0
Franck

XVIIe Sport & Collection - 500 Ferrari contre le cancer du 3 au 5 juin 2011

Messages recommandés

Ben86

Merci Franck pour ce super reportage ! L'année prochaine : Rallye + Plateau Francorchamps en 360 CS !

Franck

Un best-of sur la piste de Sport et Collection trouvé sur YouTube :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Très bien on point de vue "familial"...

Mais tu pourras aussi prévoir dans quelques années de joindre l'utile à l'agreable en y allant an famille avec une FF...

comme ça, le rallye et un peu de piste seront possibles ;)

A mes yeux, la 312 F1 valait à elle seule le déplacement. Et puis les autres 250's BPC, GTO et California étaient les cerises sur le gateau. 8) 8) 8)

PS : je répond ici car je pense que çà n'a plus trop de sens de répondre sur le blog (sauf si ça ammène des précisions utiles pour faire avancer le smilblick).

Pour la Ferrari FF, pourquoi en remplacement de la familiale actuelle dans quelques années !  ;)

PS : personnellement je préfère les réponses sur le blog, car certains découvrent Ferrarista.fr par la partie blog avant de venir sur le forum ... mais chacun fait comme il préfère.  :)

Merci Franck pour ce super reportage ! L'année prochaine : Rallye + Plateau Francorchamps en 360 CS !

L'année prochaine la Challenge Stradale sera présente c'est certain.

Reste à voir pour le rallye, si notre petite Margaux sera du voyage ou non.  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Sympa la vidéo.

Et dire que Alex, le cameraman, ne comptait pas venir à Sport et Collection mais lorsqu'il a vu des photos avec F40, F50 et ENZO sur la même photo, il a tout de suite pris le train.

ferrarix

oui j'ai posté sur FB et sur EAP et j'ai eu Alex au tel qui a donc fait le déplacement suite à) la photo Enzo Apollo Zonda !!!

fast.auto

Bonjour tout le monde :)

C'était vraiment un superbe évènement. Ça me manque déjà ! Je suis resté seulement le jeudi et vendredi, donc j'ai raté pas mal de chose malheureusement :(

J'ai publié il y a quelques semaines plus de 150 photos, si vous le souhaitez vous pouvez venir les voir ici http://www.fast-auto.fr/galeries/gal-sport-et-collection-2011/gal-sport-et-collection-2011.html

Il ne s'agit que de photos en piste. J'essaierais de poster rapidement les photos dans les paddocks, avec de superbes combo !

Si vous reconnaissez votre Ferrari n'hésitez pas à m'envoyer un message à fast.automobile@gmail.com, je pourrais peut-être vous l'envoyez en taille réelle :)

6069190215_b44c891e13_z.jpg

Ferrari 458 Challenge par Fast-Auto.fr, sur Flickr

(d'autres photos du Sport & Collection 2011 sur Flickr en qualité supérieure)

F355 Magny Cours

Quels sont les Ferrarista qui font le rallye ?

ERIC340R

j'y serai avec la 308.  c'est une balade de 250 km dans la region avec visite de chateaux je crois.c'est le samedi

modena

Oups! C'est ballot, j'y serais bien allé  >:D

Je t'attends sur le circuit.

>:D >:D

Invité fat boy

Je t'attends sur le circuit.

>:D >:D

A bin dis donc, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu momo >:D  la pluie te manquait et tu as décidé de revenir?

Tu passes demain chez Laurent ?

modena

Non seulement à Bangkok depuis ........ Je sais plus!

Demain, c'est très probable. Il y a longtemps que je ny 'ai apa fait un tour.

Avec

La rouge s'il pleut; il faut que je la lave après le Rallye des Flandres

La nero s'il fait beau; je n'ai pas envie de la relaver !

La jaune, la blanche,....

Trop dure la vie.