3 3
Franck

Special Projects : Les Ferrari "one Off"

Messages recommandés

dragon1964
il y a 11 minutes, Aureil a dit :

c'est le mulet de la Laferrari, appartenant à Greg B., actuellement exposé au musé de Modène.

Merci pour la précision ;)

geo27
il y a 34 minutes, Aureil a dit :

P1050827.jpg.09cf6b50af089349ba79835ba7555f02.jpg19932617_1951373658448607_6808990840384389120_n.thumb.jpg.8d28f37d64dbafbafc319502afdc1f76.jpg

Le pire c'est que je l'ai vue ce mois d'août, fait une photo à l'arrache mais je ne l'ai pas "vue" ni remarquée.

Une 458 ça reste une 458...

Modifié par geo27

Trois cinquante cinq
il y a 54 minutes, geo27 a dit :

Le pire c'est que je l'ai vue ce mois d'août, fait une photo à l'arrache mais je ne l'ai pas "vue" ni remarquée.

Une 458 ça reste une 458...

Ce que j en retiend c est que hors hypercars, il était donc tout a fait faisable d installer un V12 sans une berlinette en central arrière...

Nicolas21
il y a 28 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Ce que j en retiend c est que hors hypercars, il était donc tout a fait faisable d installer un V12 sans une berlinette en central arrière...

Y'a déjà une 355 qui circule avec un 12 cylindres de 512TR en Allemagne

LINO27

On a du souci a se faire si certaines bases du Design sont retenues pour l'avenir! 

Lino27

geo27
il y a 4 minutes, LINO27 a dit :

On a du souci a se faire si certaines bases du Design sont retenues pour l'avenir! 

:D au secours :D...

Et en plus, c'est sensé rappeler la 40...

J'ai beau essayer, je ne la vois pas  :blink:

çà par contre, un peu...

Résultat de recherche d'images pour "lotus evora"

LINO27

C'est clair, à se demander si Franck Stephenson n'a pas laissé traîner des crobards qu'ils ont récupéré après son départ!

Lino27

Nicolas21

Perso j'aime bien (bon pour la plaque en dessous de l'échappement un peu moins).

Ce qui est bien avec cette auto, c'est que l'on peut carrément réimaginer des versions modernes des 308, 308 gt4, 328 et Mondial :) 

geo27

Je persiste à dire que ne suis pas fan, malgré que j'ai compris en voyant cette vue ou est l'inspiration de la 40.

La SP38 vista in proiezione posteriore-laterale

LINO27
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

Perso j'aime bien (bon pour la plaque en dessous de l'échappement un peu moins).

Ce qui est bien avec cette auto, c'est que l'on peut carrément réimaginer des versions modernes des 308, 308 gt4, 328 et Mondial :) 

Non pas d'accord avec toi Nicolas !

Lino27

Nicolas21
il y a 17 minutes, LINO27 a dit :

Non pas d'accord avec toi Nicolas !

Quand je disais "on" en fait je disais plutôt Bibi :D;) 

Sous-entendu: j'ai un truc en tête ^_^:rolleyes:

sturm59
Il y a 6 heures, OneDay a dit :

Screenshot_20180523-133809_1.jpg.11915ffc4aba432e9ee17326a1a9d583.jpg

Screenshot_20180523-133803_1.jpg.2692d020b7c17774aa7e7d40b3199fc9.jpgScreenshot_20180523-133751_1.jpg.553fe875508e067523665b02b36e35a8.jpg

BEURK :blink:

Même dans mes pires cauchemars je n'aurais pas imaginé une monstruosité pareille:o

sturm59
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

Faut vraiment essayer d'imaginer après une soirée bien arrosée et quelques fumettes alors:blink:. Z'avez vu, j'ai les yeux explosés:ph34r:

sturm59
Il y a 3 heures, geo27 a dit :

Je persiste à dire que ne suis pas fan, malgré que j'ai compris en voyant cette vue ou est l'inspiration de la 40.

La SP38 vista in proiezione posteriore-laterale

Où ça, où ça? :blink:

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 7 minutes, vivic a dit :

C’est pas le client qui décide du design des on/off ?

Ben si ce sont les clients qui décident, faudrait qu'ils arrêtent d'écouter les clients chez Féfé parce que ça devient du grand n'importe quoi et de mauvais goût en plus. Comment voulez vous après que Mansory fasse encore plus moche??? Ils vont perde le marché les pauvres:wacko:

Modifié par sturm59

LINO27

Franchement je trouve une 488 bien plus moderne que cette pseudo Lotus et ce capot moteur tout droit sorti des années 70! Franchement pas fan en ce qui me concerne du moins!

Lino27