0
Franck

XVIIe Sport & Collection - 500 Ferrari contre le cancer du 3 au 5 juin 2011

Messages recommandés

Ben86

SI SI , Il y a possibilité de commander vos pneus et de faire monter sur place. Par contre il faut que ce soit des Pirelli car c'est Pirelli qui se déplace...

01.49.89.77.89

par contre faire très vite car le camion doit partir mercredi étant donné qu'ils ne peuvent peut-être pas rouler le jeudi...

bernard

Bonjour, j'espère pouvoir être des vôtres l'année prochaine  :)

L' Ironman , le cancer , 2 combats différents , un même but , en venir à bout !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

AIME3

en ce qui me concerne si ma voiture marche, je vais peut etre pouvoir y aller mais que le samedi.

ce sera ma premiere sortie ferrari!

par contre comment ca se passe pour le parking (expo ou spectateur) si on arrive sans engagement?

ca fait au moins 3 ans que je doit y aller mais j'ai toujours quelque chose de prevu ce we la, cette annee je vais tout faire pour y aller meme si ce n'est que le samedi!

jeremy

Rendez vous à l'accueil concurrents avec votre auto à votre arrivée ! Vous vous engagerez sur place.

J'ai qd meme envoyé un mail à JP SOUCHAUD

qui m'avait déja bien arrangé l'année dernière en m'intégrant au groupe FILIPINETTI  "à la dernière minute" :)

mais cette année c'est plus simple je veux juste un accès paddock  ;)

F355 Magny Cours

En fait je n'aurai qu un pneu à monter l'autre est déjà sur une jante neuve, j'ai le pneu mais c'est un Michelin....ail ail ail

Franck

Bonne idée !

Nous aurions du nous y prendre plus tôt et j'aurai pu faire réaliser un petit autocollant Ferrarista, avec le logo su site !

SI ce n'est pas pour cette année, cela reste une excellente idée pour l'année prochaine !  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

OK, j'ai fait le mien.

Je propose un RDV quelque part, à une heure simple genre samedi 12H. Qui connait bien le paddock et pourrait donner un lieu pour fixer un RDV?

Retrouvez-vous devant la tente Ferrari Classiche à côté des Ferrari historiques, à l'entrée du Village Art de Vivre.

Rendez-vous donc samedi à 12h devant la tente de Ferrari Classiche pour les membres de Ferrarista.fr qui le souhaitent. En tous les cas, moi j'y serai !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

AIME3

en ce qui me concerne si ma voiture marche, je vais peut etre pouvoir y aller mais que le samedi.

ce sera ma premiere sortie ferrari!

par contre comment ca se passe pour le parking (expo ou spectateur) si on arrive sans engagement?

ca fait au moins 3 ans que je doit y aller mais j'ai toujours quelque chose de prevu ce we la, cette annee je vais tout faire pour y aller meme si ce n'est que le samedi!

jeremy

Rendez vous à l'accueil concurrents avec votre auto à votre arrivée ! Vous vous engagerez sur place.

MP ben  ;)

geo27

Rendez-vous donc samedi à 12h devant la tente de Ferrari Classiche pour les membres de Ferrarista.fr qui le souhaitent. En tous les cas, moi j'y serai !  ;)

Okaayyy........... ;)

LUDO

Okaayyy........... ;)

C'est noté. ;)

Franck
MP ben  ;)

Attention car Benoit indiquait dans un message plus haut qu'il fallait lui poser des questions avant dimanche dernier car ensuite il serait sur le circuit du Val de Vienne pour tout préparer. Juste au cas où tu ne recevrais pas de réponse ... ;)

AIME3

Oui bah c'est bien le cas  ;D

je voulais juste une confirmation que je pouvais m'inscrire sur place pour un accès paddock avec mon auto  ???  ::)

j'ai pas trop envie de descendre pour rien  :o

Franck

Oui bah c'est bien le cas  ;D

je voulais juste une confirmation que je pouvais m'inscrire sur place pour un accès paddock avec mon auto  ???  ::)

j'ai pas trop envie de descendre pour rien  :o

Il a déjà répondu à cette question plus haut : aucun souci pour vous inscrire au dernier moment :

