14 14
Loucho57

Et le rêve devient réalité : la belle et la bête réunies

Messages recommandés

Stéphan34

Et bien superbe acquisition, la je dois avouer que j'aime la 430, mais dans cette combi, avec cet intérieur, et le jaune, c'est pour moi un sans faute !  :wub:

Profites en bien, et passe de bonne fête de fin d'année ! 

Loucho57

Donc comme le monstre ne roule pas à cause du temps mangifique, j'ai un peu bossé :

- plaques changées avec Cavalino noirs

- rappels de clignotants noirs

- montage cet aprem de la télécommande Capristo :wub:

Reste à régler le siege conducteur et m'occuper des bandes :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

bernard

Il ne te reste plus qu'a modifier tes feux arrière :

https://www.scuding.com/Shop/fr/

;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Loucho57

Me voilà de retour après une ballade d'1h avec le monstre. Il me fallait pas plus qu'un rayon de soleil pour sortir du paddock :D

Quelle claque ! J'ai fait pour la première fois mon parcours type, pas au taquet rapport à la température mais quel pied ! J'ai la machoire coincée en mode banane :D

Rouler les valves ouvertes transfigure la voiture. Ambiance course garantie :D. Je suis sourd mais heureux :wub: le top du top sont les rétrogradages, jamais autant joué avec les palettes :wub: (qui sont trops courtes d'ailleurs, je vais devoir y remédier).

Vivement le printemps !

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ice

(qui sont trops courtes d'ailleurs, je vais devoir y remédier).

Rallonges de doigts ?? Ça existe ça ??  :P

f360cs

Me voilà de retour après une ballade d'1h avec le monstre. Il me fallait pas plus qu'un rayon de soleil pour sortir du paddock :D

Quelle claque ! J'ai fait pour la première fois mon parcours type, pas au taquet rapport à la température mais quel pied ! J'ai la machoire coincée en mode banane :D

Rouler les valves ouvertes transfigure la voiture. Ambiance course garantie :D. Je suis sourd mais heureux :wub:le top du top sont les rétrogradages, jamais autant joué avec les palettes :wub: (qui sont trops courtes d'ailleurs, je vais devoir y remédier).

Vivement le printemps !

Idem sur la 360, je me commande des palettes Challenge demain !! B)

Loucho57

Où commandes-tu ?

Giallo-54

Commande un rehausseur, et tu verras que les palettes te sembleront de taille ... normale !  :D  :lol:  :D

Suis déjà sorti  ;)

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

f360cs

Où commandes-tu ?

Mon fournisseur de mes ressorts de Scud, il avait ça en trop.. ;) ;)

Commande un rehausseur, et tu verras que les palettes te sembleront de taille ... normale !  :D  :lol:  :D

Suis déjà sorti  ;)

Je te dirai bien quelque chose sur ce coup là, mais.......... Je m'abstiens ! :P:lol: :lol: :lol: :lol:

Loucho57

Donc comme le monstre ne roule pas à cause du temps mangifique, j'ai un peu bossé :

- plaques changées avec Cavalino noirs

- rappels de clignotants noirs

- montage cet aprem de la télécommande Capristo :wub:

Reste à régler le siege conducteur et m'occuper des bandes :D

Siége conducteur ok

1h30 de démontage, réglages et remontage ! C'est nickel maintenant, je suis au ras du sol :wub:

F355QV70

Siége conducteur ok

1h30 de démontage, réglages et remontage ! C'est nickel maintenant, je suis au ras du sol :wub:

Loucho57

Bon alors, conduire au ras du sol, c'est vraiment top ! Je suis mieux calé que dans la 599, c'est un pur bonheur :) !

Sinon :

- RDV pris semaine prochaine chez mon carossier pour 2/3 petites choses ici ou là pour qu'elle soit parfaite

- produits commandés pour faire mon detailling "à ma façon" (protection céramique et exo en approche) :wub: va falloir que je pose des congés moi :wacko:

- bandes commandées aussi (je les poserai après ma petite préparation ci-dessus)

La c'est clair, dans un mois, elle est comme neuve :lol: ! Dans 2 mois, je la revends plus cher :D ........ pfffff, hors de question B) !

F355QV70

Bon alors, conduire au ras du sol, c'est vraiment top ! Je suis mieux calé que dans la 599, c'est un pur bonheur :) !

Sinon :

- RDV pris semaine prochaine chez mon carossier pour 2/3 petites choses ici ou là pour qu'elle soit parfaite

- produits commandés pour faire mon detailling "à ma façon" (protection céramique et exo en approche) :wub: va falloir que je pose des congés moi :wacko:

- bandes commandées aussi (je les poserai après ma petite préparation ci-dessus)

La c'est clair, dans un mois, elle est comme neuve :lol: ! Dans 2 mois, je la revends plus cher :D ........ pfffff, hors de question B) !

oui dans 2 mois juste apres la sortie dans l'Est . :lol:

Tu va finir par revenir à une CS :P  :D  :D  :D  :D  :D

Loucho57

Donc la voiture est pour une semaine chez le carossier, je vais la retrouver neuve :wub:

En attendant, j'ai reçu un premier colis :wub: pour compléter ma collection :D

Morgann

Avec Olivier, on connait un gars passionné de detailing.. au cas ou... 

Quand tu vois ce qu'il a fait avec la 360 d'Olivier... ;)

f360cs

Je lui ai déjà dit !! Mais il n'en fait qu'à sa tête.. :( Et pourtant, le résultat lui collerai le cul par terre...

Morgann

C'est certain... mais tot ou tard, il y viendra...

Je mettrais ma calif qui passe entre ses mains la semaine prochaine, en ligne rapidement  :)