5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Un vendeur qui fait son job de vendeur,en somme...

Pas d'accord Alain. Le vendeur n'avait plus rien à nous vendre puisque la CS était déjà vendue.

Trois cinquante cinq

Est-ce qu il t a dit que son ex proprio avait une deuxième CS ?

askim2

Je crois pas avoir vu beaucoup d'annonces de CS en vente en concession française depuis 2 ans, date a laquelle j'ai acheté la mienne chez Gauduel ...Rareté, réseau : c'est peut etre les clefs d'une revente plus rapide et dans la fourchette haute de prix !

JO348GTB

Oui, il a une deuxième CS et s'est fait retirer le permis, le pourquoi la vente de cette CS.

Bien sûr le vendeur fait son  job, comme tout vendeur d'auto, il vend que des belles autos, en parfait état, historique limpide, .....LOL. Attention je ne suis pas entrain de dire que cette CS n'était pas en très bon état. Personnellement je la trouve un peu chère. Ce n'est que mon avis! 

Rosso Scuderia

Je ne vous comprendrais jamais les garçons.

Pourquoi une telle suspicion ?

Des qu'un éventuel acheteur émet à voix haute des sous entendus peu flatteurs, je refuse de lui vendre le produit.

Je crois que si vous passez par Toulouse pour m'acheter un VO, passez votre chemin, je ne voudrais pas me fâcher avec vous. Lol

Trois cinquante cinq

Christian,saches que meme la stasi & la NSA  n ont pas autant de sourçes que nous sur les CS :lol: !

JO348GTB

Rosso Scuderia, tu vends des autos? Milles excuses je ne le savais pas.

Bon on n'achètera pas d'autos sur Toulouse, dommage, lol.

JO348GTB

Alain tu oublies le FBI, les experts de Miami, les experts de Manathan, et tout le reste ............

Qu'est ce que çà fait du bien de plaisanter, :lol: !

Trois cinquante cinq

Bon,ceci étant,j ai bien envie de tout envoyer ch.er...ça me fatigue,il n y a pas de marché et après avoir remuer ciel et terre,c est le quasi desert.

Peut etre qu il est temps pour moi de fermer la porte.

Rosso Scuderia

Rosso Scuderia, tu vends des autos? Milles excuses je ne le savais pas.

Bon on n'achètera pas d'autos sur Toulouse, dommage, lol.

Des autos ?

Non, je ne suis pas fou. Seulement des 2 Roues. Mdr

cheki

Je pense que ça vous apaisera d'arrêter de chercher des CS les gars. Laissez les merguez à la plèbe, elles nous conviennent parfaitement ;)

f360cs

En plus, il n'y a que ça.. Des saucisses bien tordues dans tout les sens !!

Franck

Les meilleures blagues sont les plus courtes.

Et malheureusement pour la plèbe, elles n'ont pas vraiment l'air de baisser les CS.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F355QV70

Cheki & f360cs je vous le dit de manière sympathique , avec vos commentaires vous allez faire ch... du monde et faire claquer des portes .lol

cheki

C'est dit en toute amitié ! :)

Et après d'aussi longues recherches infructueuses, je trouve normal de passer à autre chose.

dragon1964

Salut askim2,

Ça prouve tout simplement que les acheteurs achètent et que les doux rêveurs rêvent à leurs promises sans jamais passer à l'acte.

Nous avons discuté avec le vendeur qui nous disait à Alain et à moi même que cette CS était irréprochable avec suivi et tout et tout.

D'ailleurs, comme le dit dragon, elle a fait un feu de paille.

Comme il y a assez peu de CS en général dans le "coing" et particulièrement dans cette livrée, je crois quelle avait participée à la sortie des "GT du Coeur" du 14 juillet 2013. Elle était en effet trés belle !!!!

C est vrai,les belles autos pourissent tranquillement dans les box en attendant un hypothetique mouvement speculatif.C est d ailleurs pour ça que de nombreuses personnes souhaitent en acquerir une...pas pour rouler avec !!!

La crise,quelle crise ?? En tous cas,c est plutot rassurant,il n y a pas de problèmes de liquidités en Europe,ni meme en France d ailleurs...Les investisseurs qui ont déplaçés leur portefeuilles boursiers sur certaines Ferrari se portent bien... 

Ce terme me parait inaproprié car c'est le lot de toutes les voitures de collection dont on ne peut pas dire quelles pourrissent parce quelles ne roulent que trés peu !

Pour le second point, la crise est bien là et surtout en France; c'est incontestable!

Par contre il est vrai que bon nombre de personnes qui se sont fait "endoffer" en bourse et qui ne font justement plus confiance en leur banquier et surtout au système bancaire en général, préfèrent se faire plaisir en achetant des oeuvres d'art ou mêmes des automobiles de collection.

Tous, loin s'en faut ne sont pas des speculateurs mais des amoureux de l'automobile qui préfèrent se faire plaisir en achetant des voitures de collection ou des futurs "collectors" tout en conservant au pire leur capital et au mieux en le faisant fructifier...

Je ne sais pas encore si de manière certaine la CS fait partie des futurs "collectors", mais je vois aussi que si l'on veut en acheter une aujourd'hui, il faudra dégainer non seulement plus vite mais aussi davantage de "flouze" qu'hier !!!!

Justifié ou pas, c'est la tendance du moment, faut l'accepter ou regarder ailleurs effectivement...

adrirs

Moi si un jour j'ai le budget j'aurai le budget juste pour une merguez alors car je vais pas mettre 130000€ dans une stradale mais c'est mon rêve alors tant pis on mangera de la merguez !

guillaume84

Et les merguez, si elle sont bichonnées par des primo accédant, ce ne sera plus des merguez ............................

Car même les merguez peuvent être remise en état moyennant un peu d'huile de coude

F355QV70

Et les merguez, si elle sont bichonnées par des primo accédant, ce ne sera plus des merguez ............................

Car même les merguez peuvent être remise en état moyennant un peu d'huile de coude

+ 1

Et c'était pas forcément la Guez que certains décrivait

guillaume84

Oui je pense

Mais je rigole quand je lit toutes ces conneries sur merguez ou pas, de toute facon cela depand que de nous et de notre envie de passer le pas ou pas....

Comme pour ma 348, plein on dit merguez, et je m'eclate avec moi et je regrette pas du tout

Vaut mieux une pas trop chere ou tu peux mettre et refaire tout a niveau mais en gardant a l'esprit qu'il y a des truc a faire et controler qu'une soit disant top et pas de KM et que au final de pas avoir rouler ce sera elle la guezzzzz lol

F355QV70

Oui je pense

Mais je rigole quand je lit toutes ces conneries sur merguez ou pas, de toute facon cela depand que de nous et de notre envie de passer le pas ou pas....

Comme pour ma 348, plein on dit merguez, et je m'eclate avec moi et je regrette pas du tout

Vaut mieux une pas trop chere ou tu peux mettre et refaire tout a niveau mais en gardant a l'esprit qu'il y a des truc a faire et controler qu'une soit disant top et pas de KM et que au final de pas avoir rouler ce sera elle la guezzzzz lol

+1 Pas mieux ..

Rikky

T'as une 348, toi, maintenant ??????? :blink:

Scuderiadu13

Ben alors Rikky tu savais pas tu es en retard dit moi