;)

Franck

Demain matin 10h00  :P

Pour moi ce sera demain matin aussi (mais l'autre : samedi et non vendredi) ! ;D

-forzaferrari-

Habitant pas loin de Poitiers, je passerai peut-être demain faire un tour au milieu des belles rouges. Mon père ne sera pas présent avec la 400 cette année par contre :-\, il a du boulot sur d'autres voitures. Si je suis là à midi, je viendrais faire un coucou aux membres du forum pour voir vos têtes en vrai, mais surtout vos Ferrari ! Donc (peut-être) à demain à ceux qui seront là !

AIME3

Demain matin 10h00  :P

Pour moi ce sera demain matin aussi (mais l'autre : samedi et non vendredi) ! ;D

Bah désolé franck de ne pouvoir te voir, j'ai du rentrer ce soir  :( car je suis de mariage demain sur Paris  ::)

en espérant de croiser dans notre dpt respectif  :)  ;)

-forzaferrari-

Je reviens juste de ce Sport & Collection. Je suis passé vers midi 10 devant Classiche mais je n'ai pas osé aborder tout le monde en demandant "Ferrarista.fr ?" ;) . Peut-être que les présents ont vu un jeune barbu avec un polo rayé...

Sinon... J'ai été (agréablement) étonné de voir la FF et la Huayra. Comme je m'en doutais, la FF me plaît beaucoup plus en vrai, et la Huayra est toujours autant magnifique mais bling-bling. Je posterai surement quelques photos demain puisque je n'y retourne pas.

jeremy

bonjour, j'ai hate de voir vos photos car je n'ai pas pu y aller le samedi. ca devait etre fantastique!

jeremy

Franck

Une très belle édition de Sport et Collection, avec un plateau exceptionnel, de la toute première Ferrari 166 à la toute dernière Ferrari FF, avec beaucoup d'autos à admirer dont des Ferrari 250 GTO, Ferrari 250 LM, Ferrari P3, Ferrari 250 GT SWB, Ferrari Daytona de compétition, plusieurs Ferrari 599 GTO, etc.

J'étais samedi midi devant le stand de Ferrari Classiche où j'ai rencontré Ludo. Je lui ai dit que comme il y avait pas mal de monde, il ne serait pas facile de savoir qui est membre de Ferrarista.fr ! La prochaine fois je viendrai avec un panneau.  :)

J'ai pris beaucoup de photos et vidéos. Elles ne devraient pas tarder à suivre dès ce soir pour les premières.

Merci aux organisateurs et aux participants pour ce fabuleux événement !

Merci à tous ceux que j'ai pu avoir le plaisir de rencontrer sur place (dont René Arnoux et Miss France, mais là c'est juste pour l'anecdote, ils sont plutôt sympas).

LUDO

C'était la première édition pour moi et j'ai passé un weekend de rêve. Des autos fabuleuses, des Farrari partout et des gens sympa, le tout sous le soleil.

J'ai rencontré AIME3 vendredi, retrouver Goerges, Tifosi, David et toi Franck.

Dommage que le RDV de samedi midi n'a pas amené plus de monde.

Je dois avoir 1600photos à trier maintenant. J'en posterai cette semaine.

geo27

C'était la première édition pour moi et j'ai passé un weekend de rêve. Des autos fabuleuses, des Farrari partout et des gens sympa, le tout sous le soleil.

J'ai rencontré AIME3 vendredi, retrouver Goerges, Tifosi, David et toi Franck.

Dommage que le RDV de samedi midi n'a pas amené plus de monde.

Je dois avoir 1600photos à trier maintenant. J'en posterai cette semaine.

Ben moi je l'ai raté, car à l'autre bout du circuit.

On m'avait prêté un badge presse, et c'est super pour faire des photos du bord de piste...