0
loulou19

Il Est Ou Le Patron ?

Messages recommandés

loulou19

Annonces vente de pieces

L'objectif de cette section est uniquement de permettre aux abonnés de Ferrrarista.fr qui vendent ou recherchent un objet liés à Ferrari (pièces, livres, montres, ...) de le faire connaître aux lecteurs de Ferrarista.fr pour en faire bénéficier en priorité la communaute

- Pour ces raisons, ces annonces sont réservées aux abonnés sur le forum. L'objectif est que de nouveaux membres n'apparaissent pas uniquement pour vendre leurs objets, sans bonjour ni merci ni présentation.

Ca serait bien que les habitues du forum puisse le faire aussi sans etre obliger de payer un abonnement

Du style le mec qui a mis plus de 100 messages n est

plus un nouveau

A mois que ...

STRADALE31

:) Je suis ok avec tes questions et tes réponses..... :);)

Alain :)

Aureil

pour moi, à moins de 1000 messages tu es toujours un nouveau...

pronto

100 messages  :huh: c'est un peu court jeune homme :rolleyes: de plus pour les non abonnés il y a le "coin-coin"  ;)

33manu

J'arrive à mettre des annonces et je ne crois pas être abonné...

C'est peut-être aussi parce que j'aide les autres forumeurs quand je peux, je ne viens pas que quand j'ai un pb et que je cherche une réponse :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@+

philM

une annonce sur le site c'est sûrement un avantage pour l'annonceur mais ça peut également être intéressant pour un potentiel acheteur 

donc autant une limite de posts me semble indispensable, autant il ne semble pas nécessaire qu'il en faille des centaines

tout ça pour dire que je suis d'accord avec loulou (je ne sais d'ailleurs pas si les annonces sont réservées au abonnés)

enfin, je pense que si tu as quelque chose à demander à Franck, le mieux est de le faire par mp et ça tu peux le faire à partir de 10 posts  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

pronto

J'arrive à mettre des annonces et je ne crois pas être abonné...

C'est peut-être aussi parce que j'aide les autres forumeurs quand je peux, je ne viens pas que quand j'ai un pb et que je cherche une réponse :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@+

A défaut d'être totalement juste, ce n'est pas totalement faux comme réflexion  :lol: 

Franck

enfin, je pense que si tu as quelque chose à demander à Franck, le mieux est de le faire par mp et ça tu peux le faire à partir de 10 posts  ;)

Exactement. Je clos ce sujet : celui qui a quelquechose à me demander, il m'envoie un MP.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0