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Géralds

Bonjour à tous ,

Je me propose de vous faire partager quelques clichés de la remise en route de notre spider.

L'auto a été acheté dans un état très moyen :

Embrayage hs.

Pas de marche arriere.

Distribution à faire.

Problème de capote.

Pompe F1 hs

Et j'en passe...

Première chose nettoyage des échappements (en attendant les premières pièces et un local digne de ce nom pour accueillir le "cafard"

Bonjour à tous ,

Je me propose de vous faire partager quelques clichés de la remise en route de notre spider.

L'auto a été acheté dans un état très moyen :

Embrayage hs.

Pas de marche arriere.

Distribution à faire.

Problème de capote.

Pompe F1 hs

Et j'en passe...

Première chose nettoyage des échappements (en attendant les premières pièces et un local digne de ce nom pour accueillir le "cafard"

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Modifié par Géralds

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guillaume84

Une super histoire a suivre alors

 

 

Tu as la pompe F1 deja ou pas?  sinon j'ai une bonne adresse  ;)

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Géralds

Oui Guillaume merci, j'ai la pompe ;-)

Ensuite dépose du plénum/poumon et de la pipe d'admission pour étanchéité complète ,remise en état du compensateur , et restauration du verliculage .

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stefkart

Merci pour ce début de récit !

Bonne chance pour votre remise â niveau

Gérald quel procède as tu utlisé pour récupérer la finition original des silencieux de pots

Merci

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Géralds

Ensuite replacement de la pompe F1 , et de l'isolant thermique par un multicouche silicone et un doublage kevlar.

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Géralds

Merci pour ce début de récit !

Bonne chance pour votre remise â niveau

Gérald quel procède as tu utlisé pour récupérer la finition original des silencieux de pots

Merci

Bonjour,

Brossage dur.

Brossage doux.

Ponçage de 120 a 600

Acide borique.

Puis polissage au belgom Alu.

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Géralds

Réfection des isolants thermiques :

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Géralds

Détails sur la butée d'embrage :

Remplacement du spy du guide, des toriques arrivée retour du fluide, des bagues et des toriques de la butée, et les joints cuivre des conduites rigides, mais aussi les ressorts (les anciens hs après contrôle ) et enfin de l'aimant et du torique du capteur F1.

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Géralds

Tu as le SD3 pour regler la boite et l'embrayage?

Tu as le SD3 pour regler la boite et l'embrayage?

.

mp :-)

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Géralds

Remplacement spy flange vilo , roulement , volant moteur neuf, embrayage et couronne neufs, repose de la boîte.

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Géralds

Faux châssis peint, puis remonté, bobines neuves remontées , échappement nettoyé, isolant thermique latéral , et enfin le moteur tel qu'il est aujourd'hui .

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Jéré13

Bravo, superbe travail et résultat nickel.

Tu as d'autres travaux prévus sur la voiture où est-elle maintenant en état de marche ?

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rastaquouere

Moi, ce qui m'étonne c'est comment une voiture somme toute récente peut se retrouver dans cet état ?

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Géralds

Bravo, superbe travail et résultat nickel.

Tu as d'autres travaux prévus sur la voiture où est-elle maintenant en état de marche ?

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Géralds

Il y a encore un peu de travail pour quelle reprenne la route nickel au printemps .

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