0
Franck

XVIIe Sport & Collection - 500 Ferrari contre le cancer du 3 au 5 juin 2011

Messages recommandés

F355 Magny Cours

ben je croyais que les inscription au rallye étaient closes, reste t il une place ?

355CH

Je ne pourrais pas être présent finalement, merci pour le superbe dossier en tous cas 8)

Franck

Je ne pourrais pas être présent finalement, merci pour le superbe dossier en tous cas 8)

Mais qu'est-ce-que tu peux avoir de mieux à faire que les 500 Ferrari contre le cancer ce week-end là ?

Depuis 4 ans je n'ai pas trouvé !  :o;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

355CH

Mais qu'est-ce-que tu peux avoir de mieux à faire que les 500 Ferrari contre le cancer ce week-end là ?

Depuis 4 ans je n'ai pas trouvé !  :o;)

J'ai rien de mieux à faire :( mais j'ai déjà 25 jours de circuit cette année, et ça se fait aussi de passer des week-end en famille 8) :D;)

Faudra que j'intègre ça direct au planing validé par madame des le début d'année ;)

Franck
J'ai rien de mieux à faire :( mais j'ai déjà 25 jours de circuit cette année, et ça se fait aussi de passer des week-end en famille 8) :D;)

Faudra que j'intègre ça direct au planing validé par madame des le début d'année ;)

Je comprends mieux ! Moi j'y amène ma femme et ma fille ! La seconde année j'ai fait le rallye pour ma femme (visite de la région et de châteaux, énigmes à résoudre pendant que nous discutons Ferrari, tout le monde était content). Maintenant comme nous logeons chez des amis, les femmes nous rejoignent quand elles sont prêtes (généralement de notre côté nous sommes à la session circuit de 8h30 le dimanche matin, par exemple).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F355 Magny Cours

Moi, je vais devoir prendre un minibus, j'embarque mes trois enfants + ma chérie et ses deux enfants.

Ben86

Moi, je vais devoir prendre un minibus, j'embarque mes trois enfants + ma chérie et ses deux enfants.

Ou alors acheter deux FF ...

F355 Magny Cours

Oui, je n'y avais pas penser. Et toi à tu pensé à vérifier si il restait de la place pour le rallye ?

Ben86

F355 MAGNY COURS -> info de dernière minute : je vais peut-être avoir une place libérée au Rallye pour toi ! Normalement 3 autos inscrites au rallye vont peut-être finalement rester sur la piste le samedi...

Ben86

Nous allons avoir cette année un plateau historique Fantastique : 250 GTO, 250 GT California, 250 GT BREADVAN, 3 ou 4 250 GT SWB, 3 250 LM, 250 LUSSO, 275 GTB/C, 365 P, ......

Mais aussi des modernes : 4 333 SP, 599 XX et GTO, FXX, 458 Challenge et 458 GT3, 430 Challenge et GT3, ...

Franck

Nous allons avoir cette année un plateau historique Fantastique : 250 GTO, 250 GT California, 250 GT BREADVAN, 3 ou 4 250 GT SWB, 3 250 LM, 250 LUSSO, 275 GTB/C, 365 P, ......

Mais aussi des modernes : 4 333 SP, 599 XX et GTO, FXX, 458 Challenge et 458 GT3, 430 Challenge et GT3, ...

Pour moi il s'agit d'un très gros plus de Sport et Collection, visible sur aucune autre sortie Ferrari.

Bravo pour ce plateau exceptionnel. :D

Personnellement j'avais bien apprécié aussi le Challenge Ferrari malgré le manque de place sur le parking. ;)

deurisca

Salut à tous, je me décide un peu tard mais des contingences professionnelles m'ont empêché de prendre la décision plus tôt, en plus j'ai lu sur quelques messages qu'il y aurait toujours de la place pour les Ferrari et puis quoi de plus beau pour une première manifestation que de participer à "Sport et Collection" ?

Je vais renvoyer mon dossier voilà !!!

Il me tarde vraiment beaucoup de mettre un visage sur vous tous qui m'avez accompagné dans cette quête.

Il faut vraiment qu'on trouve un signe distinctif et un petit truc à faire ensemble !!!

Franck, y aura-t-il de petits flyers pour faire connaître le site ? Ou autre chose, des hôtesses de piste  qu'on aurait piqué à la FIA avec des T-shirt moulants frappés du logo du site.

Hé c'est bien ça non ?

;D ;D ;D ;D ;D

Pascal328GTB

Salut à tous, je me décide un peu tard mais des contingences professionnelles m'ont empêché de prendre la décision plus tôt, en plus j'ai lu sur quelques messages qu'il y aurait toujours de la place pour les Ferrari et puis quoi de plus beau pour une première manifestation que de participer à "Sport et Collection" ?

Je vais renvoyer mon dossier voilà !!!

Il me tarde vraiment beaucoup de mettre un visage sur vous tous qui m'avez accompagné dans cette quête.

Il faut vraiment qu'on trouve un signe distinctif et un petit truc à faire ensemble !!!

Franck, y aura-t-il de petits flyers pour faire connaître le site ? Ou autre chose, des hôtesses de piste  qu'on aurait piqué à la FIA avec des T-shirt moulants frappés du logo du site.

Hé c'est bien ça non ?

;D ;D ;D ;D ;D

super si tu viens :) bon Franck pour le coup des hotesses avec le t.shirt moulant, il faut que tu y penses serieusement ;D

ferrarix

qui de Ferrarista fait le rallye?

Je le fais avec Cyril (Tifosi) en Mondial T et nous y serons JVSD

Ben86

Bonsoir à tous,

A quelques jours de la manifestation, nous allons prochainement clôturer les engagements.

Si certains d'entre vous souhaitent encore s'engager, c'est possible mais il faut faire vite !

Merci dans ce cas de me contacter par MP !

Le plateau sera bien rempli cette année de la première Ferrari 125 S jusqu'aux aux modèles actuels de course ou de route !

Ce n'était pas indiqué dans le formulaire d'engagement suite à un oubli de notre imprimeur, mais il y a bien une nocturne avec possibilité de roulage par plateaux le vendredi soir entre 22h et 24h, suivi du désormais traditionnel champagne de minuit.

Si vous êtes engagés, et que vous souhaitez participer à la nocture (réservé à des participants ayant déjà pratiqué le circuit) c'est possible, envoyez moi un MP.

Nous avons cette année fait le maximum pour l'accueil des concurrents : village Art de vivre avec bar et terrasse ombragée, village entreprise et marchand, loge concurrents avec rafraichissements au dessus des stands, ...

Franck

Hé c'est bien ça non ?

;D ;D ;D ;D ;D

Bonne nouvelle que ta venue à Sport et Collection ! C'est dans une grosse quinzaine de jours !  :o

Je note les idées. J'imagine que le mieux serait un lieu de rendez-vous au début, du genre le samedi midi par exemple.

modena

Nous avons cette année fait le maximum pour l'accueil des concurrents : village Art de vivre avec bar et terrasse ombragée, village entreprise et marchand, loge concurrents avec rafraichissements au dessus des stands, ...

Je suis impatient de voir cela, ainsi et surtout  mon accompagnatrice d’épouse que j’ai appâtée avec toutes ces réjouissances.

Et comme je suis pour la paix des ménages - surtout le mien ! – j’espère qu’elle ne sera pas déçue cette année. C’est valable aussi pour toutes les autres accompagnatrices.