2 2
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

sbnormand

Je suis assez réceptif sur le design de cette nouvelle 488 GTB. J'ai deja réservé sa place quand elle sera dispo a mon échelle

Titof

Suis d'accord mais le peu de retouches rendent l'auto plus agressive (avant) et plus équilibrée (arrière facon F12)

A part l'anti brouillard type F1 de la F12 je ne vois pas la ressemblance arrière et elle n'est pas plus agressive que la Speciale voir moins même

christopheL

bon, j'ai beau regarder cette 488, je la trouve très belle, mais à chaque fois que je tombe sur la vue des ouïes pour le turbo, ca me choque. A voir en vrai.

A-t-on une idée des premières livraisons car apparemment, le carnet de commandes commence à se remplir ?

Franck

Ce que pourrait donner la Ferrari 488 GTB en blanc :

5648948970.jpg

408740870.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Et la Ferrari 488 GTB en gris silverstone :

image.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

La Ferrari 488 GTB en noir :

5205.jpg

Nini

Je suis assez réceptif sur le design de cette nouvelle 488 GTB. J'ai deja réservé sa place quand elle sera dispo a mon échelle

Perso, j'ai pas encore la place, mais j'en trouverai :P

f360cs

Très belle auto, en fait une 458 sur laquelle ils ont gommé les défauts esthétiques... Fantastique !!!

OneDay

La bleue du post #351 est tout simplement superbe !! Je pense que, comme toutes les Ferrari sorties ces dernières annees, les images de synthese de cette 488 ne lui rendent pas hommage et qu'elle laissera sans voix ceux qui auront la chance de la voir en vrai...

Toutefois, comme à chaque fois je m'interroge sur les soi-disant avancées qui apparaissent sur un modèle et disparaissent sur le suivant (e.g. les ouïes des ailes avant de la 458 censées évacuer l'air des passages de roue et donc aider à plaquer l'avant au sol qui ne sont pas reprises sur la 488). M'interpelle egalement le fait que - contrairement à ce que font les meilleurs motoristes "turbo" (et notamment BMW), Ferrari n'a pas opté pour une installation des turbos au centre du V. Ils annoncent une reponse à l'accélérateur de 0,2s ce qui semble indiquer que le "turbo lag" est minimum, mais est-on pour autant au niveau des BMW dans ce domaine ?

Enfin, j'ai hâte de lire les premiers essais de cette brute. Je comprends que la gestion de la reponse des turbos est identique à celle de la Cali-T afin de reproduire au mieux les sensations d'un bloc atmo. Je n'ai pas l'impression que ceux qui ont essayé aient trouvé cela très excitant !?

Modifié par OneDay

Ffredd

La Ferrari 488 GTB en noir :

5205.jpg

C'est vu de l'arrière que je la trouve la plus intéressante, en particulier de cette couleur ! A vérifier en live... 

Modifié par Ffredd

christopheL

pas faux, je n'avais pas remarqué la suppression des ouïes.

Deutchman

D'autres photos Franck en noir ??

On voit logiquement moins les prises d'air, c'est plus homogène, à voir de profil maintenant... Vu de derrière c'est déjà magnifique

Je comprends toujours pas trop la mode biton sur ce type de véhicule ?!

Morgann

C'est vu de l'arrière que je la trouve la plus intéressante, en particulier de cette couleur ! A vérifier en live... 

Perso je la trouve superbe, quelle ligne  :)

Reste à voir en "vrai"... mais ca promet 

Modifié par Morgann

Stradale56 (kani56)

Elle est magnifique et séduit dès le premier coup d'oeil!! 

Moi je la vois bien en blanc avec le drapeau italien ou jaune avec les bandes.

Peut être que Franck va pouvoir nous montrer plusieurs configurations?

sbnormand

Ils nous ont présenté de belles photos de synthèse, et aucune photo réel du modèle. C'est tout de même incroyable pour une sortie officielle

Trois cinquante cinq

D ailleurs,faudra pas s attendre à cette hauteur de caisse visible sur ces photos (shopées), mais plutôt à celle de la 458...

Franck

Une interpretation de ce que pourrait rendre une version Ferrari 488 Challenge :

Ferrari-488-GTB-Track-Car.jpg

Ffredd

Celle-là , je l'avais déjà vu et elle me rend dingue !!!!!  :wub:

Modifié par Ffredd