2 2
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

Cavalino_59
il y a une heure, christopheL a dit :

une boite cuir noir pour moi. Merci

bien noté ;)

TestaRosso
Le 13/03/2018 à 09:56, Cavalino_59 a dit :

pour le coffre, pas de regrets, le tiens est en configuration fermée :D

la boîte vitrine est bien une option proposée à 50€ 

Alors tu peux la préparer avec mon auto ! En simili noir.

Merci à toi.

Cavalino_59
il y a 56 minutes, TestaRosso a dit :

Alors tu peux la préparer avec mon auto ! En simili noir.

Merci à toi.

c'est bien noté, merci

Cavalino_59

quelques petites avancées :(

un ou deux coups de peinture sur le moteur pour un peu plus de réalisme ainsi que l'ajout du filtre à huile et du réservoir d'eau (qui sera posé ultérieurement)

5ac2613a5518b_modifmoteur.thumb.JPG.08bc9ee1148f91650235cb49b9a1efdf.JPG

beaucoup de petites pièces à finaliser mais la fin est proche :)

TestaRosso

Mais j'y crois, en tout cas, on n'a jamais été aussi près du but !

Même le Ferrari est rouge sur le couvre culasse, je n'ai plus le droit de le repeindre en gris désormais !

En revanche, mon siège est reculé à fond hein :-)

Invité

tu n' es pas le seul ... ma GTO 64 est en cours depuis 1 an, ...bien tassé ...et encore , il n ' y a QUE la carrosserie ...avec un peu de chance , si je suis "VERNI" , je l' aurai peut etre pour mon anniversaire dans 3 jours ...et seulement 5 kilomètres a faire pour la récupérer ...c'est pas le bout du monde, faut juste avoir LE TEMPS...et la volonté :D ...Bizzz mon Lolo...ne m' oublie pas trop quand même .

Cavalino_59
il y a 57 minutes, Prova MO31 a dit :

tu n' es pas le seul ... ma GTO 64 est en cours depuis 1 an, ...bien tassé ...et encore , il n ' y a QUE la carrosserie ...avec un peu de chance , si je suis "VERNI" , je l' aurai peut etre pour mon anniversaire dans 3 jours ...et seulement 5 kilomètres a faire pour la récupérer ...c'est pas le bout du monde, faut juste avoir LE TEMPS...et la volonté :D ...Bizzz mon Lolo...ne m' oublie pas trop quand même .

1 an seulement, la moyenne ici c'est 2 à 3 ans -_- 

je peinturlure dans l'ordre d'arrivée <_<

Invité
il y a 2 minutes, Cavalino_59 a dit :

1 an seulement, la moyenne ici c'est 2 à 3 ans -_- 

je peinturlure dans l'ordre d'arrivée <_<

ahhhh ! bin alors , avec un peu de chance, je serai mort et enterré avant de la voir  :rolleyes:...Heureusement que de mon coté ,  je  n' ai pas attendu 2 a 3 ans pour répondre a chacune de tes sollicitations ...

déjà , c'est bien, j' ai pu voir sur un autre forum ( si on peut appeler ça un forum et dont je ne ferais certainement pas la pub tant ça tiens plus d' un etat totalitaire ou d' une dictature)  un avancement , grace au contact d' un de mes amis ...simple regret que ce ne soit pas venu de toi directement ...

Invité
il y a 23 minutes, Cavalino_59 a dit :

j'ai juste poste là (http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=6907&highlight=) où c'était utile à un passionné qui réalise le même modèle

je pense que ça serais plus utile a son "propriétaire"  ( prioritairement )  ...non ?

Ne connaissant , que trop bien le passif avec ce "site" ( pour rester poli )  ...un poil provoque de ta part , non ?  ...ou simple maladresse ?

L' apprendre par un autre, n' est pas forcement le plus agréable ...ni l' impression d' être pris pour un C.. même si ça n' est pas forcement le cas

Modifié par Prova MO31

Cavalino_59

priorité à son proprio? peut être, mais pas ici, le site dédié à la miniature c'est l'autre 

ce n'est quand même pas ma faute si tu en as été viré

Invité
il y a 28 minutes, Cavalino_59 a dit :

priorité à son proprio? peut être, mais pas ici, le site dédié à la miniature c'est l'autre 

ce n'est quand même pas ma faute si tu en as été viré

oui c'est une très bonne excuse ça... et tu as fais parti des moutons hypocrites qui ont bien sur cautionné ...

Ce que tu n' oses pas dire tout haut ...c'est qu' après 5 ans de bon et loyaux service comme contributeurs , a avoir soutenu a bout de bras la décrépitude de ce "forum" ,    c'est un petit dictateur nazi et imbus de sa personne qui a , en remerciement, supprimé mon compte pour avoir osé dire tout haut que les fabricants  réalisaient des modèles bourrés d' erreurs... et que ça allait à l' encontre de l' idéologie du président de ce site ...muselé  , censuré , puis éjecté , comme bons nombres de membres avant moi ayant osé en faire de même et être contre l' avis d' un seul ... Etienne en a été témoin, GTO62 aussi ( il nous a rejoint a cause de ça , écoeuré par le traitement réservé aux "opposants au régime "  ) , et ils pourront en attester  ....

te servir de ça pour te justifier , et me faire passer pour ce que je ne suis pas , ne va pas redorer ton blason ...

