0
LaurEnzo75

[Ferrarista.fr] : 70Ème Anniversaire Du Débarquement En Normandie Le 21 Et 22 Juin 2014

Messages recommandés

Franck

Bon week-end à tous les participants ! B)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalerie78

C'etait un magnifique week end Ferrari !!!!

Organisation parfaite

Météo sublime

Participants super sympa

Merci à tous

Merci à Vanessa & Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

bien rentrés, vraiment un super week end avec une organisation top et conviviale...

 

merci à tous ceux qui ont participé à la bonne ambiance du week end... et au chars!!!

 

encore merci à Vanessa et Laurent même s'il n'a pas toujours fait les bons choix!!!! :P  ;)

 

dispos pour renouveler .... on va creuser de notre côté!!!

 

Sandrine et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2

merci a Vanessa et Laurent

 

les Rois de l'organisation et des sorties Réussies

 

avec en plus un groupe super sympa et une Top Ambiance

 

bravo pour les sites choisis  nous avons fait le plein d’émotion de toutes natures .

 

a très bientôt 

 

Clara et Jean carol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

JLL a créé un post forum sur la partie des abonnés

allez voir c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Un grand merci à Vanessa et Laurent ainsi qu'à l'ensemble des participants pour leur bonne humeur et ce superbe WE.

Il est vrai que nous avons vécu durant ces deux jours quelques moments forts parfois emprunts d'un peu émotion (Putain... Qu'est-ce que je parle bien ce matin!!!)

 

Toutefois, Il m'est impossible de passer sous silence le deuxième moment fort de ce WE :  l'arrestation par la gendarmerie de L.......75 ...  Je préfère taire son pseudo par respect pour sa femme Vanessa, sa famille, ses enfants et ses amis... Nous quoi!

 

Que s'est-il passé ???

 

Alors que nous roulions avec modération entre 180 et 200 km/h, la horde a eu l'idée de doubler une voiture de gendarmerie ... Jusque là rien d'anormal ... Non.... ce qui a envenimé les choses, c'est le doigt d'honneur de L....75 au moment de doubler cette fichue voiture bleue.... S'en est suivi une course poursuite et la 4L a fini par nous rattraper....sur le parking d'un bistrot.

L.......75 avait beau dire "Je vous jures m'sieur.... c'est pas moi m'sieur.... Ch'uis pas le seul avec une voiture rouge".... Ah le salaud! il était près à dénoncer un de ses camarades....  Perso, je m'en foutait un peu, ma voiture est  jaune !!!

 

Donc.... Arrestation musclée, fouille au corps, toucher rectal et pour finir les menottes.

 

La preuve de tout ça en photos

 

 

post-1364-0-98517900-1403526388_thumb.jp

post-1364-0-96209500-1403526401_thumb.jp

post-1364-0-28674800-1403526417_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Un grand merci à Vanessa et Laurent ainsi qu'à l'ensemble des participants pour leur bonne humeur et ce superbe WE.

Il est vrai que nous avons vécu durant ces deux jours quelques moments forts parfois emprunts d'un peu émotion (Putain... Qu'est-ce que je parle bien ce matin!!!)

 

Toutefois, Il m'est impossible de passer sous silence le deuxième moment fort de ce WE :  l'arrestation par la gendarmerie de L.......75 ...  Je préfère taire son pseudo par respect pour sa femme Vanessa, sa famille, ses enfants et ses amis... Nous quoi!

 

Que s'est-il passé ???

 

Alors que nous roulions avec modération entre 180 et 200 km/h, la horde a eu l'idée de doubler une voiture de gendarmerie ... Jusque là rien d'anormal ... Non.... ce qui a envenimé les choses, c'est le doigt d'honneur de L....75 au moment de doubler cette fichue voiture bleue.... S'en est suivi une course poursuite et la 4L a fini par nous rattraper....sur le parking d'un bistrot.

L.......75 avait beau dire "Je vous jures m'sieur.... c'est pas moi m'sieur.... Ch'uis pas le seul avec une voiture rouge".... Ah le salaud! il était près à dénoncer un de ses camarades....  Perso, je m'en foutait un peu, ma voiture est  jaune !!!

 

Donc.... Arrestation musclée, fouille au corps, toucher rectal et pour finir les menottes.

 

La preuve de tout ça en photos

TROP BON... JE PLEURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jll

C'est malin, je viens d'éclater de rire au milieu de la conf-call

 

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Week end de folie en effet .... ça fait du bien d'y repenser !

Au top, comme à chaque fois avec des participants qui sont devenus si vites des amis. Merci encore Vanessa, c'est du grand bonheur avec vous ! 

  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Quant à moi même si je n'ai pu participer que le Samedi, j'ai passé un très bon moment.

Merci à tous, j'ai été très heureux de faire votre connaissance.

A une prochaine fois!

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0