envie de recommencer sous d'autres cieux ... Surtout maintenant que je sais que je peux faire près de 900 km en deux jours sans le moindre soucis !!

Fiables les 328 ? A près de 75 000 km, je confirme !!!

A la prochaine

gérald

Que lis-je ?? Vous n'avez pas craché ?

Le but de cette visite a été un cours magistral d'association de saveur avec divers fromages. 

Juste 3 fonds de  verre d'à peine 3-4 cl ne méritaient pas d'être "re-craché" tant ce professionnel savait nous distiller l'amour de son métier.

Sinon, ayant quitté le groupe à Chenonceaux , j'ai le regret de n'avoir pu saluer tout le monde, et notamment Alex et Alain avec leurs 550 respectives.

Modifié par gérald

Franck

Un excellent week-end, très bien accompagnés, avec de nombreux rires, deux beaux châteaux visités (Chambord et Chenonceau), une cave troglodyte et son guide intéressant et drôle, des très bons repas et un hôtel avec hammam, spa, piscine à remous ... une première de discuter Ferrari en maillot de bains ! Un énorme MERCI à Vanessa pour l'organisation impeccable et à tous les participants pour l'excellente ambiance que vous avez apportée ! Vivement la prochaine ! :)

De premières photos pour illustrer ce beau week-end, en commençant par le château de Chambord et nos 19 Ferrari garées devant son entrée principale !

Ferrarista-Chambord_zps5d7daaf8.jpg

Ferrarista-Chambord-Ferrari_zps0daee734.

Sur les bords de la Loire, pour la visite des caves troglodytes (servant à faire bien vieillir le vin) :

Ferrarista-Troglodyte_zps3574a144.jpg

Ce matin, de bonne heure, dans le parking de l'hôtel :

Ferrarista-Hotel_zps997cfe95.jpg

Ferrarista-Hotel-2_zps9527a6cd.jpg

Sur le parking du château de Chenonceau :

Ferrarista-Chenonceau_zps1d02a952.jpg

Ferrarista-Chenonceau-2_zpsf0d85e0b.jpg

Chenonceau_zps8c68e25e.jpg

Nos Ferrari perdues au beau milieu de la forêt pour un dernier et excellent déjeuner tous ensemble :

Ferrarista-Foret_zpsfd257a10.jpg

Ferrarista-Foret-2_zpsf52c29e2.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

bernard

Content pour vous ,de bons souvenirs et je remarque quelques beaux exemplaires de Maranello ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

jll

Un superbe week-end.

Une chaleur humaine impressionnante. Des rencontres de gens géniaux

Une organisation au petit oignon : merci Vanessa pour avoir pris aussi bien soin de nous et avoir organisé tout cela

Je ne pense pas que les mots puissent resumer tous les excellents souvenirs et les plaisirs de ce week-end.

Depuis le départ Porte Maillot et le retour sur Paris, vraiment des moments inoubliables.

Modifié par jll

AlexG

Quelle week-end !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous le concocter et tout autant à le partager avec vous tous.

Je me repose un peu et je vous promet d'essayer de nous réunir de nouveau.

Merci à vous tous de votre gentillesse et votre bonne humeur.

A très bientôt.......

Vanessa

Bonjour a tous, et encore merci pour l'organisation de cette tres belle sortie Samedi!

J espere que vous avez bien profite du spa et du dimanche!

A bientot!

je posterai bientot mes photos !

Brody

Heu-reux !

Première sortie de groupe longtemps rêvée, et un souvenir fantastique que je garderai donc toujours avec moi ; ambiance chaleureuse et ouverte, une grande simplicité des relations, beaucoup de rigolades et d'échanges, et un amour partagé de nos belles. 1000 mercis sincères à Vanessa pour l'organisation parfaite et le programme bien pensé, et au plaisir de vous revoir tou(te)s lors de prochaines rencontres. 

Modifié par Brody

JC2

Bonjour a tous

un grand merci a Vanessa Laurent et Franck ;pour cette superbe sortie avec une organisation parfaite ,

et un groupe très chaleureux ,a refaire sans modération .

Caesar Nello

Ah cette vie de châteauX, elle va nous manquer.....

Nous nous sentions bien,

accueillis comme des rois par la maréchaussée à Chambord,

dans la grotte du Troglodyte captivant, ses Montlouis, Chinon, chèvres et saucissons,

au milieu du cadre enchanteur de l'hôtel château des Thomeaux,

à Chenonceaux, son ambiance feutrée, ses bouquets fabuleux et ses jardins somptueux,

en terminant au Chalet - plutôt manoir - de la Forêt par un vacherin maison délicieux.

Bref, 1.350 km de bonheur sur 3 jours intenses.

Merci à tous pour ces nombreuses et belles rencontres.

Et surtout merci à notre G.O. Vanessa.

Ginette et Alain

Caesar Nello

Content pour vous ,de bons souvenirs et je remarque quelques beaux exemplaires de Maranello ;)

Il en manquait une! ;)