0
Titof

Sorties En Rhône Alpes Et Limitrophes...

Messages recommandés

f360cs

Changement de jour Titof, suite à la météo pourrie annoncée samedi.. Je vais rechercher la voiture dimanche.. Serais là bas vers 15h, si qqun dispo pour se capter.. ;)

Titof

Changement de jour Titof, suite à la météo pourrie annoncée samedi.. Je vais rechercher la voiture dimanche.. Serais là bas vers 15h, si qqun dispo pour se capter.. ;)

Il a fait beau hier...

Je vais peut être rouler un peu aujourd'hui avec 2-3 potes...

kitcar

oui à la rigueur mais dans le 42 il y a un paquet de ferrari mais jamais personne pour une sortie c est dingue ça

f360cs

Il a fait beau hier...

Je vais peut être rouler un peu aujourd'hui avec 2-3 potes...

J'ai vu ça en effet, malgré la pluie annoncée, rien aussi par ici, juste le ciel un peu pourri.. ça me saoûle ces prévisions complètement erronnées.. Ben donc cet aprèm comme prévu, je serai sur Vaulx Milieu vers 14H30/15H..

f360cs

Je suis de retour, après une route assez calme et propre... J'ai laissé une auto à la peinture abîmée par le temps et l'entretien minimum, je me retrouve avec une auto... Transfigurée... Neuve quoi !!!!! :wub:

Je suis sur le cul, ce boulot m'a vraiment impressionné, les photos vont venir dans les jours qui viennent.. Je suis HEUREUX !! :D :D :D

Et les pouces levés sur le retour, je ne les compte même plus !! :lol:

Rencontre également avec JPCarrera qui est venu avec sa superbe 355 Spider F1, une personne super sympa et très calée sur notre passion commune !

jpCarrera

Je suis de retour, après une route assez calme et propre... J'ai laissé une auto à la peinture abîmée par le temps et l'entretien minimum, je me retrouve avec une auto... Transfigurée... Neuve quoi !!!!! :wub:

Je suis sur le cul, ce boulot m'a vraiment impressionné, les photos vont venir dans les jours qui viennent.. Je suis HEUREUX !! :D :D :D

Et les pouces levés sur le retour, je ne les compte même plus !! :lol:

Rencontre également avec JPCarrera qui est venu avec sa superbe 355 Spider F1, une personne super sympa et très calée sur notre passion commune !

J'ai rencontré Dimanche un Ferrarist'men HEUREUX :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Mêmes les mouches " Kamikase " vont être perturbées <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<

rastaquouere

oui à la rigueur mais dans le 42 il y a un paquet de ferrari mais jamais personne pour une sortie c est dingue ça

Balance les invit'....mick a du récupérer sa 550 !

f360cs

J'ai rencontré Dimanche un Ferrarist'men HEUREUX :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Mêmes les mouches " Kamikase " vont être perturbées <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<

Hello JP!

Eh bien en arrivant sur le coin, il n'y en avait pas un sur la carrosserie !! Juste 1 sur la plaque.. ça marche cette protection céramique !! :D

F355QV70

Faut dire qu'à 40 les Stiks ne viennent pas se suicider .

Et à cette période , ils sont pas la ou il fait froid , mais au club med dans les Caraïbes

f360cs

Attends, j'ouvrirai un post dans le garage dès que le detailer aura mis de l'ordre dans les tofs, c'est lui qui postera le tout.. B)

kitcar

tkt rastaquouere je veille au grain avec mick et sa 550  :) c est lui qui va falloir qui paye les invitations car il fait un peu sec la  :D 

mick42

Je la récupère demain matin à 10h, ils annoncent de la flotte :(

Modifié par mick42

Giallo-54

C'est l'émotion qui te fait trembler comme ça ? Les photos sont toutes floues....

En attendant, félcitations

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Rikky

Salut les gars !!!!!!!!!

Bravo à Titof pour cette initiative :)

Je me replonge un peu dans le forum ! On suit ce post, si jamais un WE prochain est un peu ensoleillé :)

Bizzzz :wub:

from Gex, n'en déplaise à JC763548 !!!

f360cs

ça fait  2 we que je vais rouler seul, personne à l'horizon...

Me suis tapé des kils de bouchons sur Montreux, Lausanne, bref, je ne ferai plus le tour du lac ! :ph34r:

Titof

Avec les vacances c'était compliqué de rouler avec le monde mais maintenant c'est quand vous voulez...

Rikky

ça fait  2 we que je vais rouler seul, personne à l'horizon...

Me suis tapé des kils de bouchons sur Montreux, Lausanne, bref, je ne ferai plus le tour du lac ! :ph34r:

Il faut dire que le tour du Lac, ça n'a pas grand intérêt non plus ;) C'est autoroute 120 côté Suisse, et zones commerciales / feux / villages côté France !! ;)

f360cs

En effet, mais dans "l'arrière pays" les routes sont vraiment défonçées.. Je suis rentré d'Annecy par de petites routes, eh bien laisses tomber, c'est plus des routes c'est des escaliers..

J'essaierai de changer de coin la prochaine fois..

JC2626

désolé olivier F360cs que tu ai roulé seul ....nous l'hiver on hiberne ...par contre les beaux jours arrivants ...on va pas te laisser rouler seul  :D  :D  :D

n'est ce pas RICKY ??? ( tiens tu est de retour ..) ....

moi , il me reste plus que le petit service à faire et je serais prêt  ;)  ;)  ;)  ;)