0
Charly78

Kb 4 Mai 2014

Messages recommandés

458

Accessible au membre du Scuderia Ferrari Club uniquement sauf pour la balade de la place de la concorde jusqu'à l'arrêt au château

Merci  ;)

Charly78

Moi ca sera concorde - balade - chateau (hors repas car en famille.....) - back to home

Vincent993

Est-ce que ça vaut le coup d'aller juste à la Concorde à 9h et de faire ensuite uniquement les premiers kilomètres de la balade?

(Je dois etre rentre pour 10h30 Max).

Charly78

Franchement oui !

Déjà, plus de 100 ferraris sur la Concorde, c'est qq chose... Ensuite, la remontée des Champs est unique !! Il n'y a à cette heure là que très peu de monde, du coup tu peux te retrouver avec 4 ferraris de front... :)

Modifié par Charly78

florent95

Bon et ceux qui partent du 78, on essaie de se fixer un point de ralliement sur l'A13 ?

Vincent993

Franchement oui !

Déjà, plus de 100 ferraris sur la Concorde, c'est qq chose... Ensuite, la remontée des Champs est unique !! Il n'y a à cette heure là que très peu de monde, du coup tu peux te retrouver avec 4 ferraris de front... :)

Bon je vais tenter le coup alors. :)

Par contre ça va être difficile de vous retrouver car je viens du 92 sud et je ne passerai donc pas par votre point de Rdv dans le 78.

Dernière question : Le convoi du KB part-il de la Concorde à 9h00 pétantes ?

HGTE

A quelque chose près oui, la place est pleine et la maréchaussée n'est pas très patiente!!!

Leito

Le convoi s'arrête pour une pause petit déjeûner peu après le départ de la Concorde, la vraie balade vers le château commence après.

Pour avoir participé aux précédentes éditions en tant que membre du Scuderia Ferrari Club, malheureusement le lieu où se déroule le petit déj est privatisé et il n'est pas possible de rentrer sauf si vous avez le macaron donné aux participants. Pour la plupart des non participants, la balade s'arrête là hélas...

Mais le départ à la Concorde et la descente des Champs Elysées est un grand moment et vaut vraiment le déplacement !

christopheL

J'habite dans le 78 et seul ce week-end. Est-ce qu'il y aurait une place passager disponible ?

merci

Vincent993

Ok merci pour vos retours. :)

Et peut être à dimanche.

Je suis facilement repérable, ma 360 n'est pas rouge! :D;)

Charly78

Ah ? ca existe une Ferrari pas rouge.. ??

ok je sors... :):rolleyes:

PS désolé Christophe mais le bas à sable est déjà rempli...

458

Le convoi s'arrête pour une pause petit déjeûner peu après le départ de la Concorde, la vraie balade vers le château commence après.

Pour avoir participé aux précédentes éditions en tant que membre du Scuderia Ferrari Club, malheureusement le lieu où se déroule le petit déj est privatisé et il n'est pas possible de rentrer sauf si vous avez le macaron donné aux participants. Pour la plupart des non participants, la balade s'arrête là hélas...

Mais le départ à la Concorde et la descente des Champs Elysées est un grand moment et vaut vraiment le déplacement !

Peux tu nous parler de ce club?

Nombre d'adhérents ?

Ambiance?

Sorties proposées ?

laurent91

pourquoi pas je suis dispo si il pleut pas ;)

je passerais peut etre a la concorde

Charly78

Depuis 6-7 ans, Karim organise le "KB" (ses initiales en fait) 1 à 2 fois par an.

Il organise aussi des sorties notamment à Abu d'abi sur le parc Ferrari. Pas participé mais ca semble top.

Sinon une fois par mois, il organise un diner le jeudi sur Paris. Bonne ambiance.

Leito

Charly78 a presque tout dit... Le club a aussi un site internet (http://www.scuderia-ferrari-club.fr) où tu trouveras toutes les infos ainsi que le programme des différentes sorties (KB Rossocorsa Day en mai et en septembre, participation aux reddays, diners mensuels à Paris, etc..). Pour ma part, j'ai participé aux derniers KB ainsi qu'aux reddays 2013 à Deauville organisé par happyfewracing.

Karim est quelqu'un de très sympa et son club est reconnu par Ferrari West Europe ce qui lui permet d'avoir de nombreux sponsors lors de ses sorties. Ainsi les tombolas organisées aux derniers KB étaient très bien dotées (1 an d'assurance, train de pneus offerts et autres cadeaux très sympas).

Je ne connais pas le nombre de membres mais pour les KB il y a souvent plus d'une centaine de Ferrari venues de toute part.

L'ambiance est celle de ses adhérents et sur ce point je ne suis pas totalement satisfaisait... Lors du dernier KB au dîner, j'ai partagé ma table avec certains individus qui véhiculent tous les clichés que je déteste chez les ferraristes (ou autres véhicules d'exception)... mais j'ai aussi rencontré des gens très sympas.

458

Merci Leito pour les infos précises sur le scuderia-Ferrari-club.

J'étais à Deauville lors des Reddays et j'avais ressenti une ambiance "happy few" qui coïncide avec ta propre perception.

RIP1967

Sans doute présent pour de départ de la concorde au plaisir ;)

Modifié par RIP1967

Onurbelina

Y a t il un Ferrarista qui fasse l'aller retour entre la concorde et le premier stop du groupe ?

Si un membre parisien ou du 92 m'entend :)

Avez vous entendu les rumeurs d'une LaFerrari présente ?

Red Spider

Bonjour à tous,

Je serai également présent demain toute la journée pour ce famuex rdv.

christopheL

N'ayant pas trouvé de place dans une voiture, je passerais vous voir au départ uniquement.

A demain.

michel3482

qui part du sud de l'ile de France demain matin pour monter à la place de la concorde ?

je devais faire le trajet en compagnie de 3 autres autos, mais à la finale ma 512 se retrouve toute seule .

je suis sur viry chatillon ( dept91)  

killer84

qui part du sud de l'ile de France demain matin pour monter à la place de la concorde ?

je devais faire le trajet en compagnie de 3 autres autos, mais à la finale ma 512 se retrouve toute seule .

Le sud de l'île de françe... Mdr

Aller lâche toi et viens nous rejoindre dans le vrai SUD.

Ici il y'a tout ce qu'il faut comme modèle pour t'accompagner.

Et puis dans le sud, toujours quelqu'un de disponible....

Vincent993

je devais faire le trajet en compagnie de 3 autres autos, mais à la finale ma 512 se retrouve toute seule .

hello,

Je pars d'Antony.

Je prévois donc de passer par la N118 puis de remonter les quais, jusqu'à la Concorde à partir de Boulogne.

Si tu veux l'on peut se retrouver le long du parc de Sceaux entre la sortie Sceaux-Antony de l'A86 et l'accès à l'A86 qui est situé quelques centaines de mètres plus loin.

D'un point de vue GPS, ça doit correspondre à peu près au 66 avenue du general de Gaulle a Antony.

Modifié par Vincent993