Navrant, je m' attendais a mieux venant de ta part surtout en total décalage avec la personne que je pensais connaitre

Mais au moins je sais maintenant à quoi m' en tenir

Modifié par Prova MO31

tivoliml

En tant qu'heureux propriétaire d'une miniature faite sur mesure a un coût dérisoire au regard du nombre d'heures passées je ne peux que remercier Cavalino_59 pour son "travail".

Quelque soit l'attente elle a été récompensée et (je lui ai dit) j'avais "honte" de payer si peu cher et j'étais prêt a le payer plus ce qu'il a refusé.

Merci encore

Etienne

Si on pouvait éviter de tomber dans les excès pitoyables vécus sur "l'autre site" ce serait très sympathique...

Merci d'avance aux protagonistes concernés qui peuvent s'expliquer à loisir en MP, à défaut  de parcourir chacun 2.5 kms ;)

Invité
il y a 25 minutes, tivoliml a dit :

En tant qu'heureux propriétaire d'une miniature faite sur mesure a un coût dérisoire au regard du nombre d'heures passées je ne peux que remercier Cavalino_59 pour son "travail".

Quelque soit l'attente elle a été récompensée et (je lui ai dit) j'avais "honte" de payer si peu cher et j'étais prêt a le payer plus ce qu'il a refusé.

Merci encore

Sans nul doute ...et sans remise en question de ma part sur ce point

Le traitement est différent pour un propriétaire sur The Ferrarista ... et differents aussi des engagement "amicaux" pris en dehors et il y a bien longtemps

Après, il ne s' agit là que d' une question de manque de communication purement personnelle qui lui sont propre...et à mon grand regret

un simple etat des lieux, régulier, serait un minimum souhaitable ...or je n' ai pas eu de nouvelles directe depuis mi-septembre 2017 suite a mon dernier appel.

et aussi désagréable que puisse être la situation, il faut à un moment ou a un autre, que la chose soit dite en toute transparence et objectivité.

Modifié par Prova MO31

Cavalino_59

pas de traitement différent pour les propriétaires, simplement changement de forum=changement de liste

tous ici attendent 1 ou 2 ans sans râler

et je ne pratique pas de méthode de passe droit

maintenant les carrosseries sont toujours dispo en l'état

Invité

il n' est nullement ici question de passe droit ; ni de raler

simplement être en droit de se poser des questions quand on a pas la moindre information depuis des lustres ...et qu' on voit , ici ou ailleurs d' autres projets, plus récents , avancer ...

Tu te justifies par ta pratique habituelle sur le forum , pour te donner bonne conscience, mais lorsque tu as récupéré une simple carrosserie déjà décapée, et  4 jantes à peindre il y a un an ( et non pas un modèle intégral a réaliser ) il n' était absolument pas question d' un délai de 2 a 3 ans...et c'est surtout a mille lieu de ce que tu m' avais annoncé ....mais ça tu te gardes bien de le dire  .

Bref, ça me saoule, car la confiance et la parole donnée ne sont que de piètres mots bien vite galvaudés de nos jours...tout comme proposer de récupérer un travail pas fini ...pour si peu qu' il reste a faire ...apparemment...( très pro) ; ça sent plus la mauvaise volonté et la provoque , qu' autre chose. 

Mais rassure toi, c'est bien la dernière fois; je t' ai déjà soulagé du fardeau de la Dino 206 Coupé ; considère donc qu' il en est de même pour la Daytona Gr4...

Modifié par Prova MO31

Cavalino_59

je ne suis q'un peinturlureux à l'atelier dégueulasse et mal rangé (ce sont tes propos), tu t'attendais à quoi? :blink:

Invité
il y a 6 minutes, Cavalino_59 a dit :

je ne suis q'un peinturlureux à l'atelier dégueulasse et mal rangé (ce sont tes propos), tu t'attendais à quoi? :blink:

:blink: HEIN ??? et tu sort ça d' où ...???  je n' ai jamais tenu de tels propos, et surtout pas à ton sujet ... parce que maintenant  tu te mets à la calomnie et au mensonge ...tu tombes bien bas  mon (EX) ami ... une honte

tu te fout vraiment de la gueule du monde là. et de la mienne par la même occasion ...et tout ça pour quoi ? pour te justifier et passer aux yeux de tous pour une pauvre victime ...on marche sur la tête là ...

Modifié par Prova MO31

Cavalino_59
il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit :

:blink: HEIN ??? et tu sort ça d' où ...???  je n' ai jamais tenu de tels propos, et surtout pas à ton sujet ... parce que maintenant  tu te mets à la calomnie et au mensonge ...tu tombes bien bas  mon (EX) ami ... une honte

tu te fout vraiment de la gueule du monde là.  ...et tout ça pour quoi ? pour te justifier et passer aux yeux de tous pour une pauvre victime ...on marche sur la tête là ...

bien sûr que si, et en plus sous couvert d'un profil bidon

je ne me pose pas en victime, j'expose des faits

Modifié par Cavalino_59

Invité
il y a 8 minutes, Cavalino_59 a dit :

bien sûr que si, et en plus sous couvert d'un profil bidon

parano lobotomisé ???? ....on voit l' influence FM qui transpire  ....tu  portes  là des accusations fausses et mensongère ...et en plus totalement infondé ...je ne sais pas qui a pu te mettre ça dans la tête ( enfin , si je pense savoir d' où ça vient) ...mais si tu es assez C..pour le croire , t' as vraiment un problème de conscience.

tu me rends responsable de faits qui ne sont pas les miens et là , c'est grave ...tu es vraiment un grand malade.

Modifié par Prova MO31