0
sompe

Une 355 Aux Encheres Des Domaines Le 12/03

Messages recommandés

claude57

31000€, grosse révision, surement collecteurs, + petites surprises, je ne sais pas si c'est une bonne affaire ?  Bonne chance à cet acheteur.

chouman

bonjour a tous 

je suis passé voir la bete la ou elle etait stockée et je me suis rendu a la vente et je peux vous dire que j ai vraiment été surpris de voir un tel engouement en terme de prix !

elle a bien été adjugée en salle a 28000 euros ht ce qui fait 31080euros ttc personnellement je n aurait jamais mis ce prix mon offre s arrêtait a 23500 ! je pense que la personne qu il a acheté va dépenser plus qui ne le crois ; tout passionné qu il soit appart si il en a une autre accidentée

une personne a coté de moi avait monté son enchère a 27500 et apres discussion avec lui il n avait même pas été voir la belle ! j étais scié total !!!

pour info cette ferrari f355 etait en affaire judiciaire depuis 2005 pour Go fast ( acheminement de drogue ) donc j imagine qu elle a du prendre cher !!!

et j ose imaginer l entretien qui lui a été prescris par son ancien propriétaire ( appart si il l avait volé) je sais même pas si j aurais pas fait une bêtise de la prendre enfin passons ! 

ce que j ai pu constater :

elle a été deplacé au chariot elevateur (jai pas pu voir le dessous) puisque qu elle a changé de lieu de stockage durant toutes ces années et le domaine avait gardé la clé !

des responsables du domaine ont essayé de la démarrer mais impossible ! et il vaut mieux pas je pense ! 

quelques rayures dont une belle sur le capot 

trousse a outil disparue 

pare boue (cache batterie) disparu

une seule clé et pas de telecommande d alarme disparu aussi 

capot moteur décalé : cause ???

vérins capot moteur mort

les quatres jantes sont a refaire (petits pets un peu partout) et les pneus a changer

aucune doc sur la voiture 

intérieur souillé de chez souillé avec plastic collant biensur 

joint de hard-top bien sec 

pièce plastique extérieur noir laqué de forme triangulaire sur la porte (le long de la vitre) cassée

collecteur d origine jamais reconditionnée 

grosse révision a effectuer avec surement quelques joints spi de mort et quelques surprises je pense !

en gros il faut la mettre sur le pont et restauration complété s impose !

et bien entendu aucun historique donc pas de regret 

bon sinon le point positif est que c est une Ferrari f355 et qu elle mérite d être refaite pour un usage bien plus soigneux

je souhaite bon courage a celui qu il a maintenant car il m en aurait fallu 

voila le topo 

a+ 

bernard

Je crois qu'il faut juste retenir :

FERRARI F355GTS Essence, imm._5684 SX
89, type F129AS, n° de série ZFFPA42B000100884, 1ère mise en circulation
10/02/1995, 56500 km non garantis.

Elle va peut être réapparaitre ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

David 84

Je crois qu'il faut juste retenir :

FERRARI F355GTS Essence, imm._5684 SX

89, type F129AS, n° de série ZFFPA42B000100884, 1ère mise en circulation

10/02/1995, 56500 km non garantis.

Elle va peut être réapparaitre ;)

Les gens ont la mémoire courte.... d'ici 5 ans avec une belle peinture, tout sera oublié !!!!

A moins que ce ne soit "la lessiveuse européenne" qui s'en charge : une véritable machine à laver plus blanc que blanc. Tu fais 3000km et ce n'est même plus la peine d'attendre quelques années, juste quelques semaines, le temps que la peinture sèche.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

coyote

bonjour a tous 

je suis passé voir la bete la ou elle etait stockée et je me suis rendu a la vente et je peux vous dire que j ai vraiment été surpris de voir un tel engouement en terme de prix !

elle a bien été adjugée en salle a 28000 euros ht ce qui fait 31080euros ttc personnellement je n aurait jamais mis ce prix mon offre s arrêtait a 23500 ! je pense que la personne qu il a acheté va dépenser plus qui ne le crois ; tout passionné qu il soit appart si il en a une autre accidentée

une personne a coté de moi avait monté son enchère a 27500 et apres discussion avec lui il n avait même pas été voir la belle ! j étais scié total !!!

pour info cette ferrari f355 etait en affaire judiciaire depuis 2005 pour Go fast ( acheminement de drogue ) donc j imagine qu elle a du prendre cher !!!

et j ose imaginer l entretien qui lui a été prescris par son ancien propriétaire ( appart si il l avait volé) je sais même pas si j aurais pas fait une bêtise de la prendre enfin passons ! 

ce que j ai pu constater :

elle a été deplacé au chariot elevateur (jai pas pu voir le dessous) puisque qu elle a changé de lieu de stockage durant toutes ces années et le domaine avait gardé la clé !

des responsables du domaine ont essayé de la démarrer mais impossible ! et il vaut mieux pas je pense ! 

quelques rayures dont une belle sur le capot 

trousse a outil disparue 

pare boue (cache batterie) disparu

une seule clé et pas de telecommande d alarme disparu aussi 

capot moteur décalé : cause ???

vérins capot moteur mort

les quatres jantes sont a refaire (petits pets un peu partout) et les pneus a changer

aucune doc sur la voiture 

intérieur souillé de chez souillé avec plastic collant biensur 

joint de hard-top bien sec 

pièce plastique extérieur noir laqué de forme triangulaire sur la porte (le long de la vitre) cassée

collecteur d origine jamais reconditionnée 

grosse révision a effectuer avec surement quelques joints spi de mort et quelques surprises je pense !

en gros il faut la mettre sur le pont et restauration complété s impose !

et bien entendu aucun historique donc pas de regret 

bon sinon le point positif est que c est une Ferrari f355 et qu elle mérite d être refaite pour un usage bien plus soigneux

je souhaite bon courage a celui qu il a maintenant car il m en aurait fallu 

voila le topo 

a+ 

Nous avions fait une offre par soumission cachetée à 26000, pas assez ; tant pis, ce n'est pas grave.

Ce qui est amusant, c'est qu'il s'agit du chassis n° 884. Ma F355 a le chassis n°886;  elles ont du se croiser sur la chaine de montage !!

Elles auraient pu se revoir si le prix n'était pas monté aussi haut !

chouman

Pas de regrets coyote ; de toute façon le mec qui a obtenu l enchère je pense aurait monté le prix quoi qu il arrive ! jusqu a une certaine limite mais la quelle ?

c est vrai que par rapport au numéro de chassis l histoire aurait pu être sympa de réunir les deux frangines :)