0
docdiver

Inscription Ferrari Sur Boite À Air

Messages recommandés

docdiver

Bonsoir,

quelqu'un à déjà essayé les stickers pour reproduire l'inscription d'origine, je crois que c'est peint d'origine

Pascal328GTB

Oui ça existe , mais il faut savoir que d origine la peinture sur la boîte à air est légèrement granuleuse donc pour faire un travail parfait

Ça doit être coton

Pascal328GTB
docdiver

j'ai bien envie d'essayer le pochoir car je pense que le sticker que j'ai vu sur eBay ne rendra pas le look d'origine et collera mal sur la peinture vermiculée.

en projetant la peinture bien perpendiculairement au pochoir ça doit le faire non?

quelqu'un a essayé le pochoir ou le sticker???

Pascal328GTB

Pour faire le lettrage au pochoir, un Aérographe serait l idéal

tonton enzo

si vous arrivez a retrouver constance, elle l' avait fait ...comment je ne me souviens plus, mais tres bien fait!

docdiver

c'est pas mal... je suppose que sur du noir HT non vermiculé ça tient bien, mais qu'en serait il sur une peinture vermiculée.

docdiver

j'ai lu plusieurs post où l'on parle de constance et de ses exploits mais on parle d'elle au passé pourquoi?

Pascal328GTB

j'ai lu plusieurs post où l'on parle de constance et de ses exploits mais on parle d'elle au passé pourquoi?

Au passé, non non elle va très bien je vous rassures , je l ai eu il y a peu de temps

Pascal328GTB

En plus sur certaines auto il y a d'autres inscriptions, pourquoi cette différence?

Laaaaaa mon Gilles tu as levé un point

Oui pourquoi une différence des lettrages

docdiver

bonsoir tonton Enzo,

j'ai lu votre signature, j'ai moi aussi une MGB de 73, une allemande, une italienne et une autre anglaise (et quelques française tout de même cocorico!!!

tonton enzo

Au passé, non non elle va très bien je vous rassures , je l ai eu il y a peu de temps

pourquoi elle ne vient plus....

tonton enzo

bonsoir tonton Enzo,

j'ai lu votre signature, j'ai moi aussi une MGB de 73, une allemande, une italienne et une autre anglaise (et quelques française tout de même cocorico!!!

j' ai une français aussi une renault super cinq, et c' est ma plus recente tout en etant quand meme de 1991. et c' est avec elle que le roule au quotidien.  increvable la petite mere!

speedy

En plus sur certaines auto il y a d'autres inscriptions, pourquoi cette différence?

Il y a effectivement plusieurs séries d'inscriptions différentes, qui varient entre les voitures:

- certaines ont un sticker qui ressemble à ce que l'on appelle les "stencils" sur les avions américains, c'est-à-dire avec le mot Ferrari plus, en petites lettres, les instructions correspondant à la définition, au numéro et au type de filtre à air, etc...

- d'autres ont juste le mot "Ferrari". 

Sur le F-Chat américian il y a pas mal d'échanges de gens qui ont essayé le stencil, ça n'a pas l'air évident. Comme je l'ai déjà indiqué ce me semble, il existe une boîte aux USA qui vous refait le couvercle à neuf, totalement conforme à l'origine, y compris avec une inscription parfaite, mais c'est assez cher.

bernard

elle seule pourra répondre

Dommage , car c'était une référence ! :(

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Pascal328GTB

Dommage , car c'était une référence ! :(

Ses passages sur FA sont rares également

speedy

Ici cela fait 1 an qu elle ne vient plus

Et sur le F-Chat on ne la voit pratiquement plus non plus...

Pascal328GTB

Et sur le F-Chat on ne la voit pratiquement plus non plus...

Et oui sur. Fchat non plus

speedy

Et oui sur. Fchat non plus

Par contre, sur le "forum d'en face", elle postait encore hier soir vers 18h15....