0
LUDO

2Ème Salon Briard De La Voiture De Collection Et D'exception

Messages recommandés

LUDO

Bonjour à tous,
Le 2ème salon Briard de la voiture de collection et d'exception se déroulera, le dimanche 13 Avril 2014, autour du château de Brie Comte Robert.

Quelques infos :
- Rassemblement des exposants devant la concession Renault de Brie Comte Robert (17 Rue du Général Leclerc, 77170 Brie-Comte-Robert) , à 8H00, pour apposer les fiches descriptives sur les autos.
- Début de l'exposition à 9H00, autour du château, les emplacements seront tracés au sol par numéro. Fin prévue à 18H00.
- Petit déjeuner et déjeuner buffet sont offerts aux équipages (2 par voiture), des barnums seront installés par la mairie.
- Pour ceux qui le souhaitent, une balade, avec un circuit de 50kms, tracé par le club: l'Alpine Francilienne.
- L'objectif pour nous étant de garder un maximum de voitures en statique.
- Une remise de coupes se fera en fonction de certains critères: la voiture la plus belle (3 coupes), la mieux restaurée (2 coupes), la plus rare (1 coupe).

- La police municipale va tourner les caméras de surveillance sur l'expo du château, deux policiers assureront la sécurité, au moment des événements, dans la journée:
* Circulation pour faciliter l'accès au château, au moment de l'inauguration du salon, déjeuner, remise des prix qui aura lieu à 17H30.

- Une buvette tenue par l'Alpine Francilienne sera installée dans l'enceinte du château, devant le musée.

- Inauguration du salon, par Mr le maire, à 11H30 devant le barnum où sera dressé le buffet du déjeuner.

- Une communication sur l'évènement est déjà présente, en ville et chez les commerçants, affiches, journaux lumineux d'entrée de ville etc..

- Les voitures exposées devront être en bon état général et propre de préférence.

- L'ambiance comme l'an passé sera sympa, avec des gens passionnés...

- Fiche descriptive jointe et modifiable pour chaque voiture, nous devons ensuite les numéroter et les plastifier. Chaque participant pourra garder sa fiche descriptive à l'issue du salon.

Les places étant limitées j'attends vos retour par mp afin de me confirmer votre présence avec la marque et modèle de votre auto.

Amicalement, LUDO

Modifié par LUDO

Redspid

Bonne idée et rassemblement qui va certainement être très sympa.

je serai en partance pour un grand voyage professionnel, bien désolé, mais je mets une option pour l'année prochaine. :D

Eric77->83

merci l'info,je suis a 10 minutes de Brie   :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kimkat911

Salut à tous en fait c'est moi qui ai demandé à Ludo de communiquer ici à propos de cette sortie ;-)

Voici la liste des voitures déjà confirmé :

Venturi 400 1993
4 CV
1960
A310 1976
A310 1981
Alpine A 310
Alpine A110
Alpine
A110
Alpine A610 Turbo
Alpine GTA V6 Turbo 1981
Alpine GTA V6 Turbo
1987
Alpine GTA V6 Turbo 1989
Alpine V6 Turbo 1985
CG B 1200 1971
CG
B 1200 1971
Citroën 2cv6 1988
Citroën DS 21 Pallas 1971
Clio 4 RS
2013
Ferrari 360 Spider F1 Noire
Ferrari 360 Spider F1 Rouge
Ferrari
F355 Berlinetta
Ferrari Mondial 32 1988
Ford Mustang 2011
Ford Sierra
Cosworth 1991
Ford Thunderbird
Ford Thundirbird
1973
Jaguar
Jaguar
Jide 1600 1973
Maserati 4200 Spider F1
Opel
GT
Panhard
Panhard
Peugeot 304 Cab 1972
Porsche 911.964
RS
Porsche 356 A Cabriolet 1959
Porsche 356 B cabriolet
Porsche 911SC
1987
Porsche Boxster S 3.2 (987)
Porsche Boxster 2.7 (986)
R5 Turbo
2
R8 Gordini 1969
Renault R8 1967
Renault Spider
Triumph
TR6
Velocar Mochet 1928

Il reste encore quelques places alors je compte sur vous :D

@plush, Jimmy.

pascal308

Ludo

Partant pour l'année prochaine, merci de me mettre dans la boucle si possible,ou de transmettre à Kimkat ,je tache au demeurant de mettre la date de coté pour ne pas oublier,

Pascal