0
Franck

Ferrari 250 GTO : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Nicolas21
il y a 11 minutes, vivic a dit :

Franchement j'ai hésitez, la photo est bien faite.

Si tu veux en prendre plein les yeux... :D 

David11
Le 4/11/2016 à 09:40, vivic a dit :

5duc.jpg

J'ai eu le privilège de m’asseoir au volant de celle-ci... à l'arrêt, rassurez-vous ! Mais ça fait quelque chose quand même... Avoir sous les yeux les compteurs, toucher la boule alu du levier, c'est d'autant plus irréel qu'on a vu des milliers de photos de tout cela...

Modifié par David11
Erreur orthographique

vivic

C'est exactement ce sentiment de plaisir et de respect que je cherche au travers des modèles les plus mythiques de la marque. On tourne autour, les photos etc, etc et un jour à force de patience tu peux t'asseoir dedans et apprécier.

Johann
Il y a 4 heures, David11 a dit :

J'ai eu le privilège de m’asseoir au volant de celle-ci... à l'arrêt, rassurez-vous ! Mais ça fait quelque chose quand même... Avoir sous les yeux les compteurs, toucher la boule alu du levier, c'est d'autant plus irréel qu'on a vu des milliers de photos de tout cela...

Moi aussi, il y a très longtemps, lors d'une expo au palais des congrès je crois (ou porte de Champerret ?), je dois avoir des photos pourries (appareil jetables) dans un carton à la cave...

Etienne
Il y a 17 heures, Nicolas21 a dit :

Quelqu'un sait-il si la position du volant a un quelconque rapport sur les prix de vente?

A mon avis, non. C'est vrai qu'en général on associe conduite à droite et vraies voitures de compétition. Mais on voit bien avec la GTO que ça ne tient pas. A gauche ou a droite, ça reste une formidable machine de guerre !

Il faudrait éventuellement analyser les ventes pour se faire une idée plus précise. Mais il faut regarder tous les aspects : état d'authenticité, palmarès, lignées des propriétaires précédents...

vivic

y-a de sacré différences esthétiques entre les modèles. 

Modifié par vivic

Etienne
Il y a 16 heures, vivic a dit :

y-a de sacré différences esthétiques entre les modèles. 

Oui, pas 2 rigoureusement identiques. Ce qui rend l'identification de chacun sur photo (relativement) simple B)

Lord Brett
Il y a 2 heures, OneDay a dit :

Très beau cliché !! C'est quoi l'intruse au fond ?

Aucune intruse

#4713 GT est une vraie 250 GTO mais avec une carrosserie LM

le_man10.jpg

lemans10.jpg

Etienne
Il y a 21 heures, Lord Brett a dit :

:wub:

J'aime beaucoup l'aspect vintage de ta photo. On s'y croirait.

Merci..Je ne suis pas trop un adepte du "bidouillage" informatique, mais j'avoue avoir trouvé un aspect assez sympa, qui colle effectivement bien avec l'arrière plan.

jpCarrera
Il y a 20 heures, Lord Brett a dit :

#3527 GT et ses fameuses poignées de portière.

Il s'agit de sa période "Stradale"

Merci pour cette énorme explication dans le détail!!!!:blush::blush::lol:

Glyde

Pourquoi pas?

Même si cette auto n'est jamais sortie de l'usine de la sorte, même si elle a été reconstruite à plusieurs reprises, même si elle ne porte pas le cavalino, il n'en reste pas moins qu'elle est appelée 250 Breadvan, qu'elle a été acceptée à plusieurs reprises à participer au GTO Tour.

Donc pour moi, oui elle a sa place dans cette section, pour d'autres non et ainsi est faite la vie et l'avis.;)

Ce n'est pas une 250GTO officielle, d'ailleurs combien en reste t-il encore avec tous les éléments d'origine?

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

geo27

On ne va pas refaire un débat mais elle n'a rien du tout de GTO.

En court résumé, elle a été construite par un team privé sur une base BPC pour luter contre les GTO. 

Après, on poste les photos ou on veut...