2 2
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

Cavalino_59

cette fichue grille est enfin posée :)

5976368eafcde_grillearr-2.thumb.JPG.32fc5bb99bc50b65563b4d0242d9c0fb.JPG

pas tout à fait ce qu j'avais imaginé, mais l'illusion n'est pas trop mal

Cavalino_59

et voilà la p'tite dernière sous un beau rayon de soleil (si,si on en a aussi chez nous -_-)

597df945bceac_3-4av.thumb.jpg.1bc0db61ab4bb0fcaa7a2938ac2a5aed.jpg

597df930d34ac_3-4arr.thumb.jpg.e52937fbe73eae6d459138d8fdb90407.jpg

Glyde

Géniale.............

Une pure beauté en grigio comme cela.

Chouette une de moins sur la liste, mon projet grimpe d'une place, enfin tu vas quand même prendre des vacances et puis tu t'y remets à la rentrée....

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Cavalino_59

C'EST LA GROSSE CATA :unsure: :unsure: :unsure:

une mauvaise manip et mon disque dur est tombé. impossible de le remettre en marche, et il contenait tous mes fichiers pour la réalisation des miniatures.

j'appel donc tous ceux qui étaient inscrit à me recontacter afin que je rétablisse la liste

merci

Glyde

Ah mince, désolé pour toi en espérant que sur ce disque dur il n'y avait que les fichiers de miniatures.

Sinon il y a moi mais je ne t'avais rien envoyé comme documentation sauf la miniature de base, et celle-ci même si elle tombe je ne suis pas inquiet...;)

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Cavalino_59
Il y a 12 heures, philM a dit :

le prochain c'est moi !

ça valait le coup d'essayer :P

Ça aurait pu mais je n'ais pas les photos

Domaaaage :P

Cavalino_59

je lance un appel au secours

y aurait il un membre du forum qui est les compétences ou qui connaîtrait quelqu'un qui à les compétences pour récupérer les données sur un disque dur qui a subi un petit choc

Nicolas21
il y a 5 minutes, Cavalino_59 a dit :

y aurait il un membre du forum qui est les compétences ou qui connaîtrait quelqu'un qui à les compétences pour récupérer les données sur un disque dur qui a subi un petit choc

Moi mais le mec est sur Metz.

Mais avec lui tu peux y aller les yeux fermés, il bossait sur les ordinateurs de l'armée ;) 

Je t'envoie son num en mp

philM
il y a 27 minutes, Cavalino_59 a dit :

c'est un disque dur mécanique ?

j'avais récupéré des données sur un disque dur mécanique après un passage dans un congélateur (dans un sac hermétique évidemment)

les autres techniques ne sont à mon avis pas à la portée d'amateurs (et hors de prix)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Boz352

Zut pour ton disque dur... j'espère que tu vas trouver une solution, c'est la misère...:(

tu as besoin que je te renvoies les photos des Mondial t et Modena?

OJ

philM

ne te casse pas trop la tête si la seule chose que tu avais c'étaient les photos pour les miniatures, tu dois pouvoir en retrouver pas mal dans tes mails non ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Cavalino_59
Il y a 2 heures, Boz352 a dit :

Zut pour ton disque dur... j'espère que tu vas trouver une solution, c'est la misère...:(

tu as besoin que je te renvoies les photos des Mondial t et Modena?

par chance je n'avais pas supprimer le mail, du coup j'ai pu récupérer toutes les photos ;)

Cavalino_59
Il y a 1 heure, philM a dit :

ne te casse pas trop la tête si la seule chose que tu avais c'étaient les photos pour les miniatures, tu dois pouvoir en retrouver pas mal dans tes mails non ?

les photos des miniatures n'étaient que la partie émergée de l'iceberg :(

il y avait en plus toutes les infos pour les réaliser et surtout toutes les photos et le listing détallé de ma collection (plus de 540 modèles)

en gros 20 ans de données perdues

philM
il y a 4 minutes, Cavalino_59 a dit :

il y avait en plus toutes les infos pour les réaliser et surtout toutes les photos et le listing détallé de ma collection (plus de 540 modèles)

si ce sont "juste" les photos de tes modèles, ça peut être l'occasion de refaire un shooting de ta collection avec un bon appareil avec un joli fond ... etc

mes vidéos youtube

Nuwanda
Le 02/08/2017 à 18:40, Cavalino_59 a dit :

Désolé pour tes photos. Un coup dur !

Pour la suite essaye de programmer des sauvegardes sur un Amazon Glacier ou autre Cloud. Ce n'est pas très cher et quand même vachement sécurisant. 

Quant à la voiture que tu as démantibulé (par vengeance), elle me dit vaguement quelque chose. 

Cavalino_59
il y a 7 minutes, Nuwanda a dit :

Désolé pour tes photos. Un coup dur !

Pour la suite essaye de programmer des sauvegardes sur un Amazon Glacier ou autre Cloud. Ce n'est pas très cher et quand même vachement sécurisant. 

Quant à la voiture que tu as démantibulé (par vengeance), elle me dit vaguement quelque chose. 

ce n'est pas par vengeance, mais il fallait bien que je passe mes nerfs sur quelque chose :P

et effectivement, celle là tu la connais bien ;) (bien qu'un autre 575 M iste qui est récemment passé à l'atelier aurait bien aimé que ce soit la sienne :D)

philM

je savais pertinemment que Nuwanda était avant moi, j'aime autant que tu t'entraines un peu pour la sienne avant d'attaquer la mienne :lol:

mes vidéos youtube

Nicolas21
il y a 42 minutes, Cavalino_59 a dit :

ce n'est pas par vengeance, mais il fallait bien que je passe mes nerfs sur quelque chose :P

et effectivement, celle là tu la connais bien ;) (bien qu'un autre 575 M iste qui est récemment passé à l'atelier aurait bien aimé que ce soit la sienne :D)

Et sinon as-tu appelé la personne dont je t'ai passé le num?

Cavalino_59
il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit :

Et sinon as-tu appelé la personne dont je t'ai passé le num?

je le garde sous le coude pour le moment, merci

j'ai envoyé mon disque à l'expertise, devis gratuit, j'en saurais plus d'ici mardi