36 36
Franck

Ferrari F355 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

dfiordean
Le 19/01/2016 à 17:44, Franck a dit :

16 minutes de bonheur au volant de la Ferrari F355 Spider, avec une combinaison de couleurs rares :

Ils sont remontés les deux la... le co-pilote a fumé qq chose avant le tournage c'est pas possible. Il est a remonte a bloc!

D@vid
Il y a 1 heure, JP75 a dit :

Couleur rare, très rare.

Tu l'as vu où David ?

Tu sais que je fréquente un parking de beaux specimens...

JP75
Il y a 2 heures, D@vid a dit :

Tu sais que je fréquente un parking de beaux specimens...

Bien sûr puisque la tienne en fait partie:D

stefab

Je me suis trompé de sujet l'autre jour : J'ai posté ce link dans les plus belles photos de 348... Pppfff pas beau de vieillir... 

Ma F355 dans le Sundgau

Modifié par stefab

F35595
Le 26/12/2016 à 10:00, stefab a dit :

Je me suis trompé de sujet l'autre jour : J'ai posté ce link dans les plus belles photos de 348... Pppfff pas beau de vieillir... 

Ma F355 dans le Sundgau

Toujours aussi belle la F355. Merci pour ces photos.

tifosi101

Sublime ! :wub:^∞

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Mika 348

Je comprends bien que c'est nécessaire pour la course mais l'aileron sur la 355 c'est vraiement pas mon truc. Tout le reste est splendide mais l'aileron je ne m'y fait pas.;) en tout cas belles :)photos

OneDay

Très belle voiture et très belles photos... Tres improbables également... au point que j'ai cru que c'était un screenshot du Forza3 de Nicolas21 :D

Nicolas21
Il y a 6 heures, OneDay a dit :

Très belle voiture et très belles photos... Tres improbables également... au point que j'ai cru que c'était un screenshot du Forza3 de Nicolas21 :D

Quoi mes photos sont improbables? :blink::huh::lol::D

Track55
Le 17/1/2017 à 07:50, Mika 348 a dit :

Je comprends bien que c'est nécessaire pour la course mais l'aileron sur la 355 c'est vraiement pas mon truc. Tout le reste est splendide mais l'aileron je ne m'y fait pas.;) en tout cas belles :)photos

comme quoi les goûts et les couleurs .... moi j'adore et surtout en noir sur auto rouge car rouge sur rouge bof ;)

très belles photo Phil merci 

Modifié par Track55

camille

J'aime aussi beaucoup les jantes de cette 355.

Franck

ferrari-f355-spider-c318119012017043648_

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

Clin d'oeil à mon ex F355 GTS avec de superbes clichés :wub:de Guillaume Hoareau alias @Guigui_974  ;)

av01k.jpg

kFyuEw.jpg

av01k.jpg

PlJok6.jpg

kFyuEw.jpg

kjih7L.jpg

mGkRs2.jpg

xEZqDS.jpg

EzSF6X.jpg

XWWh90.jpg

yuU4EW.jpg

wUwvTd.jpg

7cnVf4.jpg

6A0QpX.jpg

mMPTrd.jpg

La totalité de ces photos se trouve ici.....;)

dfiordean

eh bah, c'est magnifique ainsi que les photos! C'est le même cadre je l'impression que sur les photos de ta CS non?

dragon1964
il y a 54 minutes, dfiordean a dit :

eh bah, c'est magnifique ainsi que les photos! C'est le même cadre je l'impression que sur les photos de ta CS non?

J'en avais fait moi même de la CS dans le même cardre mais les photos étaient très loin d'être aussi belles que celles là !!

Heureusement, d'autres photographes ont captés très très bien la CS dans d'autres décors et notamment sur circuit ;)

Sinon, en terme de ligne, de design, ils n'ont pas réussi ni à faire mieux ni même à égaler chez Ferrari au moins pour les "berlinettes":rolleyes:

Ruvo
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Sinon, en terme de ligne, de design, ils n'ont pas réussi ni à faire mieux ni même à égaler chez Ferrari au moins pour les "berlinettes":rolleyes:

Étant absolument objectif, je ne peux qu’approuver cette remarque pleine de justesse et de réalisme                          ;)          

JP75
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Non pas Ferrari mais plutôt PininFarina:wub: Il faut rendre à César ce qui appartient à César:P

Franck

Non, vous n'avez pas la berlue ! Des Ferrari F355 à perte de vue sur la place Vendôme à Paris ! B)

Nous avions organisé cela en 2009, de mémoire, avec David (MechanicsInMotion) pour fêter les 10 ans de l'arrêt de la production de la F355.

Anniv355%20088.JPG

Anniv355%20122.JPG

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.