36 36
Franck

Ferrari F355 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

CoArMa

...MADOU Compétition, à Seclin. Je suis allé la voir lundi dernier en profitant d'un passage sur Lille. :P

Accueil excellent, MADOU est un passionné.

La voiture est très belle, mais présente quelques imperfections de carrosserie (impact sur bouclier avant, jante arrière droite très abîmée, casquette de tableau de bord et planche d'airbag avec un cuir très rétracté, console centrale qui colle). L'aile arrière droite commence à présenter une très légère fissure. Classique, en somme!

Il s'engage cependant à tout remettre en ordre pour la vente. Très pro!  ^-^

La voiture a été vendue par ex-Verbaere, quand il en était le chef d'atelier. Il l'a connait très bien.

Seul bémol très personnel qui fait que je ne l'ai pas achetée : elle a 67000 km et les collecteurs n'ont pas été remplacés par des modèles Inox :(

@+.

ArnaudV

De toute manière elle etait vendue et de plus toutes les opérations citées seront faites a la livraison et il est compliqué de trouvé unediva neuve pour cet age.... rires. Pour info les valves sont ouvertes, cata vidé et collecteurs refaits

CoArMa

...elle n'était pas vendue quand j'y suis allé, MADOU m'a même relancé le lendemain par téléphone pour savoir si j'étais intéressé!

Tu as tout à fait raison pour le reste ^-^, je ne savais pas pour les cata vidés!

Bonne soirée.

Tig

...MADOU Compétition, à Seclin. Je suis allé la voir lundi dernier en profitant d'un passage sur Lille. :P

Accueil excellent, MADOU est un passionné.

La voiture est très belle, mais présente quelques imperfections de carrosserie (impact sur bouclier avant, jante arrière droite très abîmée, casquette de tableau de bord et planche d'airbag avec un cuir très rétracté, console centrale qui colle). L'aile arrière droite commence à présenter une très légère fissure. Classique, en somme!

Il s'engage cependant à tout remettre en ordre pour la vente. Très pro!  ^-^

La voiture a été vendue par ex-Verbaere, quand il en était le chef d'atelier. Il l'a connait très bien.

Seul bémol très personnel qui fait que je ne l'ai pas achetée : elle a 67000 km et les collecteurs n'ont pas été remplacés par des modèles Inox :(

@+.

Salut Corart,

Ces défauts sont typiques et facilement reprenables.

Avec une moyenne 15 ans, les F355 parfaites se trouvent mais au tarif élevé aussi.

ArnaudV connait bien les F355 et a fait surement un bon choix.

HS : les collecteurs d origines sont en inox mais pas de la meilleurs qualité.

Sinon as tu regardé du coté du marché italien ?

CoArMa

Salut Tig,

Je sais que ces défauts sont courants, je le précise d'ailleurs dans mon post. Et tu as raison, on ne peut pas attendre d'une voiture de mini 15 ans qu'elle soit parfaite ;)

Je ne remettais pas du tout en cause le choix d'ArnaudV, je n'avais même pas compris qu'il en était l'heureux nouveau propriétaire!

Son choix est de toute façon bon, et il a la chance d'en posséder maintenant une, ce qui n'est pas encore mon cas :'(

En fait, je répondais simplement à Arnaud_Paris sur la base de constatations encore toutes fraiches de lundi quand je me suis intéressé à la belle sans qu'on me dise qu'elle était déjà convoitée ;).

Je n'ai pas regardé du côté de l'Italie, j'avoue ne pas être très à l'aise avec les achats à l'étranger. J'y songerai si je ne trouve pas mon bonheur en France.

@+  :D

philippe 512

Salut Corart, bienvenue  ^-^

Je comprends rien a cette histoire , ça voudrait dire qu il essaye de vendre les autos 2 fois ? Arnaud , as tu achète cette auto ? ???

ArnaudV

Si tu cherches une 355 berlinetta je connais aussi un membre ..... mp stp

Invité fat boy

Comment? Quoi? Qui qui ce passe?

Arnofive t'as acheté une ferramobile  :o :o

Et on ne m'a rien dit >:D

Zet sur? C'est un truc de malade ça

[move] :P[/move]

ArnaudV

Ouais je suis venu chez Madou acheter une fiesta diesel et suis raparti en commandant un petit canari ^-^

Trois cinquante cinq
erwan355

Bonsoir

Récent propriétaire de cette F355, nous l'avons ramené de l'ardèche en bretagne... Au profit d'une pause sur la route du retour.

Et juste par plaisir de contribuer (c'est avec un téléphone que la photo a été prise... Donc, pas en grande résolution!!)

bonne soirée

Erwan

img6545k.th.jpg

Franck

Photos du soir ... espoir...

Cela doit quand même être super cool une ballade en Ferrari le soir dans ce paysage !  :-*

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

alex

c'est quand tu veux Franck ;) mais je te l'ai deja dit...

En plus la semaine prochaine, je serai en congés (encore ?  ???) donc n'hésite pas

Franck

c'est quand tu veux Franck ;) mais je te l'ai deja dit...

En plus la semaine prochaine, je serai en congés (encore ?  ???) donc n'hésite pas

En plus ma femme ce soir est à Dôle chez des amis !  ::)

Je te fais signe quand je passe dans le coin !

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.