0
mick42

Grosse Tuile Batterie Maserati Granturismo

Messages recommandés

philM

manifestement y'a quelque chose qui bloque le mécanisme ce qui explique sans doute que la tirette soit inefficace

j'ai lu que ça pouvait arriver lorsque lors d'un changement de plaque d'immatriculation les précédents rivets partaient se balader dans la cloison ...

Au moins si ton auto démarre tu pourras l'amener en concession

vérifie tout de même le fusible au cas où ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

David 84

Personnellement, je n'aurai pas appuyé pendant la charge du CTEK.... l'amperage demander par l'électro-serrure est peut-être supérieur au 7A du CTEK....

Bon, ravi que ta batterie soit chargée, c'est déjà un premier "bon point".

Par contre, si cela ne s'ouvre pas électriquement et que la tirette soit bloquée, c'est peut-être le seul et même problème, un truc qui bloque la serrure elle-même.

Ton blème me rappelle celui de Jtella45 sur sa 348, mais dans son cas, c'est avec la porte passager qui reste désespérément fermée. Faute de pouvoir l'ouvrir, il ne peut démonter le mécanisme !!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Gérard74

Tu n'as pas une assurance avec assistance 0 km ?

Ça t'éviterais tous ces échanges épistolaires...

NB: ta 550 est  en vente sur Autoscout, à ROANNE !  :o

Tu la revends ?  :ph34r:

Biturbo

Tu n'as pas une assurance avec assistance 0 km ?

Ça t'éviterais tous ces échanges épistolaires...

NB: ta 550 est en vente sur Autoscout, à ROANNE ! :o

Tu la revends ? :ph34r:

+1, toujours cocher la case option assistance 0km

mick42

Bonjour,

Mon auto a démarré au quart de tour ce matin et le coffre s'est.......ouvert, il fallait donc certainement la redémarrer pour réinitialiser le système, tout est nickel, dernier tour de roue ce week end avec cette super auto avant livraison samedi prochain de ma 550 Maranello toujours en préparation (distribution, peinture pare choc avant, 4 michelin neufs, ils ont également changé une biellette de direction car elle avait un peu de jeu) . Elle devrait être parfaite.

bernard

Happy end :)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

pronto

Bravo Mick ;)  quand les beaux jours serons là il serait sympa de se rencontrer ;) nous ne sommes pas très éloignés  B) 

killer84

Bonjour,

Mon auto a démarré au quart de tour ce matin et le coffre s'est.......ouvert, il fallait donc certainement la redémarrer pour réinitialiser le système, tout est nickel, dernier tour de roue ce week end avec cette super auto avant livraison samedi prochain de ma 550 Maranello toujours en préparation (distribution, peinture pare choc avant, 4 michelin neufs, ils ont également changé une biellette de direction car elle avait un peu de jeu) . Elle devrait être parfaite.

Super, content pour toi, j'attends la mienne en mars.

bernard

Grace à vous tous

Encore merci

Il y a de la place pour la nouvelle ? ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

rastaquouere

Bon alors, tu me la montres cette maserati. Ça me ferait plaisir de voir son coffre.

J'ai sorti la 348 aujourd'hui !

mick42

Bien sûr qu'il y a de la place :)

Pronto, ce sera avec grand plaisir.

Killer84, il va falloir qu'on se fasse rencontrer nos 550 mais je dois avouer que tu as LA FERRARI qui me fait le plus vibrer et que je rêve de posséder un jour plus que toutes autres modèles. Si j'oubliais, la F430 de Guillaume84, elle va être à tomber quand elle va sortir de chez Hervé, autre personne exceptionnelle. Mais bon la 512 c'est quelque chose!!!

Bref vivement qu'on arrive tous à ce voir lors d'un rassemblement "géant" Ferrarista

mick42

Bon alors, tu me la montres cette maserati. Ça me ferait plaisir de voir son coffre.

J'ai sorti la 348 aujourd'hui !

Tu n'étais pas à Leclerc Andrézieux ce matin?

Pour ce qui est de la Maserati, vu ce qui tombe en ce moment compliqué pour la balade, la 550 arrivant normalement semaine prochaine, je viens de faire une photo rapidement, elle est poussièreuse car souvenez vous tout est parti du fait que je voulais partir en balade et nettoyer mon auto

post-309-0-71633200-1392469673_thumb.jpg

Modifié par mick42

rastaquouere

Pour ce qui est de la Maserati, vu ce qui tombe en ce moment compliqué pour la balade, la 550 arrivant normalement semaine prochaine, je viens de faire une photo rapidement, elle est poussièreuse car souvenez vous tout est parti du fait que je voulais partir en balade et nettoyer mon auto

rastaquouere

rastaquouere

Si. Je suis allé chercher des livres pour mon fils. Faut dire que j'étais pas garé au milieu des bétaillères !!!

C'est marrant, chez moi il pleut pas (encore) mais vu comme c'est noir dans la plaine, j'ai rentré la 348, sans oublier le coupe batterie....

killer84

Bien sûr qu'il y a de la place :)

Pronto, ce sera avec grand plaisir.

Killer84, il va falloir qu'on se fasse rencontrer nos 550 mais je dois avouer que tu as LA FERRARI qui me fait le plus vibrer et que je rêve de posséder un jour plus que toutes autres modèles. Si j'oubliais, la F430 de Guillaume84, elle va être à tomber quand elle va sortir de chez Hervé, autre personne exceptionnelle. Mais bon la 512 c'est quelque chose!!!

Bref vivement qu'on arrive tous à ce voir lors d'un rassemblement "géant" Ferrarista

Pour moi aucun soucis, la volonté est là, il n'y a plus qu'à trouver une date.

philM

bien content pour toi  ;)

tu as regardé pourquoi le systeme mauel ne fonctionnait pas ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

killer84

bien content pour toi  ;)

tu as regardé pourquoi le systeme mauel ne fonctionnait pas ?

Pour qui est tu content PhilM, je n'ai pas trouvé?

killer84

pour Mick42 qui a résolu son problème évidemment :P

Ok, mais cela fait déjà un peu de temps

Modifié par killer84

philM

son post date de ce matin seulement  :rolleyes:

et j'étais un peu occupé aujourd'hui  ;)

mes vidéos youtube