0
fast.auto

Ferrari de nos rêves

Quelle est la Ferrari que vous rêvez de posséder ?   

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

fast.auto

J'ai répondu sans hésitation 250 TR. Sinon outre une 250 GT BPC, j'aimerai bien aussi une 250 MM et une 312 P !

Cela m'étonnait qu'il n'y ai pas encore de vote pour la 250 TR !

Et bon choix pour votre 328 GTB, c'est depuis longtemps la Ferrari que j'aimerai acheter si je n'avais pas un budget pharaonique ;)

fast.auto

on les aime toutes en fait.....la 275gtb est top aussi en classic comme la 365 gt 2+2 ou une 500 superfast  cela reste des modeles intemporels quand meme

Ils en ont tellement construit, avec presque aucuns ratés. Vraiment dur de faire un choix, mais après tout on va pas s'en plaindre :D

FAB

oui elles sont toutes superbes chacunes dans leurs differents styles mais toujours cette griffe inimitable de ferrari

commendatore

j'ai voté F40 mais pour moi la plus désirable est la California en passo corto  :-*

Dans les modernes c'est la 599GTO qui fait battre mon coeur...

Yves

F40 pour moi dans cette selection.

Si c'était open bar: 375MM Spider, ou 335 S Pf, ou 250GT BPC... Y en a plein!

Ou plus raisonnable: 250 GT Lusso

Je ne désespère pas de m'offrir la F40 ou la Lusso un jour...

Yves

fast.auto

F40 pour moi dans cette selection.

Si c'était open bar: 375MM Spider, ou 335 S Pf, ou 250GT BPC... Y en a plein!

Ou plus raisonnable: 250 GT Lusso

Je ne désespère pas de m'offrir la F40 ou la Lusso un jour...

Oui, je ferais un sujet un peu plus "open bar" un jour ;)

Je vous le souhaite ! Si c'est le cas, je veux bien être le "photographe" qui immortalisera la remise des clefs !  :P lol

Yves

Oui, je ferais un sujet un peu plus "open bar" un jour ;)

Je vous le souhaite ! Si c'est le cas, je veux bien être le "photographe" qui immortalisera la remise des clefs !  :P lol

Oui enfin on sera au moins 20 ans plus vieux tous les 2    :'(

J'ai une vision à très long terme  8)

fast.auto

Ah oui... bon bein d'ici 20 ans j'espère avoir la mienne alors :)

Et puis la 308 GT4 c'est déjà bien ;)

JC

Pour avoir vu la 599 GTO en concession, je vote pour elle, elle est incroyable !! Mon rêve est plus raisonnable : une 360 modena, la première ferrari que j'ai vu  :)

fast.auto

Oui superbe la 599 GTO (beaucoup de photos de celle-ci sur mon site si ça vous intéressent).

Bon courage pour l'acquisition d'une 360 alors :)

JC

Merci fast.auto mais l'acquisition d'une 360 ne se fera pas tout de suite, je suis encore un peu jeune alors je vais juste m'émerveiller à chaque fois que j'en vois une et suivre le pseudo d'un membre : une Ferrari on doit d'abord la rêver  (j'ai déjà commencer depuis un moment ;) )

-forzaferrari-

J'ai voté 250 GTO car c'est toute l'essence de Ferrari à ses débuts : V12, ligne élégante, sportive... Directement derrière je mettrais la 599 GTO parce que c'est une réinterprétation moderne de ces attributs "ferraristiques". Ceci dit si j'en avais les moyens, Enzo, F40 et 288 GTO me causeraient des sacrées crises d'angoisses à l'idée de devoir choisir ! :)

fast.auto

J'ai voté 250 GTO car c'est toute l'essence de Ferrari à ses débuts : V12, ligne élégante, sportive... Directement derrière je mettrais la 599 GTO parce que c'est une réinterprétation moderne de ces attributs "ferraristiques". Ceci dit si j'en avais les moyens, Enzo, F40 et 288 GTO me causeraient des sacrées crises d'angoisses à l'idée de devoir choisir ! :)

Très bon choix ! :)

Si ça arrive un jour, je veux bien vous aider à choisir ;)

Tifosi

1/ 250 SWB

2/ 500 SF

3/ 365 P

.... 3 ce n'est pas possible...

ERIC340R

UNE 288 GTO SANS HESITER  !!

car polyvalente et tres tres rare.

mais le prix est deraisonnable..

SCombo

Je voulais répondre F40 mais comme je n'entre pas dedans, je ne l'ai pas mis dans mes choix (j'ai fait 300 bornes en passager en F40, les deux jours suivants avec un lumbago  :'( )

J'ai donc voté pour la 599GTO car pour moi cette voiture a tout. C'est totalement subjectif mais c'est celle qui procure en moi la plus grande émotion avec la F40

Je l'aurai un jour !! Je l'aurai !!!!!!!!!

geo27

La P4 :)

La P4 est mythyque, mais je pense qu'on parlait de "stradale".

Sinon, dans les protos, j'aime bien la 512M et celle là aussi (312P) :

phc

bien note SCombo,

si un jour je m'en sépare , je t informe en priorité

phc ;)

nico95

Bonsoir,

La Ferrari 599 GTO est vraiment superbe. Je suis déjà chanceux d'être l'heureux possesseur d'une 599 GTB, mais la GTO ajoute une sportivité, une efficacité et une bruit...

Je viens d'ailleurs de changer mes jantes par celles de la GTO en noir vernie. Les premières impressions visuelles et de tenue de route sont excellentes. Je pourrais ajouter des commentaires et quelques photos sur ma présentation.

Ferrari a réalisé de tels véhicules, ce quelqu'en soient les périodes, que l'on a envie d'en piloter régulièrement un bond nombre d'entre elles.

Tifosi

me concernant, entre une 288, une F40, une F50 ou une Enzo....  la 288 reste en tête !

sa ligne, juste sublime, devant laquelle je peux rester sans problème 30mns...  son moteur, summum d'une certaine époque...  sa philosophie (bcp moins d'électronique que dans une 959)... bref je l'aime

mais j’adore aussi les 3 autres, bien sur !!!