0
turbox50

Une Ferrari F430 De Plus Dans Les Pays De Loire

Messages recommandés

turbox50

Bonjour à toutes et à tous ,

Je regarde en sous marin la communauté Ferrarista depuis un petit moment et hier je me suis dit aller... "Saute le pas" .

Et me voila aujourd'hui ici .

Je m'appelle Richard, je suis du Mans et l'heureux possesseur d'une 430 rosso depuis Juillet dernier .

J'ai certainement échangé avec certains d'entre vous sur d'autres supports et d'autres marques .... voir même peut être déjà roulé avec vous .

Je participe régulièrement à quelques événements caritatifs sur l'IDF ou la région centre et je compte bien continuer !!

Mon parcours auto est assez diversifié, j'ai eu 18 ans (moi aussi) et toute la série des Gti qui vont bien avant de passer a la moto avant la naissance de mon fils .Puis le calme s'est installé .... jusqu'à l'envie de revenir aux sources ...

J'ai eu une 996tt (importée d'Italie par mes soins) , la seule 996 turbo x50 rouge d'Europe, pas le choix quand on aime le Rouge !! Mais il me manquait quelque chose ... quelque chose de Rouge avec du son ... et je me suis mis en quête du jouet idéal pour un chiant comme moi !!!

Mon jouet est un fin AM 2007 de 34000 kms

Full options

Radar avant et ar

Freins acier

Pack carbone, sièges racing gris anthracite surpiqure rouge (comme le tableau de bord)

Gps

Moquette Grise / Noir  (j'adore la regarder mais pas la décrire !!)

Bandeau Ar Scudéria d'origine .

Je pense ne rien oublier ...    

On cohabite depuis 7000kms et sincèrement hormis la place qu'elle prend dans le lit ... çà se passe bien !!!

Au plaisir de vous lire , voir , échanger ....

post-7679-0-28354500-1391498085_thumb.jp

post-7679-0-62629800-1391498087_thumb.jp

post-7679-0-02252100-1391498177_thumb.jp

post-7679-0-04411900-1391498215_thumb.jp

Modifié par turbox50

Scuderiadu13

Bienvenue et très belle 430 avec les racing et la grille Challenge :)

f360cs

Oh Richard mince ! Si j'avais sû, je suis allé chercher ma 360 au Mans le mois dernier !! On aurait pu se capter à ce moment là...

turbox50

Merci pour l'accueil . Je suis dingue de 430 ... et surtout de mes sièges .

Confort, feed back ... on est juste parfaitement installé . Ca me change de la Porsche bien que beaucoup n'y croient pas .

Une scud ??? si je n'étais pas sérieux ..... suis je sérieux ???? ce serait bien ...

turbox50

F360CS, A la prochaine que tu achèteras au mans alors ??!!

tu l'as prise chez un pro ?

Modifié par turbox50

guillaume84

Yvan tu vas etre obligé de trouvé avec sieges carbone , maintenant que tu as mis ton cul dedans plus le choix  :D

f360cs

F360CS, A la prochaine que tu achèteras au mans alors ??!!

tu l'as prise chez un pro ?

:lol:

Non, à un particulier, qui était sur FA... ;)  Tu l'as peut être déjà croisé là bas..

ScuderiaCH

Bienvenüe a toi parmis nous tous

Modifié par ScuderiaCH

Franck

Bienvenue Richard sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée.

Félicitations pour ta Ferrari F430 qui a l'air d'être dans un superbe état, avec de belles options.

Si tu aimes le son, as-tu songé à ajouter un bouton pour garder les valves ouvertes ou à installer un TubiStyle (ou autre marque) ?

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

turbox50

F360CS Hélas personne ne sort au Mans ! Pourtant on est la capitale du sport auto / passion ?? non ??!

Je pense que les féfé sont toutes aux box ( pardon au paddock ) .

Modifié par turbox50

turbox50

Franck : J'ai tourné tout l'été avec les valves ouvertes 24/24 , c'est vrai qu'un boitier capristo serait indiqué mais ... bon ....

Pour l'échappement , j'aime bien son de l'origine , j'ai pu tester le capristo d'une célèbre 430 blanche sur paris et je trouve çà too much pour mes oreilles et celles de mon fils encore bien entendant !!! :D

Tubi ... or not ... a suivre

La vrai question c'est vais je réussir a ne pas passer sur une scuderia . çà me démange de plus en plus .

Question pratique : vous faites comment pour répondre a un message ?? ( le reprendre en citation visible pour garder le fil de la discution)

Modifié par turbox50

philF355

Salut Richard , bienvenue de ce cote la .

Ne te fies pas au departement , c'est la F355 que tu connais en region centre

Pour le son , rien ne vaudra une F355 .................  excuses moi .................ou une stradale ................

Modifié par philF355

f360cs

F360CS Hélas personne ne sort au Mans ! Pourtant on est la capitale du sport auto / passion ?? non ??!

Je pense que les féfé sont toutes aux box ( pardon au paddock ) .

Exactement, la capitale Française du sport auto ! :D

Elle était au parking République..

Pour répondre à un message tu cliques sur "citer", il s'affichera en bas de page et tu pourras y répondre ;)

turbox50

Salut Richard , bienvenue de ce cote la .

Ne te fies pas au departement , c'est la F355 que tu connais en region centre

Pour le son , rien ne vaudra une F355 .................  excuses moi .................ou une stradale ................

:lol: c'est vrai ! au plaisir de rouler de nouveau avec toi !

turbox50

Exactement, la capitale Française du sport auto ! :D

Elle était au parking République..

Pour répondre à un message tu cliques sur "citer", il s'affichera en bas de page et tu pourras y répondre ;)

Avec IE çà ne marche pas mais chrome Ok 

Merci