6 6
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

La chose qui me déplait sur toutes les Stradale équipée d'un autoradio c'est bien la facon dont il y est implanté: une verrue, une simple boite "flanquée" à l'arrache ! completement inintégré et inesthetique!!!!!!

C'est vrai, c'est une pièce rapportée, mais ce n'est pas illogique pour une auto qui est à la base une voiture de course.

Sans doute aurait il pu être intégré avec plus de soins!!!😉

LINO27
il y a 54 minutes, dragon1964 a dit :

C'est vrai, c'est une pièce rapportée, mais ce n'est pas illogique pour une auto qui est à la base une voiture de course.

Sans doute aurait il pu être intégré avec plus de soins!!!😉

Philippe, d'autant pas plus que pas besoin de cette boite remplie de cet autoradio! avec l'orchestre livré de serie!

Lino27

dragon1964
il y a une heure, LINO27 a dit :

Philippe, d'autant pas plus que pas besoin de cette boite remplie de cet autoradio! avec l'orchestre livré de serie!

Non, c'est loin d'être indispensable.

Il y en a un sur la mienne, je m'en suis servis parce qu'il fait GPS quand je l'ai ramenée d'Italie. 

L'autoradio, je l'ai allumé une fois ou deux, la première fois dans la file d'attente pour la parade lors d'un S&C parce que c'était long et qu'il n'y avait rien à faire que de tripatouiller des boutons. Le son est plutôt bon, mais avec le moteur allumé, ça ne le fait pas quand les valves sont ouvertes.

LINO27

Mouais....... moi ne me sers pour ainsi dire jamais du miens , bon seule compensation a défaut d'avoir une Sradale il est bien intégré dans la 360!😁

Lino27

Nicolas21

J'ai entendu que les Stradale US sont toutes équipées de l'autoradio, est-ce vrai?

Stradale V8
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

J'ai entendu que les Stradale US sont toutes équipées de l'autoradio, est-ce vrai?

Si l’on regarde le très sérieux site http://challengestradale.com/registry.html#usa

il y en a beaucoup qui ont l’autoradio mais pas toutes 😉

JO348GTB
Le Tuesday, May 12, 2020 à 13:54, JO348GTB a dit :

La Challenge Stradale que je proposais à  la vente ici il y a quelques temps s'est  vendue pendant le confinement. Elle reste dans le Sud Est chez un collectionneur ami du vendeur qui l'a vend avec regrets pour passer à d'autres autos. Il remercie les membres du forum ayant portés un intérêt pour son auto. 

Malgré le confinement il semblerait que les autos se vendent, des connaissances ont vendu rapidement leurs autos et d'autres achètent. 

N'ayant  pas eu de nouvelles au concernant cette auto, je ne savais pas que mon ami s'était  décidé au dernier moment de ne pas la vendre de peine de s'en séparer.  Il se décide aujourd'hui à la laisser partir. Auto complètement révisée + daiteling,  prix plus que raisonnable.

Infos uniquement en MP ou tél. 

n3sis21
Il y a 9 heures, JO348GTB a dit :

N'ayant  pas eu de nouvelles au concernant cette auto, je ne savais pas que mon ami s'était  décidé au dernier moment de ne pas la vendre de peine de s'en séparer.  Il se décide aujourd'hui à la laisser partir. Auto complètement révisée + daiteling,  prix plus que raisonnable.

Infos uniquement en MP ou tél. 

C'est une plaisanterie cette affaire 😅

Ça fait 3 fois qu'il la remet en vente... 

Je te mp. 😉

JO348GTB
il y a une heure, n3sis21 a dit :

C'est une plaisanterie cette affaire 😅

Ça fait 3 fois qu'il la remet en vente... 

Je te mp. 😉

Non, pas une plaisanterie, mais voilà des fois certaines personnes ayant la chance de posséer de nombreuses autos ne savent quoi en faire, s'ils vendent ou pas. Certaines personnes possèdent ces autos uniquement pour les admirer en statique. Tu en as beaucoup à Monaco ou autres régions du Monde. C'est le cas pour cette auto.

tifosi101

2004 Ferrari 360 Challenge Stradale 10,300 miles $229,900

Catégorie LMGT en prime 😜

1.jpg

6.jpg

5.jpg

4.jpg

3.jpg

2.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Franck

Je ne suis vraiment pas fan des phares en jaune, surtout avec du gris, sur une Stradale, on dirait qu'ils ont mal vieilli.

On retrouve le trou dans le baquet passager, typique des modèles américains.

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LINO27
il y a 10 minutes, Franck a dit :

Je ne suis vraiment pas fan des phares en jaune, surtout avec du gris, sur une Stradale, on dirait qu'ils ont mal vieilli.

On retrouve le trou dans le baquet passager, typique des modèles américains.

Il sert à quoi ce trou ?...... 

Lino27

Franck
il y a 18 minutes, LINO27 a dit :

Il sert à quoi ce trou ?...... 

De mémoire, car nous l'avions étudié dans un autre sujet à l'époque, c'est une obligation de la réglementation américaine, sur une deux places, pour y passer la sangle pour attacher un siège enfant.

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rouge59
à l’instant, Franck a dit :

De mémoire, car nous l'avions étudié dans un autre sujet à l'époque, c'est une obligation de la réglementation américaine, sur une deux places, pour y passer la sangle pour tenir un siège bébé.

Je pensais que c’était pour les gaz 🙂

Franck
il y a 8 minutes, rouge59 a dit :

Je pensais que c’était pour les gaz 🙂

On peut aussi y voir deux yeux et un nez ! 😀

LINO27
Il y a 12 heures, Franck a dit :

De mémoire, car nous l'avions étudié dans un autre sujet à l'époque, c'est une obligation de la réglementation américaine, sur une deux places, pour y passer la sangle pour attacher un siège enfant.

Ah ok merci. 

Lino27

grhum

Une CS remarquable  ...  

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-360-challenge-stralade-3-6-racing-identity-essence-rouge-83161ddc-7a24-4179-a2e7-dd88c49687fa?utm_medium=email&utm_source=FR-RTM&utm_campaign=TatsuSearchSubscriptionResponsive_fr-FR_Live&utm_term=detail

avec une option qui n'existait pas  au catalogue 

l'ancien proprio ayant une Challenge de piste et une CS expliquant peut être cela ...  🤣

la lecture des N° de série va être un grand moment je pense 

653342323_CS1.thumb.jpg.441fc17b5d4a7ee60503be429dd81859.jpg

2114495296_CS2.thumb.jpg.48b8676ca905bbe17e143e72baeea91b.jpg

grhum
il y a 38 minutes, n3sis21 a dit :

http://www.challenge-stradale.com/134633.html

Bouchons d'essences avec installation d'origine ? 

on me l'avais proposée il y a qq années  ..  😉

je me suis renseigné et il n’était pas possible d'avoir cela sur une CS même en option .  c réservé aux challenge

les proprios avaient aussi une challenge  donc a mon avis , changement de caisse

1742853045_Blog-IsabelleIngves-IsabelleIngves-MozillaFirefox.thumb.jpg.b977e0f9d1f3f05679055bfe9eac9acd.jpg

809482926_IsabelleIngves-Blog-IsabelleIngves-MozillaFirefox.jpg.6f758810bc1f23ec4ae92140f6ea0cd2.jpg

Modifié par grhum