5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Franck

Hello,

Suis étonné que celle de De Widehem ne parte pas ? C'est quoi son défaut, intérieur bicolore cuir ?

Merci pour votre avis car moi pas comprendre ?

Riton

Une Ferrari, toute Challenge Stradale qu'elle soit, ne part pas non plus en 15 jours ! :rolleyes:

L'inconvénient de celle de chez Dewidehem, c'est l'acheteur, qui pense qu'à 50 000 kilomètres, elle est bonne à mettre à la poubelle ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Merci Bernard pour cette annonce.

Avec les 20% de TVA à ajouter, on doit arriver à près de 160 000 euros, non ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Gérard74

Compte tenu de la parité CHF/€, c'est très simple de savoir  le prix d'une voiture européenne achetée en Suisse avec la TVA:

Prix vente en CHF = Prix d'achat en € TTC

Toujours très pragmatiques, ces Helvètes...

Bagnaud

Hello,

Suis étonné que celle de De Widehem ne parte pas ? C'est quoi son défaut, intérieur bicolore cuir ?

Merci pour votre avis car moi pas comprendre ?

Riton

Je suis allé la voir ce lundi matin, sans rendez vous.

Excellent accueil de l'ensemble de l'équipe D W

J'ai été surpris par la couleur intérieure, les photos ne donnent pas un bon rendu.

Les bandes ont été peintes récemment.

M. M.... m'a expliqué ce que l'on doit savoir sur l'historique, j'ai vu une copie du carnet d'entretien, facture d'achat...

Il reste dans l'attente de recevoir les différentes factures de son précédent propriétaire.

Pour les taux d'usure les pneus sont environ à moitié

Pour le reste elle doit passer à la valise.

Petite chose qui m'a dérangé il y a deux trous sur la porte conducteur . Le vendeur m'a indiqué qu' il s'agissait de la place d'une plaque avec le nom du précédent propriétaire.

A suivre

Ice

C'est sa moman qui a mis la plaque avec son nom pour ne pas qu'il se trompe de CS en rentrant de l'école ?? :P

askim2

Dommage quand même de présenter une telle auto avec ce " désagrément " !

Rosso Scuderia

Celle de STRADALE31 à 2 trous aussi. Dans le plancher, c'est pour évacuer l'eau. Lol

JO348GTB

Riton vois avec Ludo. Il va tout te dire.

Modifié par JO348GTB

riton

Je passerai bientôt chez DW... mais je rejoins quand même le commentaire de Dragon que j'ai lu par ailleurs, la config intérieure ne correspond pas forcément à l'idée que je me fais d'une Stradale Alcantara, harnais, Lexan etc..... Je vous ferai un retour d'impression

Belle journée

Bagnaud

Le full rouge c'est quand même très laid...

Avant de la voir j'avais la même pensée mais après l'avoir vu je ne pense plus tout a fait la même chose....

Franck

Le full rouge c'est quand même très laid...

Les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas vraiment.

Personnellement, je ne trouve pas cela choquant, mais plutôt original.

Quand tu es assis, tu as seulement le bas du tableau de bord et un bout du volant en cuir rouge.

J'aurais préféré avec les harnais en noir.

Au moins elle n'a pas la moquette rouge, les contre-portes rouges, tout le tableau de bord rouge, ...

cheki

C'est certain mais bon, je suis déjà vraiment pas fan du bi colore de la CS en rouge et noir.
Le top pour moi ça aurait été alcantara noir surpiqures rouge. La notre est full cuir black et c'est quand même austère...

adrirs
Charly78

Le carbone et le surpiqure rouge apporte un plus incroyable dans un habitacle cuir noir, une sportivité alliant la classe

Top !

the jedi

+1 , juste à rajouter les harnais. mais à 1ere vue, le prix/kilometrage est interessant pour un chasseur de cs.

f360cs

+1 , juste à rajouter les harnais. mais à 1ere vue, le prix/kilometrage est interessant pour un chasseur de cs.

..... qui possède l'argent pour l'acheter............. :ph34r: :ph34r:

Bagnaud

Pas top mais les goûts et les couleurs .... Le prix semble raisonnable mais doit tenir compte de la configuration 4200 km pour 92500 €

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/ferrari-360-challenge-stradale-f1-original-km-4176-neuwied/193592241.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=2

Franck

Le vendeur annonce qu'il n'y aurait que deux Ferrari Challenge Stradale de cette couleur.

A valider (pour ceux qui seraient intéressés) mais pour moi l'échappement n'est pas celui d'origine (et je ne dis pas que c'est bien ou pas, juste qu'il faut le savoir avant d'acheter).

AlexG

il y en a au moins une en France, vue lors d'une sortie auto de passionnés.