5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

alex

D'une certaine manière je suis content de voir qu'elle n'a pas été reparé  ??? :(

Pas encore... réparé... les pays de l'est font des "merveilles"....  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Fabuleux,car ces photos ont servit pour l annonçe de vente d une CS en Italie:

http://www.leboncoin.fr/voitures/235336245.htm?ca=7_s

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=206740483

Juste le kilometrage un poil different :o:D >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pas encore... réparé... les pays de l'est font des "merveilles"....  ???

Les régions de l'Est, tu veux dire, elle est toujours en France !  :P

Fabuleux,car ces photos ont servit pour l annonçe de vente d une CS en Italie:

http://www.leboncoin.fr/voitures/235336245.htm?ca=7_s

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=206740483

Juste le kilometrage un poil different :o:D >:(

Je ne vois pas les photos sur l'annonce d'AutoScout.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Moi, cette CS me plait beaucoup .. me suis même tâté a vrai dire ...

depuis j ai prix d autre engagement et surtout projet.

cela seai bien qu elle reste en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Quelqu'un peut me dire, sur une challenge stradale, en quel matériau sont fabriqués les jupes latérales, le spoiler/pc avant et arrière ?

D'après ce que j ai vu polyester/fibre injecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Je ne vois pas les photos sur l'annonce d'AutoScout.

Hiers,c etait exactement celles de l annonçe du bon coin,avec les plaques floutées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

je ne comprend pas celle qui est en vente chez le marchand sur paris et celle qui est en vente sur autoscount(craché) c'est la meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Hiers,c etait exactement celles de l annonçe du bon coin,avec les plaques floutées...

Ce qui est marrant, c'est que j'ai regardé 1h30 après ton post.

Ils ont été très réactifs suite à ton message. ;)

Coïncidence ...

je ne comprend pas celle qui est en vente chez le marchand sur paris et celle qui est en vente sur autoscount(craché) c'est la meme?

Celle-ci n'est pas crashé.

Est-ce-que quelqu'un aurait craché dessus, au sens propre comme au figuré, ça ne se voit pas sur les photos.  :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Ce qui est marrant, c'est que j'ai regardé 1h30 après ton post.

Ils ont été très réactifs suite à ton message. ;)

Coïncidence ...

Celle-ci n'est pas crashé.

Est-ce-que quelqu'un aurait craché dessus, au sens propre comme au figuré, ça ne se voit pas sur les photos.  :P

Joliment repris merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Il y a une noire intérieur beige qui a bien vécu en tout cas, mais je ne sais pas si c'est celle en vente à Paris ou celle cartonnée dans l'Est...

il faudrait savoir si la couleur est Nero Assoluto ou noir métallisé , ça permettrait peut-être de les reconnaître.


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Mais les jantes anthracite me font pencher pour celle qui est dans l'Est...

Edit:

Spottée au mois de Juin

th_070977892_FerrariChallengeStradale_11_122_471lo.jpg

th_070998752_FerrariChallengeStradale_13_122_527lo.jpg

th_807098766_FerrariChallengeStradale_12_122_489lo.jpg


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Mais les jantes anthracite me font pencher pour celle qui est dans l'Est...

Edit:

Spottée au mois de Juin

th_070977892_FerrariChallengeStradale_11_122_471lo.jpg

th_070998752_FerrariChallengeStradale_13_122_527lo.jpg

th_807098766_FerrariChallengeStradale_12_122_489lo.jpg

Celle là, c'est bien celle de l'accident de Magny Cours, le proprio avait 2 jeux de jantes stradales ; antracites + Microbillé pour les slicks...

C'est quelques jours avant l'accident  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une CS noir avec intérieur tan, magnifique à 98k€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/235336245.htm?ca=7_s

3235371825.jpg

3254987001.jpg

En fouillant dans mes photos, j'ai retrouvé que cette Ferrari Challenge Stradale noire avait participé à la première rencontre Ferrarista.fr au mois de mars 2011, si vous vous en rappelez. Nicolas Melin était venu avec celle la Ferrari Challenge Stradale que j'ai achetée depuis. J'avais discuté avec le propriétaire et l'ancien propriétaire (premier ?) de cette Ferrari Challenge Stradale, qui étaient présents et amis. Très sympas, discussion intéressante, malheureusement elle n'était pas à vendre à l'époque, car la combinaison de couleurs me plaisait bien. Sans en avoir réalisé un examen minutieux, elle m'avait paru très propre.

Je laisse les plaques, qui sont sur l'annonce, et montrent qu'il s'agit bien de la même CS.

challengestradaleferrar.jpg

challengestradalenoire.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Au fait je connais une belle CS jaune qui va être très prochainement en vente  :P;)

détails en MP si quelqu'un est intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Et le vendeur souhaiterait passer à quelle Ferrari ? Une 430 Scuderia ou une 458 Italia ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Et le vendeur souhaiterait passer à quelle Ferrari ? Une 430 Scuderia ou une 458 Italia ?

C'est le point délicat Franck, je pense que je vais quitter un peu les Ferrari  :'(

En fait j'ai envie de pouvoir en profiter un peu plus et surtout en famille donc je pense sérieusement commander une 991.

Je ne roule quasiment plus avec la CS donc je préfère la revendre et lorsque le petit sera plus grand repasser à une Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Salut Vartan,

Les grands esprits se rencontrent (les petits aussi) car j'ai en tete de m'acheter une 997. Comme le modèle reste, je trouve, d'actualité il me semble pouvoir faire une bonne affaire sur un modèle récent !

On pourra éventuellement se revoir sous un autre cheval cabré  8)

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

C'est le point délicat Franck, je pense que je vais quitter un peu les Ferrari  :'(

En fait j'ai envie de pouvoir en profiter un peu plus et surtout en famille donc je pense sérieusement commander une 991.

Je ne roule quasiment plus avec la CS donc je préfère la revendre et lorsque le petit sera plus grand repasser à une Ferrari.

Et une California? les 2009 ont des prix qui tombent actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
C'est le point délicat Franck, je pense que je vais quitter un peu les Ferrari 

:'( :( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

AU PRIX D UNE 997PHASE 2?

Quand même pas... Au alentour des 130k€ les premières.

C'est par rapport au 991. Maintenant, une voiture neuve dans laquelle on est le premier a s'assoir dedans et qu'on configure comme on veutn c'est pas mal non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Salut Vartan,

Les grands esprits se rencontrent (les petits aussi) car j'ai en tete de m'acheter une 997. Comme le modèle reste, je trouve, d'actualité il me semble pouvoir faire une bonne affaire sur un modèle récent !

On pourra éventuellement se revoir sous un autre cheval cabré  8)

Bye

Hello Nico,

Bonne idée la 997 ;)

on pourra comme ça continuer à faire des sorties  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5