5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Franck

Bonjour

je lis attentivement ce sujet tres instructif,

ma question concerne le temps de vente d'une voiture , parce que je suis tombé sur une photo d'une stradale sur un forum posté en mars 2009 et cette meme voiture est tjs en vente actuellement ! il s'agit d'une belle stradale jaune chez Autohaus saggio gmbh.

Certe son prix est plutot en haut de marché mais tres peu kilometré et surtout ferrari approuved

Cela vous parait il dans les standarts ?

Je réponds avec retard car j'avais dû rater ce message auparavant.

Une Challenge Stradale depuis plus de 2 ans en vente, ce n'est pas dans les standards.

Mais n'a-t-elle pas été vendue entre temps puis reprise ensuite ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Salut tout le monde,

Voici une annonce de Ferrari 360 CS disponible au MEILENWERK à Stuttgart :

http://www.meilenwerk.de/Meilenwerk_Stuttgart_Fahrzeugangebot.php

J'y suis allé, je posterai des photos après !  ;)

Cela fait plusieurs mois que cette Ferrari Challenge Stradale est en vente chez Ferrari Gohm.

Pour moi l'extracteur peint en rouge était synonyme de "No go".

Pourtant cela ne m'aurait pas déplu d'acheter ma CS chez Gohm.

J'y avais reçu un excellent accueil et le patron de la concession parle très bien français.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une 2002 Ferrari 360 Challenge qui est également à vendre ( à mon avis ! )

Quelques photos sur FerrariChat

;)

post-94-1361010542825_thumb.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une 2002 Ferrari 360 Challenge qui est également à vendre ( à mon avis ! )

Quelques photos sur FerrariChat

;)

Merci pour ce lien ! Là il s'agit d'une Challenge (non immatriculée et qui ne peut donc aller sur route ouverte) et non d'une Challenge Stradale. Elle aura plus sa place dans la section des Ferrari de compétition.  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

La Challenge grise, qui était la même caisse que les normale ne me déplait pas. La noire aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Cette Ferrari Challenge Stradale en concession Ferrari à Lyon chez Gauduel pour 116 000 euros et 26 000 kilomètres me semble relativement intéressante pour qui cherche un exemplaire français avec une garantie Ferrari (ce ne sont pas les tarifs italiens non plus !). D'autant qu'elle possède le cuir et les harnais.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15024991.html

A noter que la Ferrari Challenge Stradale en vente chez MMC depuis plusieurs mois avec seulement 3 000 kilomètres au compteur vient de baisser de tarif. Il me semble qu'elle était affichée à 135 000 euros quand j'étais passé la voir. Elle est désormais proposée pour 124 000 euros, ce qui me parait plus raisonnable.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12273077.html

http://www.mmc-paris.com/voitures-modernes/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un peut me dire, sur une challenge stradale, en quel matériau sont fabriqués les jupes latérales, le spoiler/pc avant et arrière ?

Merci d'avance, :D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il s'agit de la Ferrari Challenge Stradale qui était apparue sur le site de Dewidehem quelques jours.

Le tarif est justifié par le kilométrage.

Chez Reactiv Automobiles ils sont un peu optimistes sur le gain de poids : c'est deux fois moins qu'affiché sur leur annonce !  :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Cela fait un long moment qu'elle est en annonce.

Noire et sièges en cuire, elle est très belle et sort un peu du lot.

Je n'ai toujours pas gagné au loto malheureusement pour moi  :'( et pour le vendeur ;D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

elle est belle mais tu as raison il me semble que cela fait un certain temps qu'elle est en vente!!mais pourquoi donc????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Tout simplement parce que le marché est plat de chez plat.. en ce moment, tout le monde est dans l'expectative et à de rares exceptions près, personne ne bouge, surtout dans les véhicules "plaisir" dépassant un certain prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Hello!! bonsoir Franck,

Je ne sais pas ou poser la question? alors concernant ma Sc , j'essaye par ce chemin et pardon si je me suis trompé ;)

Existe te t'il un sujet : faite expertiser votre auto? Suite à ma tentative de vol >:(, je suis un peut plus sensibilisé en ce moment!!!

Merci.

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour Alain,

Comme cela ne concerne pas un modèle précis de Ferrari, je verrais bien ce sujet sur l'expertise d'une auto dans les "Discussions générales Ferrari".


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bon,pas simple de trouver une belle CS hors rosso corsa...rien de bien engageant sur autoscout actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Ça peut-etre plutôt sympa ton retour d'experience sur ta recherche d'une belle C.S . Peut-etre n'ai-je pas tout suivi mais quels sont très principaux critères liés a cet achat ? En tout cas bonne chance et c'est clair que c'est pas simple de trouver idéalement le produit recherché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bon,pas simple de trouver une belle CS hors rosso corsa...rien de bien engageant sur autoscout actuellement...

8) Normal!!! :D :D

Elle ne fait attendre, la coquine!!!

Peut être pour Noêl????

Mais tes chaussons... ;) ;)

Belles fêtes

Cordialement.  Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5