0
Franck

Ferrari 250 GTO : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

total

Certes, mais par exemple, tu veux te faire plaisir avec 140 000 euros,

Tu achètes une California, occasion récente, qui dans quelques années aura perdu la moitiée de sa valeur

ou tu prends la Dino citée supra, qui elle a peu de chance de décoter autant et qui au mieux verra sa cote encore monter.  ;)

oui mais les deux ne distille pas la même chose!!!

dans la dino tu ne n'auras pas la puissance, la boite de la calif etc..

Danny W.

Certes, mais par exemple, tu veux te faire plaisir avec 140 000 euros,

Tu achètes une California, occasion récente, qui dans quelques années aura perdu la moitiée de sa valeur

ou tu prends la Dino citée supra, qui elle a peu de chance de décoter autant et qui au mieux verra sa cote encore monter.  ;)

FYI, on m'a proposé 1 Calif' pour 105.

J'en ai pas voulu...

Danny W.

oui mais les deux ne distille pas la même chose!!!

dans la dino tu ne n'auras pas la puissance, la boite de la calif etc..

Certes, mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre 40 à 60.000 € / an (après impôts...) sur u ne voiture.

Quand je repnse à ma Scud' que j'ai vendue 285 il y a 1 peu + de 4 ans à Paris....

ET qu'aujourd'hui les gars sont à l'agonie à 110.

Combien d'entre nous ici ont la capacité d'absorber sans ciller de telles pertes ?

Pas beaucoup.

Donc je pense qu'il faut atterri, et surtout garder les pieds sur terre.

Et comm' d'hab', les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Dans l'absolu, je ne connaîs personne qui hésiterait entre 1 Dino ou 1 Calif'.

Au-delà des performances... c'est un mode de vie, une Passion qui est différente.

Ou alors, on a vraiment le pouvoir d'achat, et on n'hésite pas, on achète les2.

Mais de toute façon en toute connaissance de cause et pour des motifs bien différents.

C'est comme si on hésitait pour le même prix entre 1 911 Speedster et 1 Murcielago.

Danny W.

Je ne vais pas me répéter.

Même si tu ne réponds pas à mes méls...

Au fait, qu'est devenue la 112 ?

Etienne

Je ne vais pas me répéter.

Même si tu ne réponds pas à mes méls...

Au fait, qu'est devenue la 112 ?

koi donk est-ce ??? j'ai peur de rater un truc... :-\

Moi pas de nouvelle de 3445GT.

Mais des images..

1168692731.Vanaret 2012 (160) copiejpg

1168692759.jpg

1168692786.Vanaret 2012 (220) copiejpg

Etienne

Je t'ai contacté à 2 reprises par mél sans réponse.

:-*

pm moi pour m'expliquer parce que je vois pas...

Désolé

Etienne

C'est quand même incroyable d'avoir l'occasion d'admirer ces Divas grâce à vous , ou toi Etienne  ! Merci .

Faut dire que pour le 50ème anniversaire, on s'est donné du mal ! mais on aime ça...Alors, vivement 2017. En attendant, va falloir faire avec les archives, sauf si quelques GTO ont la bonne idée de se mettre en travers du chemin ici où là.

Danny W.

Tiens, je cherche des produits dérivés des commémo des GTO, style plaques de Rallye...

Etienne

Tiens, je cherche des produits dérivés des commémo des GTO, style plaques de Rallye...

Pas vu de plaque pour le 50th, que des totocollants..

1168774040.jpg

David 84

@ Etienne :

Le 25° anniversaire, j'y étais !!!!

Un super souvenir, les 250 avait fait Paris, Reims (circuit + Dom Pérignon), Dijon (Clos de Vougeot), Tours, Bordeaux (ch. Yquem). Etant étudiant à Tours j'ai pu contempler les voitures : 22 GTO si ma mémoire est bonne... mais j'avais le tourni et je ne suis pas sur d'avoir bien compté.

En 1987, ces voitures n'avait pas la même valeur vénale qu'en 2012 mais, pour ce qui est de la passion, rien n'a changé... les propriétaire de l'époque, M. J-C Bajol, M. P. Bardinon, N.Mason (Pink Floyd).

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Thierry

@ Etienne :

Le 25° anniversaire, j'y étais !!!!

Un super souvenir, les 250 avait fait Paris, Reims (circuit + Dom Pérignon), Dijon (Clos de Vougeot), Tours, Bordeaux (ch. Yquem). Etant étudiant à Tours j'ai pu contempler les voitures : 22 GTO si ma mémoire est bonne... mais j'avais le tourni et je ne suis pas sur d'avoir bien compté.

En 1987, ces voitures n'avait pas la même valeur vénale qu'en 2012 mais, pour ce qui est de la passion, rien n'a changé... les propriétaire de l'époque, M. J-C Bajol, M. P. Bardinon, N.Mason (Pink Floyd).

Elles étaient toutes de couleur rouge, contrairement à aujourd'hui où plusieurs ont retrouvé une livrée d'époque.

En ce qui concerne leur valeur, elles étaient déjà au dessus du lot à cette époque. Celle de J.Pourret avait battu des records, j'ai plus le prix en tête.

Début des années 90, il y a eu un coup de mou, celle de Rob Lamplough (3445GT) est restée longtemps sur le marché avant de trouver preneu. Lors de la vente Poulain (1991) elle n'avait pas atteint son prix de réserve, dernière enchère à 27 Millions de francs