0
christopheL

Prestige Gt

Messages recommandés

christopheL

Bonjour,

Est-ce que vous avez eu recours aux services de Prestige GT au Luxembourg pour l'immatriculation de voitures ? Je sais que le sujet est considéré comme sensible par certain bien que légal, donc pour ne pas polémiquer, pouvez-vous me répondre par messagerie.

Que les choses soient claires, je n'ai aucune intention de générer un long thread polémique sur le sujet, ce n'est qu'à titre de renseignement.

Merci

christopheL

apparemment, sujet tabou sans réponse. Tant pis.

Merci quand même et continuez à vous faire plaisir en rouge :wub:

philM

je pense surtout que personne n'en a l'expérience

je ne connais pas personnellement, tu peux nous expliquer ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM

pour le retrait des points je suis un peu dubitatif, aujourd'hui tout est fait pour relier la faute au conducteur et seuls les infractions mineures ont des chances d'échapper à la sanction. Un point qui n'est pas abordé clairement c'est le coût ... 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

christopheL

d'après le mail que j'ai reçu,, 1500 € par an pour s'occuper de la partie administrative et de la gestion + 590 € de vignette annuelle.

en comparaison des 10000 € en France pour la carte grise + malus eco (si voiture neuve).

mais c'est pour cela que je demandais si des membres ont fait cela, afin d'avoir de vrais retours et non, juste le discours du commercial.

Pour les points, c'est vrai qu'il y a des liens maintenant entre les pays. Par contre, la voiture étant à la société, elle n'est pas saisissable.

Franck

apparemment, sujet tabou sans réponse. Tant pis.

Merci quand même et continuez à vous faire plaisir en rouge :wub:

Non, il n'y a pas de sujet tabou.

Si nous n'avons pas la réponse, nous n'allons pas l'inventer ! ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

philM

sur le plan financier ça n'est donc intéressant que pour une voiture récente (à cause du malus écologique surtout)

je reste un peu méfiant sur ce type de montage (en dehors de toute considération morale ...)

mes vidéos youtube

christopheL

Franck, je ne demande pas à ce que l'on invente la réponse bien sur, mais c'est surtout que ce genre de sujet, dès que l'on parle argent, les gens sont souvent réticent. C'est un problème bien français.

LEX 911

l'immatriculation Luxembourgeoise est intéressante sur certains points mais les assurances sont exorbitantes et c'est souvent cela qui fait que ce n'est pas si intéressant que cela au final  ;)