0
Franck

Voyage 2014 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (12-17 Mai)

Messages recommandés

killer84

une longue histoire que certain ce chargeront de compter 

Ok, donc on attend le conte...

Onurbelina

J'ai vu que pour une des 300 SL ça s'est mal passé... Je ne partagerai pas la photo ça fait mal au cœur.

chtisuisse

Salut tout le monde

La cagole Serbe et moi même vous souhaitons une bonne semaine de reprise avec cette belle aventure iltalienne.........

Après Maranello, nous avons fait une petite déviation vers Nice en faisant un bout de route à plusieurs (3 x 430 tout de même !! et ma 360) et un petit Gueleton sur la promenade des anglais......cool, puis retour chez les suisse dès le dimanche.

Un grand merci à Franck pour avoir débroussailler tant l'organisation que nos connaissances sur toutes ces incroyables autos et leur secret de fabrication

Un grand merci à tout les participants pour avoir pu découvrir des gens tout aussi sympatiques de passionnés dans une ambiance tranquille et chaleureuse.

Dès que je suis en mesure de vous mettre (en tout bien tout honneur) des photos sur le site je vous livre un peu de souvenirs pour les uns et des découvertes pour les autres

Salutations helvètes

killer84

humm, ça sent le calendrier  ;)  :P

Pas mal cette photo...

La bataille avec Exode sera féroce...

Cavalino_59

oui mais comme Exode à une 1/2 voiture (d'après ce que j'ai pu lire ici et là  :D ) il faudrait qu'il mette 2 photos pour que ce soit équilibré

sauf que le règlement ne le permet pas donc........... :P  :P  :P  :P  :P

Thidoc

A tous ceux qui veulent comprendre la raison du changement de pseudo de notre "detailer" fou, la voilà..... Comme vous le savez tous maintenant, nous étions en Italie, pour une magnifique semaine, en tout logique, notre bon Guilaume aurait dû en profiter pour apprendre un peu d'italien....... Eh bien, non, en suivant sa logique évidente, à laquelle, il fait souvent appel quand il s'agit de choisir sur une carte de restaurant....

philM

j'ai cru que Guillaume lui avait fait peur et qu'il lui a demandé de ralentir tout le long  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

j'ai cru que Guillaume lui avait fait peur et qu'il lui a demandé de ralentir tout le long  :P

pour une fois que j'y suis pour rien moi  :D

guillaume84

A tous ceux qui veulent comprendre la raison du changement de pseudo de notre "detailer" fou, la voilà..... Comme vous le savez tous maintenant, nous étions en Italie, pour une magnifique semaine, en tout logique, notre bon Guilaume aurait dû en profiter pour apprendre un peu d'italien....... Eh bien, non, en suivant sa logique évidente, à laquelle, il fait souvent appel quand il s'agit de choisir sur une carte de restaurant.... invitez le au restaurant et vous comprendrez.... Donc, il a souhaité profiter de sa semaine italienne, pour faire des progrès en anglais....... Logique , non??? Et en voulant dire à de charmantes personnes qui proposaient de nous céder leur table au restaurant, de ne pas se presser, il leur a dit, avec un beau sourire: don't speed!!!!! Au vu de la réaction de ce couple d'anglais et de nous tous anglophones, nous avons décidé à l'unanimité de garder la paternité de cette magnifique invention, à notre Guillaume, pour l'éternité et donc de le rebaptiser sur le forum. C'est donc devenue une expression culte de ce magnifique voyage, que je vous encourage à utiliser à l'envie........ Vous vouliez une explication courte, vous êtes servis...

Et quelle rigolage tout le long du repas  :D  :D  :D  :D  :D

Don't Speed !

Vérifiez par vous même!

Modifié par Don't Speed !

killer84

oui mais comme Exode à une 1/2 voiture (d'après ce que j'ai pu lire ici et là :D ) il faudrait qu'il mette 2 photos pour que ce soit équilibré

sauf que le règlement ne le permet pas donc........... :P:P:P:P:P

Alors là il est grillé. Modifié par killer84

killer84

j'ai cru que Guillaume lui avait fait peur et qu'il lui a demandé de ralentir tout le long :P

Je suis comme toi, j'ai pensé la même chose. Modifié par killer84

killer84

Vérifiez par vous même!

Visiblement Guillaume, tu t'es un peu grillé sur ce coup là...

philM

Sauf que ça se dit bien comme ça! !!

je suis pas spécialement fort en langues mais j'aurais plutôt dit "don't hurry"

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

je suis pas spécialement fort en langues mais j'aurais plutôt dit "don't hurry"

Aie, il y aun connaisseur...

Qui c'est planté des deux...?

Don't Speed !

Regardez la traduction que j'ai trouvé et que guillaume84 à posté pour moi hier

killer84

Regardez la traduction que j'ai trouvé et que guillaume84 à posté pour moi hier

Remet là, car il faut remonter x pages...

ScuderiaCH

Un BB512 qui va bientôt être restaurée

Série de photo encore spécialement pour Hervé

Merci beaucoup ma poule

Herve