0
Titof

Sorties En Rhône Alpes Et Limitrophes...

Messages recommandés

Titof

Salut à tous, j'ai l'impression que nous sommes assez nombreux en Rhône Alpes et alentours à avoir de beaux jouets, donc je me demandais si vous seriez partant pour organiser des sorties et rencontres par chez nous histoire de faire connaissance et de ce dégourdir un peu les pneus...

Toute proposition est la bienvenue...

A+

f360cs

Salut titof, ya les réunions de l'Epicurean Day à Annecy à l'Espace55 les dimanches matins, 2 eme dimanche du mois je crois, j'y suis allé dimanche dernier, et y ai rencontré déjà pas mal de bons mecs avec GTR, Porsche.. Assez éclectiques, et pas avares d'arsouilles sur la région !!

JC2626

yes ....present ....et dispo.....

olivier , la prochaine fois que tu va à annecy , fait le moi savoir , on portait s'y retrouver ...

à partir d'avril , car les mois d'hiver ....chui au ski  :D  :D

f360cs

Pas de soucis JC, je te redis pour le prochain dimanche, début mars, le 2 je pense.. Tu sais où se trouve Espace 55?

JC2626

Pas de soucis JC, je te redis pour le prochain dimanche, début mars, le 2 je pense.. Tu sais où se trouve Espace 55?

je pense savoir ou cela se trouve ....pour mars ...pas possible ...on se contactera pour avril ....je proposerai à surfingua aussi ( de thonon , et heureux propriétaire d'une belle 355 depuis ....3 semaines je pense ) 

f360cs

je pense savoir ou cela se trouve ....pour mars ...pas possible ...on se contactera pour avril ....je proposerai à surfingua aussi ( de thonon , et heureux propriétaire d'une belle 355 depuis ....3 semaines je pense ) 

Rhaaa ptiiiin ! Alors là tu peux pas, la sortie d'avril tu peux pas.. ça va pas ça !! :D

Carrément pour Surfingusa, si on peut faire la route à plusieurs et rencontrer d'autres passionnés, c'est d'autant plus cool ! ;)

Franky 74

Salut Titof,

super idée, je suis partant pour des sorties en Rhône Alpes à partir d'avril.

Franky 74

Oouahhhhh cela bouge en haute savoie ....tu est d'ou franky74 ??

Je suis d'Annecy et toi,

JC2626

à coté de reignier  ...tu as quoi comme 430 ??

Modifié par JC2626

f360cs

Je suis partant pour la prochaine, merci de me donner le jour...

Pas de soucis, je te dis ça dès que possible.. Si neige ou grosse pluie, perso je descends pas ! :P

Franky, t'aurais pu passer dimanche dernier!

Franky 74

à coté de reignier  ...tu as quoi comme 430 ??

Une 430 de 2006 avec boîte F1

JC2626

sur le 74 , on va avoir un peu tous les modèles 

348  JC

355 surfingua

360 F360cs

CS ricky ( bon on l'accepte bien qu'il soit du pays de gex )

francky 74 F430 

ca va être sympa 

Franky 74

Pas de soucis, je te dis ça dès que possible.. Si neige ou grosse pluie, perso je descends pas ! :P

Je n'étais pas au courant de ces rendez vous. Comment ça se passe? Donnes moi plus d'infos

Franky 74

sur le 74 , on va avoir un peu tous les modèles 

348  JC

355 surfingua

360 F360cs

CS ricky ( bon on l'accepte bien qu'il soit du pays de gex )

francky 74 F430 

ca va être sympa 

Il doit y en avoir beaucoup plus et c'est vrai que ce serait sympa de se rencontrer.

Titof

Ok merci, si neige ou pluie moi non plus

Titof

Beau w.e de prévu normalement vers chez nous, si certains veulent sortir un peu leur jouet...

jpCarrera

Si intéressé j'ai dans mes relations un ami qui possède un magnifique château dans la région de l' Ain..... :( Secteur des Dombes

Possibilités d'hébergements avec famille et....Appartements avec cuisine et le reste.....Parking

Non loin de restaurants et du circuit de Bourg en Bresse......

Je peux intervenir pour obtenir des bonnes conditions et là s’arrêtera ma petite contribution..... ^_^

f360cs

Beau w.e de prévu normalement vers chez nous, si certains veulent sortir un peu leur jouet...

Je récupère ma voiture chez Detailing Shine entre Lyon et Chambéry samedi, et je sors dimanche, mais je reste centré sur la région Genève/Annemasse/Thonon, si tu veux..

Titof

Samedi je vais voir un pote qui a aussi une Scud à Voiron entre Lyon et Grenoble avec un autre pote qui a une Camaro Zl1, si tu veux faire un crochet...