2 2
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

Cavalino_59

ça commence a ressembler à quelque chose :D

5b5ca9a90c6ba_bandesposes.thumb.JPG.f7486a22fe97f8da9192dbe9c4ff5014.JPG

@Rosso Scuderia  ce modèle étant un peu plus "complexe", n'hésite surtout pas a signaler des corrections (s'il y en a :)), ça évitera de tout refaire ;)

Nicolas21
il y a 42 minutes, Cavalino_59 a dit :

@Rosso Scuderia  ce modèle étant un peu plus "complexe", n'hésite surtout pas a signaler des corrections (s'il y en a :)), ça évitera de tout refaire ;)

J'imagine bien une "photo de famille" avec Scudzilla et ta nouvelle ^_^...

Rosso Scuderia
Il y a 1 heure, Cavalino_59 a dit :

5b5ca9a90c6ba_bandesposes.thumb.JPG.f7486a22fe97f8da9192dbe9c4ff5014.JPG

Magnifique, le bleu TDF est sans doute la plus belle couleur que FERRARI n'est jamais réalisé. Après il est très difficile de juger la couleur car elle réagit tellement à la lumière avec ce nacre. Je pense que tant que le verni ne sera pas passé il sera très difficile d'apprécier mais saches Loïc que je te fais entièrement confiance. Tu es un artiste, ma Scud était une œuvre d'art, donc tout devrait être au top. Là, je dois dire que tu joues dans l'excellence :D:D

Rosso Scuderia
Il y a 1 heure, the jedi a dit :

@Rosso Scuderia, belle idée que tu as eu. @Cavalino_59, sacré boulot.

Salut Jerome, souvenirs souvenirs............ au 1/18. :D

Je pense que dans mon parcours automobilistique, c'est la plus grosse bêtise que j'ai fait, la vendre. Mais la vie est telle que nous ne faisons pas que des choses intelligentes et celle ci c'est une boulette. :wacko:

A plus... Et bises à toute la famille. 

Cavalino_59
Il y a 13 heures, Rosso Scuderia a dit :

Magnifique, le bleu TDF est sans doute la plus belle couleur que FERRARI n'est jamais réalisé. Après il est très difficile de juger la couleur car elle réagit tellement à la lumière avec ce nacre. Je pense que tant que le verni ne sera pas passé il sera très difficile d'apprécier mais saches Loïc que je te fais entièrement confiance. Tu es un artiste, ma Scud était une œuvre d'art, donc tout devrait être au top. Là, je dois dire que tu joues dans l'excellence :D:D

merci

malgré les soucis rencontrés (la longue attente notamment :blush:) l’enthousiasme est toujours là, ça fait plaisir :)

Nicolas21

Mon avis: perso je l'aime bien, les tutos sont excellents et très simples à comprendre, le blog est intuitif, les autos sont bien présentées, bref J'adore !!!:):):) 

Cavalino_59
il y a 54 minutes, Nicolas21 a dit :

Mon avis: perso je l'aime bien, les tutos sont excellents et très simples à comprendre, le blog est intuitif, les autos sont bien présentées, bref J'adore !!!:):):) 

merci Nico

en fait les modifs portes surtout sûr les couleurs de fond, n'est ce pas trop vif?

Nicolas21

Non ça va, ce n'est pas "flashy" sachant que les couleurs servent à habiller un texte et un contenu. S'il le masque c'est horrible et ici ce n'est pas le cas :) 

Cavalino_59

bon voilà, on y est :P

après avoir enfin trouvé la matière première, deux tentatives et une dizaine d'heures en découpes, limages et ajustages, je pense avoir trouvé un bon compromis

5b5df3cf46de9_grillefinie.thumb.JPG.c69df51e477b22736d55d176f4c90740.JPG

presque comme une vraie :P

presque car, en y regardant de très très près, la structure est plutôt en losange alors que la vraie est ronde 

à ce stade @Rosso Scuderia tu es le seul à pouvoir prendre la décision: soit cela te conviens comme ça, soit je cherche une autre structure ;)

Rosso Scuderia
il y a une heure, Cavalino_59 a dit :

bon voilà, on y est :P

après avoir enfin trouvé la matière première, deux tentatives et une dizaine d'heures en découpes, limages et ajustages, je pense avoir trouvé un bon compromis

5b5df3cf46de9_grillefinie.thumb.JPG.c69df51e477b22736d55d176f4c90740.JPG

presque comme une vraie :P

presque car, en y regardant de très très près, la structure est plutôt en losange alors que la vraie est ronde 

à ce stade @Rosso Scuderia tu es le seul à pouvoir prendre la décision: soit cela te conviens comme ça, soit je cherche une autre structure ;)

Pour moi, c'est parfait. ;) 

Cavalino_59
il y a 6 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Pour moi, c'est parfait. ;) 

génial, y a plus qu'a tout remonter :)

Rosso Scuderia
il y a 16 minutes, Cavalino_59 a dit :

Petites photos à l'échelle 1 :)

image.thumb.jpeg.c3752f769d67d98f017f2f57597643ba.jpegimage.thumb.jpeg.a1c71679d97a65a6c21e8200736b199e.jpeg

Modifié par Rosso Scuderia

the jedi
Il y a 16 heures, Cavalino_59 a dit :

Oula doucement, t as pas le proprio à l échelle ! Je t envoie ce modèle qu il faudra très légèrement modifier. Mon tact ne me permet pas de te dire quoi retoucher :)

shopping.jpeg

Cavalino_59
Il y a 5 heures, the jedi a dit :

Oula doucement, t as pas le proprio à l échelle ! Je t envoie ce modèle qu il faudra très légèrement modifier. Mon tact ne me permet pas de te dire quoi retoucher :)

alors là faut que tu m'en sise plus, je n'ais pas eu la chance de rencontrer ce chanceux, je n'ais aucune base :P

LINO27

Salut Cavalino 59,

Et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas symétriques dans le sens de la largeur............ceux de gauche paraissant plus proches du centre de l'auto, à part ça super boulot comme d'hab! 

Lino27

Cavalino_59

pas pour longtemps: 31 min exactement

CQFD d'un comportement puéril venant d'un individu peu intéligent

et après il va encore se faire pour la victime 

CAS DESESPERENT