0
Franck

Voyage 2014 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (12-17 Mai)

Messages recommandés

guillaume84

Les sudiste qui montent a Divonne pour la visite Hublot

Je décolle lundi 12 a 8 h de orange pour etre la haut a 12 h , qui monte et veux faire la route avec moi?

Allé plus que une semaine a attendre et c'est partie pour une semaine de ouf en italie

guillaume84

Putain , ça me fait plus que 4 et plus que 9 pour moi, je fais coup double lol

killer84

Putain , ça me fait plus que 4 et plus que 9 pour moi, je fais coup double lol

Si tu vomi en voiture avec les kilomètres, pense à prendre un rouleau de sac, parce que vu le nombre de kil que tu vas te taper...

bernard

Franck, j'ai une question pratique : est ce que je wifi est disponible à l'hôtel ?

Si c'est bien le "Maranello Palace  Hotel"  , c'est oui ;)

Dans chaque chambre il y a, Internet haut débit TV (satellite), radio en toutes les langues, minibar, sèche-cheveux, coffre-fort, service de blanchisserie à la journée.

Des espaces modernes et élégants, décorés de céramiques et bois prestigieux, avec des lits "kingsize", des lingeries et tentures assorties aux tons chauds.

Une vacance dans une vacance.

Vous allez faire de beau rêves . :lol:

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

guillaume84

Franck, j'ai une question pratique : est ce que je wifi est disponible à l'hôtel ?

oui je confirme

Franck

L'accès wifi est inclus dans le prix des chambres.

Ne pas oublier de demander votre code d'accès personnel à l'office pour y accéder depuis votre chambre.

Je vous envoie le roadbook demain soir, que vous ayez le temps de l'imprimer d'ici lundi prochain.

Il me reste un ou deux détails à finaliser.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

guillaume84

Ne pas oublier de demander votre code d'accès personnel à l'office pour y accéder depuis votre chambre.

Je vous envoie le roadbook demain soir, que vous ayez le temps de l'imprimer d'ici lundi prochain.

Encore une semaine a attendre , vite vite ....

Changement de copilote pour moi, je pense qu'il va etre heureux de cette semaine a maranello avec une F430 avec un toit  :P  :P  :P

Dieu

Plus que 8 dodos.....

Pour le moment,  la météo annoncée va privilégier ceux qui n'ont pas de toit B)

Franck, n'oublies pas ta casquette !!!

guillaume84

Plus que 8 dodos.....

Pour le moment,  la météo annoncée va privilégier ceux qui n'ont pas de toit B)

Franck, n'oublies pas ta casquette !!!

Tu verra l'autoroute a 160 en italie, et ton toit tu le remettra vite, Franck a déjà essayé l'année passée lol

VincEnzo60

Valves ouvertes, décapoté et toujours à + de 160 km/h dans les tunnels du val d'Aoste ... Et quand ce ne sont pas les tunnels, c'est le soleil qui te tape sur le caillou... Je te confirme que quand tu arrives à Maranello... Tu as la tête comme un compteur à gaz !!!  Mais quel BONHEUR !!!  N'est-ce pas Franck?

Modifié par VincEnzo60

ferjag

messieurs, permettez-moi d'intervenir car à essayer de vous suivre ...la 328 avait soif en sortant des montagnes et madame aussi d'ailleurs...c'est d'ailleurs là que je vous ai perdu de vue :P  mais bon on y est quand même arrivé à Maranello et pas beaucoup plus tard que vous avec ma vielle de 27 ans   :rolleyes:

guillaume84

Ta vielle, elle a pris l'eau, mais elle a toujours suivi, de loin ou de pret mais toujours prete......

Et la 430 spider elle en est ou au fait ?

ferjag

merci de me rappeler ce mauvais épisode...depuis lors nouveau joint et on madame a son popotin tout sec même quand il pleut  :D ...pour la 430...j'ai abandonné l'affaire actuellement ...trop d'aléas avec mon boulot Alitalia...même si l'idée  somnole quelque part dans mas tête  :ph34r:  en tout cas, je te souhaite autant de plaisirs à Maranello que nous en avons eu tous ensemble l'année dernière 

guillaume84

J'en doute pas de prendre autant sinon plus de plaisir cette année

VincEnzo60

Oui , on c'etait bien marré hein Vince?

Oh oui qu'on s'est bien marrés ! Ce voyage restera pour moi un souvenir à jamais gravé dans ma mémoire !!!

C'est sûr... J'y retournerai un jour !

Franck

Valves ouvertes, décapoté et toujours à + de 160 km/h dans les tunnels du val d'Aoste ... Et quand ce ne sont pas les tunnels, c'est le soleil qui te tape sur le caillou... Je te confirme que quand tu arrives à Maranello... Tu as la tête comme un compteur à gaz !!!  Mais quel BONHEUR !!!  N'est-ce pas Franck?

Je confirme pour le compteur à gaz ... Et la très grosse journée du lundi ! ;-)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

LUDO

Merci pour cette précision.