0
Franck

Ferrari 250 GTO : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Etienne

Je crois que je ne comprendrai décidément jamais rien aux artistes-peintres... Le truc bleu premier plan c'est quoi, un camion? :rolleyes:

si encore il y avait une touche de jaune, elle pourrait faire penser à 3445GT puisqu'il l'avait dans son champ de vision...Mais bon, il semble avoir détecté une cinquantaine de personnes au moins autour des voitures, alors que je peux certifier que nous étions au maximum 5 sur place avec lui. Et encore..

img-5914-copie.jpg

img-5921-copie.jpg

Modifié par Etienne

Etienne

Je crois que je ne comprendrai décidément jamais rien aux artistes-peintres... Le truc bleu premier plan c'est quoi, un camion? :rolleyes:

à moins que...un mix des 2 peut être ?

img-5801.jpg

Etienne

Photo garantie sans aucun trucage...Moi j'y vois franchement une nuance bleutée..

img-5637-copie.jpg

Danny W.

si tu le sais pas, vu kL est sous le ciel ... bleu, tu dis noir.

DSL.

C pas à toi le photographe de génie ke je vais apprendre l'incidence des reflets notamment en matière d'éclaircissement des couleurs.

Danny W.

sérieux, j'ai déjà mis mon nez dessus un paquet de fois, en intérieur et en extérieur, par temps gris ou grand soleil, faut vraiment faire un effort pour ne pas la voir noire...mais je peux jurer qu'elle est bleu....très très très foncé !

Ou c'est un lapsus, ou tu deviens raisonnable !

Etienne

Ou c'est un lapsus, ou tu deviens raisonnable !

Non, je reconnais juste honnêtement qu'il faut faire un gros effort d'attention, et vraiment l'examiner plusieurs fois sous différents éclairages pour en conclure que, non, finalement, elle n'est pas noire...

Etienne

si tu le sais pas, vu kL est sous le ciel ... bleu, tu dis noir.

DSL.

C pas à toi le photographe de génie ke je vais apprendre l'incidence des reflets notamment en matière d'éclaircissement des couleurs.

Pour continuer à jouer l'honnêteté, je précise que j'ai effectivement une autre photo prise au même endroit, à quelques instants d'intervalle, où elle paraît franchement noire...C'est juste que celle ci m'arrangeait dans mon propos !

Danny W.

CQFD.

Et donc, si on s'arrête bêtement je te e conviens à la phot du dessus que j'ai sélectionnée, elle est noire.

Danny W.

Pour continuer à jouer l'honnêteté, je précise que j'ai effectivement une autre photo prise au même endroit, à quelques instants d'intervalle, où elle paraît franchement noire...C'est juste que celle ci m'arrangeait dans mon propos !

Canna et moah avions bien capté ta môvaise fois ..!!

:wub:

Etienne

Disons qu'elle est officiellement bleue mais qu'on la voit generalement noire...c'est bon comme ça ?

Danny W.

pense pas0

Sur les Dayto ou Dino ultérieure y'avait rien.

Puis pour trouver une GTO d'origine...

Aureil

je ne l'ai jamais vu noir pour ma part, dés notre première rencontre je l'ai vu bleu. De loin, on peut avoir un doute mais dés qu'on s'approche à moins de 10 mètre on ne peu plus nier qu'elle est bleu.

geo27

Disons qu'elle est officiellement bleue mais qu'on la voit generalement noire...c'est bon comme ça ?

C'est un peu ce que j'en pense...

Prise lundi dernier (elle ressemble à la tienne) : 

img_0039.jpg 

Trois cinquante cinq

Elle est dans son jus,juste ce qu il faut ...Par contre,impossibilité apparement d avoir la denomination exacte de ce bleu ? 

En fonction de la luminosité,il a des reflets un poil violet.

Lionel

J'ai fait un test: j'ai envoyé la photo prise par Etienne (celle où on voit la GTO par-dessus) par mail à plusieurs amis qui n'y connaissent rien en automobile (comme ça je suis sûr qu'ils soient neutres et objectifs) en leur demandant de quelle couleur elle est, et pour qu'ils cherchent un peu plus j'ai précisé que "le noir n'est pas une couleur". Pour l'instant j'ai eu deux réponses, similaires: "Ben, moi je la vois noire..."

Etienne

C'est un peu ce que j'en pense...

Prise lundi dernier (elle ressemble à la tienne) : 

img_0039.jpg

Vu comme elle est posée, on fait tous la même photo à un poil près. Ca pourrait servir de test comparatif des différents appareils utilisés !

Etienne

je ne l'ai jamais vu noir pour ma part, dés notre première rencontre je l'ai vu bleu. De loin, on peut avoir un doute mais dés qu'on s'approche à moins de 10 mètre on ne peu plus nier qu'elle est bleu.

et moi je suis de mauvaise foi ? :ph34r:

Etienne

Ca vaut le coup de faire une recherche / images sous gogole avec "Ferrari 4219GT". On la voit tout aussi souvent noir que bleu/violacé (surtout les photos en intérieur avec flash il me semble)

Danny W.

Ah non !

T'as dit kL était pas noire !!!

Bon, tout ça me donne pas le nom de la couleur...

Danny W.

Ah non !

T'as dit kL était pas noire !!!

Bon, tout ça me donne pas le nom de la couleur...

Chouettes fotos, mais le nom de la couleur....

Lionel

Suite de mon petit test perso en montrant la photo de la 4219GT, j'ai obtenu comme réponses :

- On dirait qu'elle a des reflets violets, non?

- Elle est anthracite !

- Elle a l'air vert très sombre presque noir, mais je suis pas sûr

Bref, pas un(e) seul(e) pour voir du bleu... apparemment tous mes amis sont daltoniens !! :D