0
Franck

XVIIe Sport & Collection - 500 Ferrari contre le cancer du 3 au 5 juin 2011

Messages recommandés

Ben86

Petite News dont j'attendais la confirmation avant de l'annoncer : Présence de l'usine Pagani avec une Zonda R et une Huayra !  ::)

Franck

Petite News dont j'attendais la confirmation avant de l'annoncer : Présence de l'usine Pagani avec une Zonda R et une Huayra !  ::)

Merci Benoit pour cette information !

Je me rappelle très bien de la première venue de la Pagani Zonda R, TRES impressionnante sur le circuit du Vigeant.

J'ai hâte de l'y voir évoluer à nouveau et de découvrir en réel la nouvelle Huayra.

Encore un plateau exceptionnel cette année pour les 500 Ferrari contre le cancer.  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

modena

Qui participe?

Comment rencontrer des GM de Ferrarista? (question recurente)

Ben86

Bonne idée !

Nous aurions du nous y prendre plus tôt et j'aurai pu faire réaliser un petit autocollant Ferrarista, avec le logo su site !

modena

Pourquoi ne pas faire par exemple, un petit bandeau en papier à apposer à l'intérieur du pare-brise sous le rétro, pour vous identifier avec le pseudo du forum ?

Un truc comme ça (je l'ai fait vite fait pour donner une idée)

Super idée!

C'est comme ci c'était fait.

Si tu u refais le logo sans le pseudo, le remets sur le forum, chacun peut se l'imprimer, rajouter son pseudo et le coller sur le pare-brise.

On pourra ainsi s'identifier. :)

bernard

merci à italomaniac . :)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard
;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Ben86

Si vous avez des questions particulières sur la manifestation ou des besoins, merci de me faire signe assez vite, car je suis sur le circuit a partir de dimanche soir ...

geo27

OK, j'ai fait le mien.

Je propose un RDV quelque part, à une heure simple genre samedi 12H. Qui connait bien le paddock et pourrait donner un lieu pour fixer un RDV?

geo27

Pour moi ce sera vendredi tout la journée  :)

On peut se voir le soir éventuellement si je n'arrive pas trop tard....

Ben86

Retrouvez-vous devant la tente Ferrari Classiche à côté des Ferrari historiques, à l'entrée du Village Art de Vivre.

AIME3

nikel avec plaisir  :)

geo27

nikel avec plaisir  :)

OK  ;)

AIME3

J'y suis quasi les 3 jours depuis plus de 5 ans

et cette année, année ou je vais sauter le pas, abandonnant l'allemande pour une italienne je suis de mariage le samedi sur paris avec en plus des gens de poitiers  :o:(

modena

J'y suis quasi les 3 jours depuis plus de 5 ans

et cette année, année ou je vais sauter le pas, abandonnant l'allemande pour une italienne je suis de mariage le samedi sur paris avec en plus des gens de poitiers  :o:(

Bref, tu as tout faux cette année. ;)

Dommage car pour battre les 669 Porsche présentes lors de la parade des Porsche Days de Spa le WE dernier, il faut qu'on se mobilise tous.

:D

MechanicsInMotion

Alex, je fais le rallye du samedi avec mon fils. Je pars de Paris vendredi en fin de matinée pour qui est intéressé pour un convoi.

++

-MiM

modena

J'y serai les 3 jours avec ma Modena Nero.

En espérant que le temps soit au beau fixe.

:)

AIME3

Moi si tout va bien je risque de venir avec MA 348 que je vais peut etre récupérer jeudi  :P :P :P :P

jeremy

en ce qui me concerne si ma voiture marche, je vais peut etre pouvoir y aller mais que le samedi.

ce sera ma premiere sortie ferrari!

par contre comment ca se passe pour le parking (expo ou spectateur) si on arrive sans engagement?

ca fait au moins 3 ans que je doit y aller mais j'ai toujours quelque chose de prevu ce we la, cette annee je vais tout faire pour y aller meme si ce n'est que le samedi!

jeremy

Ben86

en ce qui me concerne si ma voiture marche, je vais peut etre pouvoir y aller mais que le samedi.

ce sera ma premiere sortie ferrari!

par contre comment ca se passe pour le parking (expo ou spectateur) si on arrive sans engagement?

ca fait au moins 3 ans que je doit y aller mais j'ai toujours quelque chose de prevu ce we la, cette annee je vais tout faire pour y aller meme si ce n'est que le samedi!

jeremy

Rendez vous à l'accueil concurrents avec votre auto à votre arrivée ! Vous vous engagerez sur place.

F355 Magny Cours

Y a t'il sur place la possibilité de faire monter des pneus neuf ? Les miens sont au 2/3 je ne suis pas sur de faire les trois jours.