0
Biturbo

Sortie Ventoux Le 9 Juin 2014

Messages recommandés

Biturbo

Bonjour à Tous,

Je vous propose une sortie le lundi 9 juin (c'est le Lundi de Pentecôte) avec au programme :

Le matin :

Rassemblement/ point de Départ : café d'accueil.

Départ pour l'ascension du Mont Ventoux par Bédoin (versant Sud)

Déjeuner au pied du Ventoux à l'ombre des platanes

L'après midi :

A disposition : un road book sera préparé pour ceux qui veulent explorer les routes magnifiques des environs.

Mais pour ceux qui viendraient de loin et qui souhaiteraient reprendre la route du retour, un autre road book plus direct avec une fonction "retour vers l'Autoroute au plus court" sera également proposé.

L'inscription est gratuite.

Chacun paiera son restaurant. RESERVATION OBLIGATOIRE (vous comprendrez...).

Les détails des points de départ (lieu et horaire de RDV) ainsi que du déjeuner (lieu et menu) et les roadbooks seront communiqués par MP à ceux ayant confirmer leur présence. Pour ceux qui viennent de loin et qui souhaiteraient arriver la veille, n'hésitez pas à me contacter : il y a des solutions d'hébergement fonctionnelles que je pourrai vous indiquer.

A très bientôt.

philM

ça me dirait bien de vous rejoindre pour le repas mais comme l'idée c'est de faire de la conduite accompagnée avec mon fils, vaut mieux qu'on fasse le trajet à notre son rythme. Et faut d'abord que je vérifie le WAF ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

David 84

Quelle belle idée de prévoir "le Ventoux"....

Hélas, je ne pourrai me joindre à vous car mon fils sera sur une course de karting d'une part et ensuite, je ne suis pas certain d'avoir retrouvé ma voiture d'ici là  :(

Si toutefois vous souhaitez connaitre des itinéraires et routes sympa dans le coin... j'ai quelques tuyaux pour vous !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

guillaume84

lundi de pentecote je serais avec brother au taf, donc pas possible pour nous 

Biturbo

Mais Guillaume, ce lundi est férié. Vous allez être tout seul au taf...

David 84

Mais Guillaume, ce lundi est férié. Vous allez être tout seul au taf...

Guillaume doit bosser les jours fériés je pense... et seulement les jours fériés (soit 10 j/an) !!!!

Voila pourquoi il est aussi souvent à "rien branler"   :P

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

guillaume84

David  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<

le selu ferié que l'on bosse pas c'est ce lundi qui arrive, apres c'est cuit, on sera plus libre apres en octobre désolé

philM

il suffit que je dise qu'éventuellement je viendrai pour que plus personne soit dispo, je dois prendre ça comment ?  :P

ils ont tous peur d'être ridiculisé par une 147 en conduite accompagnée on dirait  :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

Guillaume doit bosser les jours fériés je pense... et seulement les jours fériés (soit 10 j/an) !!!!

Voila pourquoi il est aussi souvent à "rien branler" :P

Tu m'as l'air de très bien le connaître... Modifié par killer84

guillaume84

Tu m'as l'air de très bien le connaître...

Tu parles, le david il branle rien et il cause .....

File a clermont Dav pour réparer ta 348 et t'occupe pas de moi va  ;)

killer84

Tu parles, le david il branle rien et il cause .....

File a clermont Dav pour réparer ta 348 et t'occupe pas de moi va  ;)

C'est ce que l'on appelle chez nous la réponse du berger à la bergère...

Biturbo

Bon, les frangins killer84 et Guillaume84, on vous communiquera les coordonnées du resto : même si vous bossez, faudra bien que vous vous sustentiez à un moment donné...

Et Guitou, tu es le bienvenu.

On est déjà 4 voitures. Je ferai un premier recap participants à la fin du mois.

Welcome.

Modifié par Biturbo

killer84

Bon, les frangins killer84 et Guillaume84, on vous communiquera les coordonnées du resto : même si vous bossez, faudra bien que vous vous sustentiez à un moment donné...

On est déjà 4 voitures. Je ferai un premier recap participants à la fin du mois.

Welcome.

Pour le Resto, ça devrais le faire.

Il faudra racoler notre Stephtoutencarbonne...

Exode

Welcome.

Je te confirme, ces deux là, même pétés de boulot et noirs de commandes, entre midi et deux, ils laissent tout, quoiqu'il arrive : ils n'ont jamais raté un déjeuner de leur vie, et si ça peut être un restau, je te dis pas, ils sont toujours partants...

...et si en plus ils peuvent se faire inviter par Exode, alors là ils viennent en courant :D :D

guillaume84

Exode il invite tout le temps , il veux pas que François ai trop de dividende :D

killer84

Je te confirme, ces deux là, même pétés de boulot et noirs de commandes, entre midi et deux, ils laissent tout, quoiqu'il arrive : ils n'ont jamais raté un déjeuner de leur vie, et si ça peut être un restau, je te dis pas, ils sont toujours partants...

...et si en plus ils peuvent se faire inviter par Exode, alors là ils viennent en courant :D :D

Donc si je lis bien, tu nous invite. Modifié par killer84

Exode

@Biturbo : SMS pour toi, y'a Thierry (et sa F430 blanche bandes Scud) le pote de rusty348 qui voudrait venir. Déjà venu avec nous.

Tu as toutes ses coordonnées.

A toi de jouer ! Merci Amigo :)