Messages recommandés

bbux

Bonjour à tous,

comme beaucoup de propriétaire de modena je compte améliorer un peu le compartiment moteur.

Avant toute chose il y a un point qui me chagrine et pour lequel je n'ai pas trouvé la réponse. Il y a une zone que je trouve, disons, disgracieuse (le mot est faible) sur les côtés de l'échappement.

Je n'ai pas de photo de mon compartiment moteur sous la main, j'en ai donc piqué une sur le site des Ferrari Approved pour vous montrer de quoi je parle :

post-6938-0-76226800-1389739317_thumb.jp

Sur la CS (je suis parti du sujet sur le detailing de Franck) il y a un joli cache.

post-6938-0-99397200-1389739879_thumb.jp

La question est où trouver un tel cache ?

Je ne l'ai pas trouvé sur les vues éclatées de Red Parts.

Au final je me demande si il ne s'agit pas d'une pièce que l'on retrouve sur la 360 spider ....

Si quelqu'un à une idée (voir les pièces !) je suis preneur.

Giallo-54

Du tout, sur un spider, le capot moteur est bien plus bas.

Les caches commencent à l'habitacle pour terminer le long de la grille de feux. 

Au niveau du compartiment échappement, Il est complètement fermé et sans accès visible à ce réservoir.

Je n'ai malheureusement pas de photos sous la main de cette partie.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

jerome360

moi aussi je suis preneur de ce genre d'info!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai pas trouvé ces caches là sur red parts

Modifié par jerome360

bbux

J'ai eu une réponse de Red Parts :

D’après mes recherches ces protections ne sont pas interchangeables. Les protections de 360 modena n’ont pas  les mêmes point de fixation que la stradale et n’ont pas le même profil. Je ne pense pas qu’on puisse les monter.

Je pense qu'il doit y avoir moyen d'adapter quelque chose, je vais creuser un peu. Il faudrait pouvoir comparer avec une CS mais ça ne court par les rues.