0
Franck

Voyage 2014 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (12-17 Mai)

Messages recommandés

Aureil

très décevante cette nouvelle expo :(  en espérant que d'autres soient dévoilées d'ici là.

et je trouve étonnant de voir des prototypes "non-officiel"  :huh:

berjuv

Bonsoir,

Désolé de passer par le forum pour répondre mais apparemment je n'ai pas l'ancienneté pour accéder aux MP Je reviens de Malte où j'étais un peu isolé aprés un vol de portable

Je serai donc seul sur ce voyage, aucun passionné de Montpellier n'étant dispo à ces dates.
Pour moi, ce serait plutôt chambre individuelle Mais si un autre participant a une allergie aux suppléments "single" ou s'il y a un pb de nombre de chambres, je peux m'adapter Je devais faire une sortie vers Pise les jours précédents, mais pour l'instant rien de sûr Des voitures partent-elles du Sud?De toute façon, ce sera RdV à Maranello pour moi.

A bientôt

Franck

Merci Berjuv pour ce retour.  :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

AzScud

Pour être au RdV à 7h00 le lundi matin, nous allons coucher sur Paris le dimanche soir.

Connaîtriez vous un hôtel sympa, sans être un palace, où nous pourrions passer la nuit et la voiture à l'abri?

Merci

Thidoc

Bonsoir,

Désolé de passer par le forum pour répondre mais apparemment je n'ai pas l'ancienneté pour accéder aux MP Je reviens de Malte où j'étais un peu isolé aprés un vol de portable

Je serai donc seul sur ce voyage, aucun passionné de Montpellier n'étant dispo à ces dates.

Pour moi, ce serait plutôt chambre individuelle Mais si un autre participant a une allergie aux suppléments "single" ou s'il y a un pb de nombre de chambres, je peux m'adapter Je devais faire une sortie vers Pise les jours précédents, mais pour l'instant rien de sûr Des voitures partent-elles du Sud?De toute façon, ce sera RdV à Maranello pour moi.

A bientôt

Bonjour, je serai aussi a priori seul, et je partirais du sud, direction Maranello, le Lundi 12, si tu veux faire route commune, fais moi signe. A bientot

berjuv

Encore un petit message pour accéder aux MP: me voici soulagé de me voir dans les "inscrits définitifs", j'aurais vraiment été déçu...

Je renonce à monter à Divonne, ça rallonge vraiment la route.

Connaissant les difficultés d'organisation d'un tel périple, je ne veux pas en rajouter:est-il encore possible de proposer ma place droite à un ami qui vient de prendre possession de sa 4C ce matin...D'autre part, je récupère ma 550 pas vendue mardi prochain Elle sera du voyage...

A bientôt

On devrait pouvoir trouver un point de RDV pour ceux du Sud, en effet

Franck

Encore un petit message pour accéder aux MP: me voici soulagé de me voir dans les "inscrits définitifs", j'aurais vraiment été déçu...

Connaissant les difficultés d'organisation d'un tel périple, je ne veux pas en rajouter:est-il encore possible de proposer ma place droite à un ami qui vient de prendre possession de sa 4C ce matin...D'autre part, je récupère ma 550 pas vendue mardi prochain Elle sera du voyage...

A bientôt

Je te contacte par mail ce week-end à ce sujet. A priori pas de souci.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Récapitulatif de ceux qui seront présents au déjeuner à Divonne-Les-Bains le lundi 12 mai à midi :

- Guillaume84 : 2

- AzScud : 2

- Enipla : 2

- MomoF355 et Ludo : 2

- Dieu et Franck : 2

- Pat13 : 2

- Camogno77 : 2

- ChtiSuisse : 2

Soit 16 personnes en tout.

