0
Franck

Ferrari 250 GTO : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Etienne
Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit :

:D oulala le vieux truc ...:P ...pourtant tu as toujours l' oeil aussi affuté

pour la Blague; la carrosserie etait a peine sortie de peinture que tu m' as dit " faut recommencer...il manque les trous dans les bas de caisse et les fermetures de capot sont mal placées "  ...en plus de la discussion sur les side-pipes , position validée par ton observation judicieuse des traces noires sur la portière ;)

Ah oui effectivement...Je viens de prendre un rdv chez mon toubib pour autre chose mais j'en profiterai pour évoquer mes défauts de mémoire....si je n'oublie pas :P

Invité
Il y a 1 heure, Etienne a dit :

Ah oui effectivement...Je viens de prendre un rdv chez mon toubib pour autre chose mais j'en profiterai pour évoquer mes défauts de mémoire....si je n'oublie pas :P

alzhei- père ? :lol:

Etienne
Il y a 23 heures, Boz352 a dit :

Si D. MacNeil à mis ce prix, c'est qu'elle doit le mériter.  En tout cas #4153gt passe pour être une des 4 ou 5 top-GTO par son palmarès et son état de conservation.  

On en aura heureusement bien profité en Europe ces dernières années avec la famille Glaesel, que ce soit dans sa livrée Francorchamps ou plus récemment dans celle du Mans.

Merci à eux....

Modifié par Etienne

Etienne

A noter que D. MacNeil possède (ou a possédé) également, entre autres, la 250 TDF # 0909GT, la 250 SWB # 2243GT, la 250 Boano #0613GT, la 250 GT Lusso # 5215GT, la 330 GTS # 10689...

Pas de lien avec James et Sandra McNeil, qui possèdent eux aussi depuis 1967 (!!!) une 250 GTO, # 3647GT

Invité

<_< fait Ch .... j' ai jamais eu l' occaz de la voir avec sa bande tricolore des 24H du Mans chère à mon coeur :( ...toujours croisée et re croisée avec sa bande jaune ...

Maintenant ça va être encore plus galère pour la revoir...

gregmour
Il y a 13 heures, Etienne a dit :

Si D. MacNeil à mis ce prix, c'est qu'elle doit le mériter.  En tout cas #4153gt passe pour être une des 4 ou 5 top-GTO par son palmarès et son état de conservation.  

On en aura heureusement bien profité en Europe ces dernières années avec la famille Glaesel, que ce soit dans sa livrée Francorchamps ou plus récemment dans celle du Mans.

Merci à eux....

C'est l'avis de MM qui pense qu'une GTO finira par atteindre les 100M dans les années à venir.

Par contre  je viens de revoir le direct auto du 02/12 consacré à FERRARI et Mr FERRARI Classiche à l'air de dire que 3387gt qui était en vente à l'époque allait nécessiter un démontage complet car ils avaient des doutes sur certaines parties de l'auto.....

Etienne
il y a 3 minutes, Prova MO31 a dit :

<_< fait Ch .... j' ai jamais eu l' occaz de la voir avec sa bande tricolore des 24H du Mans chère à mon coeur :( ...toujours croisée et re croisée avec sa bande jaune ...

Maintenant ça va être encore plus galère pour la revoir...

Et rien ne dit que son nouveau propriétaire va la laisser dans cette configuration .

Etienne
il y a 2 minutes, gregmour a dit :

C'est l'avis de MM qui pense qu'une GTO finira par atteindre les 100M dans les années à venir.

Par contre  je viens de revoir le direct auto du 02/12 consacré à FERRARI et Mr FERRARI Classiche à l'air de dire que 3387gt qui était en vente à l'époque allait nécessiter un démontage complet car ils avaient des doutes sur certaines parties de l'auto.....

MM ne prend pas beaucoup de risque...il a dit ça aussi de 6885gt qui devrait être la 1ere à dépasser ce seuil.

Si Classiche se met à avoir des doutes, c'est pas bon ...:ph34r:

Sinon, tout va bien ?

Etienne

Pendant que le tribunal de Gueret essaie d'y voir clair, une autre GTO s'apprête à changer de main : https://rmsothebys.com/en/auctions/MO18/Monterey/lots/r0117-1962-ferrari-250-gto-by-scaglietti/695912

#3413GT, une des 4 S1 à avoir reçu une carrosserie type 64.

Modifié par Etienne

Etienne

Non pas chez moi. Plus de place !

Même si le style est répétitif pour certaines oeuvres j'aime assez ce que fait T. Layzell. Il illustre depuis longtemps Pebble Beach notamment. 

ai62.jpg

Modifié par Etienne

Invité

Superbe celle du Tourist Trophy :wub:

Mais comme toi, plus de place, plus assez de murs, faut faire un choix entre tableaux ( priorité à Bruère ) et vitrines :unsure:

Modifié par Prova MO31

Etienne

H moins quelques heures pour 3413GT (une des 36 250 GTO) ...Faites vos jeux !

deua.jpg

Invité
il y a 45 minutes, Etienne a dit :

:D:lol: ...une des 36 ...sur les 43 tu veux dire ;)

vivic
Il y a 1 heure, Etienne a dit :

pas compris, qu'Est-ce qu'il se passe ?

bernard
il y a 23 minutes, vivic a dit :

pas compris, qu'Est-ce qu'il se passe ?

https://rmsothebys.com/en/auctions/MO18/Monterey/lots/r0117-1962-ferrari-250-gto-by-scaglietti/695912

;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.