0
Johnputer

Déposé Tableau De Bord Haut Sur Ferrari 360 Modena

Messages recommandés

Johnputer

Tout est dans le titre mais je m explique.

La grille d aération côté passager étant déformée, j en ai achetée une nouvelle. Lors de la déposé, les tétons plastique de l ancienne ont cassés nets ! Et empêchent la nouvelle de se positionner correctement. Du coup dépose totale mais comment faire sans faire plus de mal ...

Âmes charitables et techniques sont les bienvenues ;-)

John

Johnputer

Plusieurs heures de travail plus tard on arrive à ce résultat non sans mal :

Au final, quatre anneau clip qui se sont fait la belle et il a fallu les récupérer pour les remettre sur la nouvelle façade d aération.

C est l occasion de constater quelques autres aléas lié au durcissement des plastiques dans le temps et l intervention de mécanos peu scrupuleux sur les finitions notamment lors de la pose des palettes alus ... Et surtout la sonde de température extérieure cassée lors de la peinture du rétro post gravillonnage.

Reste à espérer que le tout sera remonte pour les sorties de juin.

John

Modifié par Johnputer

dfreezze

Salut

J'ai également la grille aération côté passager déformé par la chaleur.

Tu as fait un reportage photos  de ton travail

Cela pourrait aider certain d'entre nous. Moi, je ne suis pas manuel donc uniquement pour comprendre

Cordialement

bernard

Si cela peut vous aider , mais c'est en anglais , et il faut être inscrit pour voir les photos !

http://www.ferrarichat.com/forum/360-430/411394-360-dashboard-restoration-repair.html

Vous pouvez également trouver un manuel , sur le site " ferraridatabase "

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.