Merci de m'indiquer rapidement toute erreur éventuelle (oubli ou ajout en trop) afin que je puisse réserver le nombre correct de déjeuners.

guillaume84

Pour moi c'est tout bon

Départ de orange lundi 12 a 8h 

J'ai hâte vous imaginez meme pas 

Modifié par guillaume84

Albert-LP

Je pourrais sugerire une visite du nouveau musée de la Lamborghini famille, situé Funo, près de Bologne. Le musée est installé dans les anciennes usines Lamborghini Hydraulique (Lamborghini Oleodinamica, in italiano)

ciao

Albert-LP

zq0ciaN.jpg Nuovo Museo Lamborghini Funo (Bologna)

1hVblll.jpg

Modifié par Albert-LP

berjuv

Bonsoir,

C'est OK pour moi J'ai choisi Maranello direct Lundi Je regretterai certainement Hublot mais je vois que je vieillis: les kms en plus me fatiguent déjà :wacko:

A bientôt

Aureil

est-ce que quelqu'un connait le nom des rues de Brescia dans lesquels seront stationnés les autos des 1000 Miglia et celle du Ferrari Tribute ?

et vous stationnez où ?

killer84

Pour moi c'est tout bon

Départ de orange lundi 12 a 8h 

J'ai hâte vous imaginez meme pas 

Et un tatoué du plus du Cavalino qui en plus est mort de faim...

N'oublie pas tout ce que dois faire en plus de tes visite...

Franck

est-ce que quelqu'un connait le nom des rues de Brescia dans lesquels seront stationnés les autos des 1000 Miglia et celle du Ferrari Tribute ?

et vous stationnez où ?

Je t'envoie un MP sur le sujet.

Nuovo Museo Lamborghini Funo (Bologna)

Merci Albert pour cette suggestion de visite.

Souhaites-tu venir diner ou déjeuner avec nous un jour lors de cette semaine dans le coin ?

Albert-LP

Je t'envoie un MP sur le sujet.

Merci Albert pour cette suggestion de visite.

Souhaites-tu venir diner ou déjeuner avec nous un jour lors de cette semaine dans le coin ?

Merci, Frank, mais comme vous le savez, je ne parle pas français donc j'ai quelques difficultés de dialogue. Peut-être, si vous voulez le mardi 13 mai après 16h30 vous accompagner pour la visite de Modène à pied, donc je vous montrer la maison où il a vécu après Enzo Ferrari et même où il se trouvait autrefois l'usine Ferrari.

ciao

Franck

Merci, Frank, mais comme vous le savez, je ne parle pas français donc j'ai quelques difficultés de dialogue. Peut-être, si vous voulez le mardi 13 mai après 16h30 vous accompagner pour la visite de Modène à pied, donc je vous montrer la maison où il a vécu après Enzo Ferrari et même où il se trouvait autrefois l'usine Ferrari.

ciao

Merci Albert, cela pourrait etre très intéressant d'avoir une visite guidée de Modène à pied sur les traces d'Enzo Ferrari.

Au plaisir de vous revoir à cette occasion.

Ciao.

AzScud

Bonjour Albert,

Superbe idée que de se retrouver à Modène.

Quel guide en plus ...

Au plaisir

Albert-LP

bien, si je ne vais pas avoir imprévue mardi 13, je me joindre ici et je vais essayer de vous faire un petit guide.

ciao

Mich 1135

A bientôt

Bonjour à tous

Effectivement le rdv à Divonne nous fait faire un crochet et rajoute pas mal de kms au parcours ...

Donc on peut avec plaisir se donner un point de rencontre avec les sudistes pour faire la route ensemble jusqu'à Maranello ...

Je reste à votre disposition pour caler cela ...

Bonne journée à tous

hipkiss

Bonjour à tous

Je m'étais positionné mais hélas sous réserve. Devant finalement être en déplacement le 15 et 16 je ne pourrai donc vraiment pas être des vôtres pour ce super trip.

Bon voyage et très bonne visite chez Hublot.

LaurEnzo75

Pour nous le voyage ne sera pas cette année notre bonbinette n'est pas assez en forme elle doit passer par l'étape révision même grosse révision mais l'année prochaine on prend rendez-vous......

Thidoc
  Bonjour à tousEffectivement le rdv à Divonne nous fait faire un crochet et rajoute pas mal de kms au parcours ...Donc on peut avec plaisir se donner un point de rencontre avec les sudistes pour faire la route ensemble jusqu'à Maranello ...Je reste à votre disposition pour caler cela ...Bonne journée à tous[/quot

Je passerai probablement vers 7h 15 au peage de Vintimille, le lundi 12, si ça tente quelques sudistes, faites moi signe. A plus